Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 22 Septembre

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Une mise à jour dédiée à la ferme insulaire cette semaine. Vous pouvez consulter les informations ici et nous donner votre avis.

Tous vos retours ont permis ces premières améliorations et l'accent à été mis sur les récompenses pour vous donner toujours plus de raisons de profiter de l'île et ce, quelque soit votre niveau.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
«1322

Réponses

  • Jules CharmantJules Charmant Messages: 20
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour Pierre
    Est-ce que l'île va revenir avant l'arrivée du ranch (pour permettre à un maximum de joueurs de profiter de ce ranch au mieux par exemple)
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (18.09.2014)
    bonjour Pierre,
    je ne pense pas que ce soit cela que la majoritée des joueurs attende
    le jeu deviens de plus en plus un fouilli de tout et de n importe quoi, nous allons tous ne plus nous y retrouver
    il serait temps je pense de mettre vos idées au claire avant de vouloir nous présenter des nouveautés que personne ne réclame
    chchw
  • olavache (FR1)olavache (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (18.09.2014)
    Alors allons-y! J'attends le départ :cool:
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (18.09.2014)
    ce n'est pas marqué clairement que le 22 l'event ile tropicale commencera dans sa nouvelle version

    tu peux confirmer Pierre ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour à tous,

    Oui l'île va revenir très prochainement pour que les joueurs accumulent des coquillages et aussi et surtout, qu'ils obtiennent de nombreuses autres récompenses comme mentionné dans l'annonce.

    chchw, j'entends votre point de vue mais dans les faits beaucoup trouvaient que l'île n'était pas rentable et qu'elle offrait trop peu pour les petits joueurs. Avec beaucoup plus de récompenses à la clé, elle devient plus rentable et plus motivante d'une part et le ré-étalonnage des tâches ainsi que les nouvelles récompenses permettront même à moindre coût et investissement d'en tirer partie, donc, c'est plus intéressant même pour les joueurs de petit niveau.

    Je comprends l'envie de plus de clarté et de précisions sur ce qui viendra après et principalement le ranch mais ce n'est pas l'objet de cette mise à jour là tout simplement. Et cette mise à jour ne vient pas rajouter de nouveauté majeure, juste des récompenses en plus. Au contraire elle vient même clarifier encore l'île pour qu'elle soit plus compréhensible et accessible. :)

    pepepepe, voyons, vous savez bien que nous ne donnons jamais les dates de début des événements mais si nous faisons la mise à jour le 22 il y a fort à parier que cela ne tardera pas. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (18.09.2014)
    donc 2eme chance avant le ranch

    et alimentation du bateau en fruits

    par contre , le ranch ...

    demain je parlerai d'un autre plat
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour,

    Merci pour ces infos! :)

    Comme l'event 'Asie', qui aurait du être la semaine prochaine, et est avancé a cette semaine... Tout cela a cause du retour de cette ile...?
    Bonne nouvelle.

    Mais je rejoint d'autres personnes sur le fait que le ranch est quand même bien attendu.
    En effet, cette ile est un gouffre pour les dollars, et je pense que tout le monde attend avec impatience ce que rapporterons ces fameux 'fer a cheval', surtout avant de réinvestir dans cette event.

    A+

    Big
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (18.09.2014)
    bonjour Pierre,

    ce que je voulais surtout dire c 'est que pour les joueurs d 'un certain niveau toutes ces nouvelles décorations ne servent a rien alors que pour les autres joueurs il y a déjá beaucoup de déco qu'ils ont a leurs disposition
    et finalement c'est les joueurs d un niveau élevé qui font vivre le jeu alors chercher l'erreur.
    chchw
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (18.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »

    pepepepe, voyons, vous savez bien que nous ne donnons jamais les dates de début des événements mais si nous faisons la mise à jour le 22 il y a fort à parier que cela ne tardera pas. ;)

    Cordialement,

    Pierre[/B]
    Si je comprends bien, cette nouvelle mise à jour, qui n'en sera pas une puisque vous nous donnez des détails de la prochaine île insulaire ? Ou sera t-elle de retour le 22 ? Pas très clair ou pas encore réveillé le Glaude ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour à tous,

    Je sais bien que tout le monde attend le ranch et des informations à ce sujet, moi le premier. :)

    Pour cette version de l'île il y a volontairement de nombreuses autres raisons d'y participer que les fers à cheval au final : des nouvelles décorations, les bâtiments à thèmes boostés etc.

    CLAUDE60 : nous ne sommes jamais autorisés à donner les dates de débuts des événements mais oui, si nous faisons la mise à jour le 22, ce n'est pas pour lancer l'île trois semaines après. ;)


    Cordialement,

    Pierre
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (18.09.2014)
    la maj est pour le Glaude, arrivée de nouvelles décos.
    l'ile de retour une fois la maj du 22 faites (1j,2j apres ?)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (18.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    CLAUDE60 : nous ne sommes jamais autorisés à donner les dates de débuts des événements mais oui, si nous faisons la mise à jour le 22, ce n'est pas pour lancer l'île trois semaines après. ;)
    Bien...Nous verrons le 22...ou pas !

    Au fait, merci pour le mail et ses petits cadeaux reçus...
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour,

    Personnellement je suis contente du retour de l'ile, sachant que j'ai pas pu en profiter lors de sa première apparition :)

    Bon jeu à tous !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    :mad::mad::mad::mad:


    pierre
    vous charger un peu la mule la

    le ranch est attendu déjà pour effectivement voir l'utilité des fers a cheval et surtout aussi pour justement estimer comment faire la ferme insulaire en fonction de ces moyens et des priorités que nous souhaitons pour nos fermes

    vous nous avez dit durant l'évent de l'ile que le ranch compenserait le cout de celle ci et permettrait a beaucoup de se renflouer

    et voila que vous allez la remettre avant le ranch????:confused:

    croyez vous vraiment qu'ils vont être en mesure de la refaire aussi rapidement

    comment les joueurs qui ont déjà vu fondre leurs dollars et qui pour beaucoup en perdent encore puisque pénalisé avec le bateau pourrait ils faire face a cet évent très très couteux

    et l'argument de vos decos pffff ca tient pas longtemps la route les decos évent semaine sont bien plus intéressantes



    je dois dire que je suis extrêmement déçue pour ma part si cela est dans cet ordre je me contenterais de faire le minimum sur l'ile mais une chose est sur je n'y mettrait aucun euros et très peu de dollars aussi

    faudrait cesser de nous prendre pour des gogos
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (18.09.2014)
    Bon, on va revoir l'île, mais si j'ai bien lue à part de nouvelles récompenses, rien ne change concernant les coûts de production, la taille des bâtiments, etc....

    Bon jeu aux hauts niveaux, je lirais vos nouveaux commentaires ou pas.

    Ca ne fait que renforcer ma décision de ne pas y retourner.

    J'attendrais le Ranch...... peut-être.
  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (18.09.2014)
    bonjour a tous
    je voudrais savoir si la future iles sera chère par rapport a la 1ère .merci:(
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (18.09.2014)
    bonjour pierre

    je voudrais savoir faudra t'il des certificats pour de nouveau accéder à l'ile ou pas

    oui pour ceux qui ne l'ont pas faite la premiere fois

    mais pour nous qui l'avons déja faite on devra encore en fournir ?????
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (18.09.2014)
    Par contre ces décos..............

    Tobogan aquatique - 4x4 - 30 de satisfaction
    Bateau - 4x3 - 30 de satisfaction
    Statue de lémurien deco- 3x3 - 30 de satisfaction
    Décoration nacrée - 2x2 - 30 de satisfaction

    ...............ne serviront qu'à les installer dans ma "collection de décorations (Tour bleue), car dans toutes mes fermes la plus petite déco me rapporte..........50 de satisfaction (épouvantail) ! Alors 30 ? Que vais-je en faire !
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (18.09.2014)
    3fa40ce8.gif Oyez, oyez, braves et valeureux fermiers, des nouvelles concernant le retour de l'île meuuuugnifique, meuuuurifique, paradisiaque !!! Et oui, pour calmer notre impatience effréné en ce qui concerne le ranch, nous sommes avisés qu'à partir de la prochaine mise à jour nous aurons tout le loisir de penser à nous prélasser sous les cocotiers, de banquer sans modération, de nous abreuver comme des "cochons"... Oups pardon les jambons je ne voulais point vous offusquer meuuuu meuuuu meuuuu :).

    Quelle joie de constater que certaines "revendications" ont été prises en compte : comme quoi, chacun de no commentaires sont lus et analyser afin de faire progresser les créations des concepteurs... C'est remarquable non ?

    Et puis des décos supplémentaires ? Des moins chères ? Des tout plein qui vont nous permettre de garnir notre tour de collection ? Meuuuuuuu que c'est super !!!

    Bon, m'en vais chercher quelques régimes de bananes (tant pis si ça fait grossir, mon lait sera peut-être meilleur) chez le primeur et me fabriquer une jupette à la Joséphine Baker !!!

    Encore du plaisir... toujours du plaisir...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour à tous,

    Pour répondre d'abord à capucine83200, moi je n'y suis pour rien, ne me blâmez pas personnellement s'il vous plait. :)

    Pour ce qui est de l'île, puisque les joueurs ne savent pas encore ce que le ranch rapportera, nous avons décidé d'ajouter de très nombreuses décorations et des bâtiments à thèmes plus performants que les bâtiments normaux. Ainsi, même si le ranch ne vous intéresse pas, vous obtenez des récompenses qui vous permettront de produire plus sur vos fermes principales.

    De plus même les joueurs de petit niveau qui ne pourront pas forcément aller très loin dans les tâches, pourront gagner d'autres récompenses pour les féliciter et ce, même sans investir des millions dans l'île.

    Pour les décorations proposées, une décoration de 2x2 ou même la 3x3 rapportant 30 de satisfaction c'est plutôt pas mal du tout ! En soit, ces décos rapporte largement plus de satisfaction par case qu'une déco +74 en 5x5.

    Je comprends tout à fait l'impatience de tous vis à vie du ranch mais en attendant celui-ci autant profiter de tous ces avantages proposés non ?

    Pour ce qui est des certificats, oui il en faut à chaque venue de l'île.

    Cordialement,

    Pierre
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (18.09.2014)
    merci pierre pour la réponse que j'avais posé

    à vos certificats pour un prochain départ pour l'ile (perso je vais y aller trankil car j'ai plus bcp de dollars j'ai investit dans mes évolutions de mes fermes tampis)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour à tous,

    Petit avis de joueuse. En voyant que l'île va manifestement revenir plus tôt que ce que j'avais prévu, ma première réaction a été : ouuuups, je ne vais pas pouvoir faire face cette fois avec le peu de dollars que j'ai par rapport à la première fois.

    Deuxième réaction avec une vue plus globale des choses : au fond, même si ça ne m'arrange pas du tout, c'est une bonne idée car ça va permettre à ceux qui étaient absents la première fois de profiter également du passage de l'île et remettre un peu tout le monde sur un pied d'égalité pour l'arrivée du ranch.

    Et pour les joueurs de petits niveaux, les décos risquent d'être intéressantes, même si elles le seront un peu moins pour les plus hauts niveaux, probablement, vu leur nombre de sourires. Mais il me semble qu'il y en aura pour tout le monde, franchement.

    Quant à ceux qui se sont donnés à fond la première fois et n'auront pas les dollars nécessaire pour aller aussi loin cette fois-ci, hé bien, ils pourront compléter leurs stocks de semences et continuer à satisfaire le capitaine.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (18.09.2014)
    Pierre comment peut on savoir si le ranch nous intéresse ou pas, nous ne savons rien a son sujet
    la vous vous emmêlez les pinceaux pour mieux nous rouler dans la farine.
    chchw
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour chchw,

    On va donc faire plus clair : soit vous êtes intrigué par le ranch et vous voulez stocker un maximum de fers à cheval d'ici son arrivée et dans ce cas l'île est faîtes pour vous.

    Soit vous êtes intrigué par le ranch mais avez peur que cela n'en vaille pas la peine et dans ce cas nous vous offrons d'autres motivations pour vous rendre sur l'île grâce à décorations nouvelles pour vos fermes habituelles sans compter que cela permet de faire partir le bateau plus tôt et de gagner donc plus régulièrement des dollars. Dans ce cas si, même si vous décidez de ne pas vous focaliser sur les fers à cheval tant que vous n'en savez pas plus, l'île offre des récompenses plus intéressantes.

    Dernier cas le ranch ne vous intrigue pas et vous ne voyez pas d'intérêt dans les fers à cheval. Dans ce cas les nouvelles récompenses de l'île vous intéresseront sûrement davantage et vous donnerons une motivation d'y tenter votre chance. Et si vous découvrirez une fois le ranch dévoilé que finalement, il vous convient, vous aurez quand même amassé des fers à cheval.

    Finalement, quelque soit votre situation, il apparaît intéressant d'essayer d'aller sur l'île, même sans s'attaquer au plus haut niveau de challenge mais juste pour récolter des coquillages et essayer d'obtenir les récompenses offertes. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.09.2014)
    pirre

    je ne vous blâme pas personnellement je sais que vous n'êtes pas décisionnaire

    mais a partir du moment ou vous avancer une vérité nous sommes en droit de le croire et de l'attendre

    la fort est de constaté que ce n'est pas le cas

    en parlant dans mon précèdent post je ne pensais nullement a moi j'ai largement les moyens de le faire avec mon lvl

    toutefois je ne pense pas vraiment m'investir dans l'ile j'ai largement de quoi voir venir avant de savoir ce que le ranch nous réserve je dois dire que devant le manque de clarté sur les décisions de GGS

    je sens de plus en plus mal ce ranch et que ca va grincé des dents a son apparition et que les belles promesses seront encore noyés dans un blabla de decos ou autre fadaises

    rien de bien motivant et d'encourageant ni vos propos et encore moins le comportement de GGS va dans le bon sens

    meme si je peux comprendre que certain vont apprécier de revoir l'ile n'ayant pu y participer et d'autre acheter leurs semence depuis 3 semaines vous aviez largement le temps de mettre le ranch et ne me dites pas qu'il n'est pas prêt depuis le temps qu'il est implanté vos concepteurs ne font pas leurs mises au point a la dernière minute

    pierre devant votre talent d'orateur je vous conseille de postuler auprès de notre gouvernement il a grandement besoin de bonimenteur sachant retourner la situation a chaque fois et au final ne rien dire quand même;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.09.2014)
    Super, je suis déjà à la limite d'être ruinée et revoilà déjà l'île :rolleyes:
  • PlayerClaire5PlayerClaire5 Messages: 36
    Modifié (18.09.2014)
    Bonne nouvelle!

    La nouvelle venue de l'île va me permettre de refaire le plein de semences, j'étais à court de citrons verts :-)

    Pour ma part, je relève qques nouveautés interessantes :
    --> La maison insulaire plus performante que l'on va pouvoir acheter à Benny ;
    --> La petite déco 30 de format 2x2, idéal pour boucher les trous ;
    --> L'étable de format 5x5

    Je vais donc me mettre à économiser mes dollars.

    Bon jeu à tous!
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (18.09.2014)
    Bonjour Pierre ;
    pour les nouveaux bâtiments , ( étables porcherie ) , une foie , obtenu ces nouvelles choses sur notre ferme principal , est-ce que les "up",seront-ils en or ou en dollars !?
    merci @pluche
    bon jeu
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (18.09.2014)
    Pierre,
    je me rappel parfaitement qu'il y a quelques semaines vous nous aviez dit qu'il ne faudra pas une trés grosse quantité de fers a cheval pour pouvoir accéder au ranch, hors vu tous ce que vous nous dite maintenant la aussi il y a eu des changements apparemment et donc la stratégie de ggs et de nous faire refaire l' ile pour que nous puissions tous y accéder au ranch.
    Tout cela nous permet effectivement de dépenser nos dollars, mais nous aurons de moins en moins la possibilité d en amaser assez pour pouvoir nous occuper de nos coop qui elles ont demande de plus en plus des dollars surtout depuis la nouvelle ferme gourmande.
    Tout cela pour vous dire qu'il serait temps que ggs face un effort de communication pour que nous les joueurs sachions que faire et comment le faire.
    Car nous proposer de l'or a toutes les sauces sans vraiment de compensation en retour, pour moi ca ne marche plus.
    chchw
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (18.09.2014)
    Surtout que Pierre nous a dit à plusieurs reprises que le ranch, arriverait très vite après l'insulaire. Evidemment, il n'avait pas précisé si c'était après la première ou la deuxième venue de l'insulaire. :p
    Là je trouve que c'est un peu fort de café.

    On nous dit l'insulaire pour avoir les coquillages, pour avoir les fruits, pour avoir les fers pour pouvoir débloquer et faire fonctionner le ranch. Et là maintenant on nous dit : re-ferme insulaire, pour re-coquillage, pour re-fruits, pour re-fers. :confused:
    Ce qui me fait craindre que le nombre de fers nécessaires va être astronomique pour chaque chose qui devra être faite. A l'instar des certificats qui pour le premier tracteur il est demandé, 100 puis 300 certificats pour le niveau 2 alors que les autres tracteurs il en est demandé 600 pour le niveau 2 du tracteur 2, 700 pour le niveau 2 du tracteur 3 et j'ai pas fait le 4ème tracteur, mais supputation complète le niveau 2 c'est 800 ?
    C'est énorme, c'est qu'il faut en faire des missions !!
    C'est un peu exagéré tout ça ?
Sign In to comment.