Anniversaire GGS

Anniversaire de Big Farm !!!
Oyez, oyez,
Braves et chers fermiers
Cultivez roses et bouquets
Jus et cocktails fruités
C'est un jour à fêter
L'anniversaire de Big Farm est arrivé !!!

Oyez, oyez,
Braves et chers fermiers
Cultivez roses et bouquets
Jus et cocktails fruités
C'est un jour à fêter
L'anniversaire de Big Farm est arrivé !!!

merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre

Post edited by boutrama (FR1) on
0
Réponses
Merci de l'avoir remarqué. En réalité c'est aujourd'hui les deux ans de la version test. La version jouable définitive est arrivée fin octobre.
Joyeux anniversaire Big Farm !!!
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Alors ils sont ou les cadeaux..............lol
Amicalement.
c est pour quand et ca va etre quoi un event
[IMG]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjAQGz4gHLVEqL6H- bU66zbjvMaW_t6htfSB4X6ZmR2csJnKmn[/IMG]
avec plaisir Pierre, et il aurait été difficile de ne point le remarquer compte tenu que la fenêtre le signalant s'ouvre dès lors que l'on se connecte
en effet zaz, cela peut paraître quelque peu bizarre que de souligner l'anniversaire de Big Farm mais en même temps, comme tu l'as spécifié, c'est avant tout mettre l'accent sur le travail des concepteurs créateurs et gestionnaires de ce jeu qui nous rend addicts
une autre façon de les remercier pour leurs efforts (en dépit de certains détracteurs) afin de nous satisfaire et de continuer à le faire dans un esprit serein...
bien sûr que non tu n'en fais pas trop !!! on ne remercie jamais assez ceux qui nous permettent de nous amuser, de nous rencontrer...
moi j'adhère !!! (tu t'en serais doutée non ?)...
Animal Farm 100 ---- En recrutement :cool:
Bonsoir, tu auras peut-être le privilège de fleurir une pierre tombale pour gagner un drapeau (qui sert aussi d'épouvantail) MDR
1 place de libre
COLETTE fondatrice de Greenpeace coop
enfin le tissu hein !
chez nous on appelle cela des pingres !!
triste anniversaire honte à eux
+1
vu comment c'est dur de le construire le char...
ou est le cadeau
je le cherche mais ne le trouve pas
il doit etre minuscule
ARF, zut j'ai marché d'ssus ! c'est malin
BON ANNIVERSAIRE BIG FARM ! ! !
pour ton anniversaire, je t'offre 2 bougies sans le gateau
reprend ton drapeau file moi une déco
avec 400 or ca serait encore plus bô
car pour toi j'ai dépensé pleins d'euros
^^
pas la peine de nous mettre en gros ANNIVERSAIRE 2 ANS , pour rien nous offrir .
déçu de vous .
cordialement .
Perso, je suis assez contente du cadeau.
Je vois ça comme un souvenir des 2 ans de BigFarm qu'on gardera toujours dans la ferme alors que l'or on l'aurai utilisé.
Par contre je suis d'accord avec vous, le chariot ressemble à une pierre tombale
Mais le drapeau est joli c'est le principal.
Bonne journée.
Membre de la coopérative: LouSoGa
hé oui !!! le cadeau est bien un drapeau ! signe de notre loyauté il pourra flotter à la place de celui du cochon ou du lapin
maigre récompense ? ce n'est tout de même pas notre anniversaire !!! mais celui de big farm
allez, haut les coeurs, nous pouvons contribuer à l'élaboration du char fleuri, c'est pas mal non ?
bon jeu...
Ouuiiiiii un beau drapeau !!! Comment notre ferme va etre troooop belle avec ce beau cadeau !!! lol non ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu'ils nous prépare un zoli cadeau d'anniversaire en plus de ce magnifique et très utile drapeau
Pas de tchat obligatoire, pas de don non plus, viens juste pour jouer avec plaisir
MERCI A JNPNONO
l'arnaque totale!
j'ai connu GGS plus généreux .... la c'est LA-MEN-TABLE...
^^
Bizarre de parler d'arnaque quand il s'agit de cadeau, vu qu'un cadeau est toujours un petit plus et non un droit...
Alors chacun a le droit d'exprimer une déception mais parler d'arnaque est vraiment très injuste.
Mais nous ne sommes qu'au mois de septembre et des cadeaux d'anniversaire ont été offerts aux joueurs en octobre l'an passé : il est donc trop tôt, à mon avis, pour exprimer une déception qui n'existera peut-être plus à la fin du mois d'octobre.
Bon jeu à tous, un jour à la fois, et à bientôt ^^
A bah voila une nouvelle qu'elle est bonne!
On croise les doigts pour octobre alors!
^^
il va rejoindre son ami (celui de 1 an)
Merci à Jnpnono