Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Arrêt de la ferme insulaire

gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
Modifié (13.09.2014) dans Idées et suggestions
bonjour a tous et toutes
perso,j arrete le ferme insulaire, cela devient trop honéreux !!!!
je suis au niveau 50,et je m en sors plus !!!
et si cela persiste,j arrete ce jeu.
a la base ce jeux etait agréable,l est moins depuis cette ferme insulaire,pour ne ma dire insultaire
amicalement
gt1900
Post edited by gt1900 (FR1) on
«134

Réponses

  • magaau (FR1)magaau (FR1) Messages: 1
    Modifié (18.08.2014)
    bonjour gt1900
    je suis au niveau 83,je suis dans le meme cas,je m en sors plus.
    je pense soit arreter le jeu ou la ferme insulaire.
    cela devient une honte,mais plus un jeu de detente.
    magaau
  • mathis simonmathis simon Messages: 29
    Modifié (18.08.2014)
    salut
    On en discutait avec notre coperative je suis niveau 83 et moi non plus je ne peu plus fournir.J y vais mais plus d argent pour produire .C est beaucoup trop cher des qu on met de l argent a transformer dans le ferme insulaire on ne peu plus produire sur nos 3 autres fermes.Le pire vu sa nous ruine on vends nos stocks pour pouvoir remonter et la c est le bateau qui suis plus.Pourtant mon île n avance pas vite.
    Isa.
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (18.08.2014)
    merci ta reponse isa
  • mathis simonmathis simon Messages: 29
    Modifié (18.08.2014)
    j estime qu il faut le dire on est pas mal de joueurs a plus s en sortir et vu le ranch va se debloquer on a pas le choix de fournir mais c est trop cher
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Il serait tout à fait dommage, me semble-t-il, de parler d'arrêter le jeu pour un event qu'on ne peut pas réaliser
    :(Mieux vaut alors, je pense, arrêter les constructions (du moins provisoirement car l'event dure encore 19 jours et on peut se renflouer pendant ce temps et avoir envie de refaire l'une ou l'autre construction) et produire bien tranquillement avec ce que l'on a déjà construit.

    De cette manière, on récolte toujours des coquillages, ce qui est le but premier de cette ferme provisoire, et on évite un stress qui, c'est vrai, n'est pas très compatible avec le plaisir de jouer.:)

    Il y aura donc possibilité d'acheter des semences pour la serre et de récolter les fameux fers à cheval, même en limitant sa participation à cet event.

    Les events ne sont jamais obligatoires et on peut parfaitement choisir de bien avancer dans ses fermes permanentes et de les laisser pour plus tard : ils reviendront.

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (18.08.2014)
    vesta
    ton manque de perspicacité est de rigueur,me semble t il.
    je te rappelle que le but d un jeu est une détente,et que les nouveautés doivent etre accéssible !!!
    chose non concrète a multiniveau !!!
    donc une vaste supercherie
    tu ne fais plus la ferme insulaire,donc plus de coquillages,et donc moins de bateau, pour moi 2 bateaux de moins qui me manque un mini de 200 000 dollars !!!
    et de moins,avant tu vendais avec le bateau ton objet + prime, que maintenant
    tu n as que la prime
    donc une belle merde en parlant poliment
    gt900
  • lyne918 (FR1)lyne918 (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.08.2014)
    j ai arrteé la ferme insulaire trop honéreuse ! je suis petit lvl
    déja que j ai du ,mal :: je galére et les couts sont de plus en plus énormes !!
    ça me gonfle !! je croisque je vais arreter
  • lyne918 (FR1)lyne918 (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.08.2014)
    ce jeu devient prise de tete au lieu d étre agréable
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.08.2014)
    bonjour à tous,
    depuis l'arrivée de la ferme insulaire, notre ferme n'avance plus. il faut sans arrêt vider notre compte des autres fermes pour alimenter la ferme insulaire. les coûts de production sont exhorbitants, il faut des tonnes de coquillages pour acheter les semences de fruits exotiques.
    les bateaux repartent a moitié remplis et donc on n'en fait plus que deux par jours.
    de plus, on ne peut plus avancer nos autres fermes comme avant. c'est bien dommage.
    je pense arrêter la ferme insulaire dans un premier temps. et le jeu peutêtre un peu plus tard.
    les coquillages sont rares et les semences en consomment de trop.
    j'aimais beaucoup ce jeu et maintenant je pense arrêter.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.08.2014)
    j ai deja arretrr le jeu tros tros cher
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.08.2014)
    gt1900 a écrit: »
    vesta
    ton manque de perspicacité est de rigueur,me semble t il.
    je te rappelle que le but d un jeu est une détente,et que les nouveautés doivent etre accéssible !!!
    chose non concrète a multiniveau !!!
    donc une vaste supercherie
    tu ne fais plus la ferme insulaire,donc plus de coquillages,et donc moins de bateau, pour moi 2 bateaux de moins qui me manque un mini de 200 000 dollars !!!
    et de moins,avant tu vendais avec le bateau ton objet + prime, que maintenant
    tu n as que la prime
    donc une belle merde en parlant poliment
    gt900


    Bonjour gt1900,

    Oups, j'ai pourtant un esprit fameusement critique, crois-moi:p

    Simplement, lorsque j'ai commencé le jeu, comme les autres joueurs plus anciens, toutes ces nouveautés n'existaient pas et, forcément, nous en avons bénéficié au fur et à mesure de leur apparition.

    Je pense que ce qui est difficile pour les joueurs qui arrivent maintenant, c'est que le jeu étant beaucoup plus développé, ils voient forcément tout ce qui ne leur est pas nécessairement accessible tout de suite ou en tout cas pas complètement. Et ça leur fait envie, ce qui est parfaitement naturel.

    C'est peut-être plus difficile, dans ces conditions, d'admettre qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite et qu'il faudra prendre le temps d'avancer à son rythme et d'accéder, petit à petit à toutes les parties du jeu. Pourtant, tous les joueurs commencent par avoir une mini ferme avec une étable, une porcherie et un poulailler.

    Je joue depuis plus d'un an : si l'île avait existé à cette époque, le bateau, le ranch annoncé, je n'aurais pas pu non plus participer à tout et j'aurais dû attendre d'avoir développé mes fermes permanentes pour pouvoir le faire.

    Et, connaissant mon envie de tout essayer, hé bien, j'aurais certainement fait comme toi et exprimé mon désappointement sur le forum :p

    Je comprends donc parfaitement que des joueurs se découragent un peu mais je me permets quand même de les inviter à prendre le temps et à se dire que ce qui n'est pas réalisable aujourd'hui le sera sans doute demain.

    Cela dit, je pense que, clairement, cet event est conçu pour qu'il soit nécessaire d'utiliser de l'or si on veut faire les trois chapitres, même si on est haut niveau. Par contre, le premier est accessible à tous en 30 jours, je pense, si on peut y consacrer un peu de temps et qu'on le désire.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^


    Edit : Pierre a déjà dit plusieurs fois aussi qu'un bilan serait fait à la fin de cette première apparition de l'île et que certaines conditions pourraient être revues pour la prochaine fois ^^
  • alexbelle022alexbelle022 Messages: 1
    Modifié (18.08.2014)
    idem pour moi je suis au niveau 89 et plus de doll, elle est vraiment trop cher je me joint a marmotine-21 pour dire que depuis l'arrivée de la ferme insulaire, notre ferme n'avance plus. il faut sans arrêt vider notre compte des autres fermes pour alimenter la ferme insulaire. les coûts de production sont exhorbitants, il faut des tonnes de coquillages pour acheter les semences de fruits exotiques.
    les bateaux repartent a moitié remplis et donc on n'en fait plus que deux par jours.
    de plus, on ne peut plus avancer nos autres fermes comme avant. c'est bien dommage.
    je pense arrêter la ferme insulaire dans un premier temps. et le jeu peutêtre un peu plus tard.
    les coquillages sont rares et les semences en consomment de trop.
    j'adore ce jeu et maintenant je pense vraiment lever le pied car trop cher
  • jamirande (FR1)jamirande (FR1) Messages: 13
    Modifié (18.08.2014)
    ouais le bateau ne nous paye plus qu'en fer a cheval, tous nos beaux gâteaux a la crème, nos ânes et nos fruits, sans compter les essences de lavandes et autre,.. envolés... Deux fois par jours on savait gagner 230 000 dollars environ avec nos produits bio. Espérons que nos chevaux auront des fer en OR et inscrivons nous au PMU. Moi aussi je pense en finir bientôt avec ce jeu qui aime tant la carte bleue. Ils peuvent nous montrer leur petit déj sur Facebook en anglais. J'attends de voir le ranch ! mais je suis déçue par ce jeu gratuit. on as pas toujours nos chances en grattant, et au tirage encore moins, en parlant des bon cadeau .La société nous gagne...nous ne sommes plus des fermiers mais des producteurs; l'argent appel l'argent. FERME salutations
  • farmeck (FR1)farmeck (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (18.08.2014)
    Bonjour,

    Je suis du même avis que vous
    Je continue à jouer à Big Farm mais plus à l'ile insulaire
    C'est nul trop de dollard dépensé pour aucun gain
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (18.08.2014)
    Je rejoins un peu tout le monde dans le prix exorbitant de cette ferme insulaire et la difficulté de réalisation des chapitres. Je suis au niveau 101 et j'ai attaqué ce matin la 3ème étape du 2d chapitre (4000 raisins, 7000 noix de cocos) pour le raisin pas de soucis même trop facile 2 récoltes avec 4 champs niveau 2 et c'est terminé mais pour les 7000 noix de cocos c'est trop une cocoteraie produit 300 noix au niveau 1, 450 au niv 2 et 600 au niv 3 et tout cela en 6h de temps. Suite à un soucis avec une amélioration non voulue de la serre (qui m'a bloqué une journée et dont j'attends toujours une réponse au ticket envoyé le 15/08) je n'ai pas eu le temps d'anticiper correctement cette étape et je me retrouve avec une seule cocoteraie niveau 1 donc déjà je sais qu'il me faudra presque jusqu'à la fin de la semaine pour finir les noix de cocos à moins de ne plus aller travailler et de passer 15h par jour pour réduire ce temps. Les soucis de cette ferme sont que quasiment seul la banque nous permet d'avoir des $ insulaires nous obligeant à nous ruiner, tout les bâtiments sont énormes il faut quasiment acheter un terrain pour rajouter un bâtiment de production ou une décoration, le nombre d'ouvriers pour améliorer les constructions est beaucoup trop important (7 ouvriers pour passer les lémuriens au niveau 2, 10 ouvriers pour le bar niv 2 et 15 de plus pour le niveau 3 etc...)
    Tout est vraiment démesuré sur cette île.

    Pour conclure même en jouant stratégique et en essayant d'anticiper les étapes (ce que je fais consciencieusement) avec mon niveau 101 en jouant 6 à 8h par jour je finirais tout juste le 2d chapitre en ayant dépensé plusieurs dizaine de millions de $.

    Comme l'a dis Vesta sans or je ne vois pas qui pourrait terminer les 3 chapitres en l'état actuel sachant que cet or est définitivement perdu.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.08.2014)
    EricMONNIER2 a écrit: »
    Tout est vraiment démesuré sur cette île.
    Bonjour EricMONNIER,

    Je suis tout à fait d'accord sur ce point et je ne cache pas d'ailleurs que, si j'ai décidé cette fois-ci d'aller le plus loin possible, pour le challenge, il est certain que, ne consacrant jamais une pièce d'or à mes events, simplement par principe, si les conditions devaient rester les mêmes, je limiterais fortement mes ambitions lors d'un prochain passage de l'île.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^


    Edit : pour vous remonter le moral, allez donc lire ceci ^^
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    bonjour,
    je suis du même avis comme beaucoup de joueurs, trop onéreuse cette ferme.
    je ne fais que le mini dessus
    cela ne me donne plus envie de jouer
    mes doll s'en vont en fumée.cela fait un peu plus d'un an que je joues, vous êtes arrivés à me dégoûter du jeu.
    Et avez vous pensez au petit niveau?????

    maj niveau101
  • sarah298 (FR1)sarah298 (FR1) Messages: 60
    Modifié (19.08.2014)
    bonjour tout le monde,

    je vous rejoins un peu tous sur les prix de cette ferme et surtout qu'elle ne soit pas autonome en $i!!

    j'arrive a la dernière étape du chapitre 2( je suis niv 100) et il me faut produire encore 800 engrais sur 2000!!
    mais je vais devoir employé de ruse pour continuer!!
    il ne faut pas que je m'attarde sur les taches complémentaires car il faut beaucoup trop d'ouvriers, et si vous ne mettez pas uniquement des maison en OR vous ne vous en sortez pas.
    c'est un peu dommage de ne pas avoir employé le même ratio d'ouvriers dans les maisons que dans celles des fermes permanentes!!
    mon but après ce 2eme chapitre ne sera pas de finir le 3eme ( qui ne me semble pas a ma portée) mais de produire le dernier coktail..... on verra bien!!
    entre nous j'avais une réserve de 50 000 000 $ sur mes fermes pour faire face a cette évent,et bien j'en ai a peine 10 000 000 $ aujourd'hui!!
    bonne journée a tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    est-ce que les concepteurs vont prendre au moins en compte les remarques pour les prochaines iles???
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (19.08.2014)
    EricMONNIER2 a écrit: »
    Je rejoins un peu tout le monde dans le prix exorbitant de cette ferme insulaire et la difficulté de réalisation des chapitres. Je suis au niveau 101 et j'ai attaqué ce matin la 3ème étape du 2d chapitre (4000 raisins, 7000 noix de cocos) pour le raisin pas de soucis même trop facile 2 récoltes avec 4 champs niveau 2 et c'est terminé mais pour les 7000 noix de cocos c'est trop une cocoteraie produit 300 noix au niveau 1, 450 au niv 2 et 600 au niv 3 et tout cela en 6h de temps. Suite à un soucis avec une amélioration non voulue de la serre (qui m'a bloqué une journée et dont j'attends toujours une réponse au ticket envoyé le 15/08) je n'ai pas eu le temps d'anticiper correctement cette étape et je me retrouve avec une seule cocoteraie niveau 1 donc déjà je sais qu'il me faudra presque jusqu'à la fin de la semaine pour finir les noix de cocos à moins de ne plus aller travailler et de passer 15h par jour pour réduire ce temps. Les soucis de cette ferme sont que quasiment seul la banque nous permet d'avoir des $ insulaires nous obligeant à nous ruiner, tout les bâtiments sont énormes il faut quasiment acheter un terrain pour rajouter un bâtiment de production ou une décoration, le nombre d'ouvriers pour améliorer les constructions est beaucoup trop important (7 ouvriers pour passer les lémuriens au niveau 2, 10 ouvriers pour le bar niv 2 et 15 de plus pour le niveau 3 etc...)
    Tout est vraiment démesuré sur cette île.

    Pour conclure même en jouant stratégique et en essayant d'anticiper les étapes (ce que je fais consciencieusement) avec mon niveau 101 en jouant 6 à 8h par jour je finirais tout juste le 2d chapitre en ayant dépensé plusieurs dizaine de millions de $.

    Comme l'a dis Vesta sans or je ne vois pas qui pourrait terminer les 3 chapitres en l'état actuel sachant que cet or est définitivement perdu.

    + 10000

    Il est certain que je suis totalement découragé et que j'arrête les frais , je vais seulement continuer de produire jusqu'à ce que ma banque insulaire soit vide , toujours plus toujours plus , il me reste 3 terrains à acheter mais je vois que ça servirait pas à grand chose de plus , donc stop et pas question de mettre une seule pièce d'or dans une ferme qui va disparaitre , même si j'ai les dollars nécessaires je préfère attendre la prochaine , peut être en saura t'on plus sur la suite et le pire reste c'est sur pour les petits niveaux qui se sont lancé la dedans et qui sont encouragé encore par certaine à le faire ..................
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    bonjour

    je suis tout a fait d'accord sur ce que la ferme insulaire , il faut avoir un compte de dollar bien remplis pour la faire et pour ce quel rapporte , pas grand chose pour pas dire "des clopinnettes" .

    Pour ma part je l'ai arreter trop couteuse et avec un ti niveau tres dur

    bonne journée
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (19.08.2014)
    re a tous et toutes
    veta que tu est dans le sens du vent je comprend
    pour mémo
    mais ce que je lis sur cette ferme insulaire,nos amis fermiers et fermieres on ont marre des dollars parti trop vite,moins de bateau,donc une enorme perte ...
    et ton dire un "peu découragé " je ne peux que dire lol,mdr et ptdr
    le terme est plutôt désemparer oui, et a ce niveau la, ce n est plus un chalenge !!!
    regarde plutôt le nombre d amis qui se plaignent et sans parler tous ceux qui ne veulent rien répondre,
    car la team et concepteurs réagiront !!!
    pour résumer : trop amis et amies joueurs ne s occupe plus de la ferme insulaire,et certains pensent même arrêter totalement pour chercher un autre jeu, et sans reprendre les jeux de goodgame !!!
    c est quand meme dommage d en arriver la,qu ils ne sont pas a l ecoute des utilsateurs !!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Je peux comprendre la déception ou l'envie de ne pas aller plus loin sur l'île mais je rappelle qu'il s'agit d'un événement et d'un challenge nous n'avons jamais poussé les joueurs à tout investir sur celle-ci et a délaissé leurs autres fermes. Il vous reste encore deux semaines sur cette île si vous ne voulez plus la développer ce n'est pas nécessairement un problème, continuez à produire pour obtenir des coquillages tout simplement. Vous pouvez aussi tout à fait la laisser de côté, c'est votre choix et votre stratégie et personne n'a à la remettre en cause.

    Nous ne pouvions pas créer du contenu qui n'aurait pour simple objectif que de générer plus de dollars sans quoi le problème aurait toujours été le même. Nous avons décider d'apporter un nouveau cycle à la ferme via tout le nouvel environnement et vous récupérez évidemment des dollars via le ranch et les futurs ajouts dans la ferme. Comme je l'ai dit hier nos équipes étudierons sereinement et consciencieusement les comportements des joueurs après la fin de l'événement pour en adapter la prochaine version.

    Entendons nous bien, que des joueurs disent que tel ou tel élément ou même que l'île entière coûte trop cher pour ce qu'elle rapporte (bien que vous ne le sachiez finalement pas encore puisque le ranch n'est pas encore dévoilé), je peux le comprendre mais qu'on se plaigne de manière générale de vouloir à tous prix garder des stocks immenses de dollars quand on est un joueur de haut niveau, cela a moins de sens pour moi.

    Pour les joueurs qui disent que le jeu doit rester une distraction et une détente, je le comprends tout à fait également cela dit une grande partie de joueurs attend des défis stratégiques et de nouveaux éléments de jeux. A vous d'y prendre part ou non. Mais si vous n'y prenez pas part, alors vous ne pouvez pas vous plaindre de pas bénéficier des avantages qu'ils offrent. Big Farm peut toujours être un jeu de détente dès que chacun choisit sa façon de jouer et ses objectifs. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (19.08.2014)
    bonjour pierre
    je pense qu il y a moyen de faire une modif sur les couts et les quantités de coquillages a obtenir...
    cela peut être modifié par les concepteurs en faisant une mise a jours!!!
    comme toutes corrections après certains beugues .
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.08.2014)
    Bonjour gt1900,

    C'est bien pour cela que je répète depuis un moment déjà qu'une fois cette première version terminée, nos équipes pourront analyser clairement les données et voir ce qu'il vaudrait améliorer pour la suite. :)

    Mais pour cela nous devons attendre la fin de l'événement car changer en cours de route serait d'une part injuste pour ceux qui ont déjà avancé grandement dans l'île et surtout parce que ce n'est qu'à la fin de l'événement que nous aurons une vision claire de la progression des joueurs de tous niveaux.

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    C'est bien pour cela que je répète depuis un moment déjà qu'une fois cette première version terminée, nos équipes pourront analyser clairement les données et voir ce qu'il vaudrait améliorer pour la suite.
    Mais pour cela nous devons attendre la fin de l'événement //parce que ce n'est qu'à la fin de l'événement que nous aurons une vision claire de la progression des joueurs de tous niveaux.//

    Bonjour, en effet Pierre cela me parait être normal comme démarche, MAIS DANS UNE VERSION BETA DU JEU ET NON EN REEL................:mad:

    En réalité les Aoutiens auront été les dindons de la farce ! "si j'avais su , ch'erais pas venu" . Alors vous allez me dire "Le Ranch" ^^ Oui le Ranch (déjà dit sur autre topic .) il m'amène quoi ? On ne sait pas ...

    Bon je suis las de tout ces débats stériles (puisque aucune réponse apportée), je vais à la plage mais surement pas sur celle de l'île "paradisiaque" ...

    Ciao ! et bonne continuation à tout le "Monde" ;)

    Maxou1112.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.08.2014)
    Bonjour Maxou1112,

    Il ne s'agit pas d'une version bêta mais d'un jeu en perpétuelle évolution, la nuance est importante.Si vous voulez un jeu terminé, qui ne bougera plus et qui stagne, Big Farm n'est pas le bon jeu. Et forcément ces ajouts très réguliers ont leurs bons et leurs mauvais côtés il ne faut pas se leurrer.

    Les joueurs ayant profité de l'île cette fois-ci auront au contraire bien des avantages sur ce ne l'ayant pas fait ! D'abord, comme les autres ils profiteront des améliorations de la prochaine version mais surtout, en attendant, ils auront une avance considérable pour le ranch et au passage, ils auront pu se frotter une première fois à cette île et la connaîtront mieux. Ils pourront avoir une stratégie plus efficace et des objectifs plus facilement atteignables lors de la seconde version qu'un joueur n'ayant jamais vu l'île auparavant.

    Cordialement,

    Pierre
  • latatoue (FR1)latatoue (FR1) Messages: 104
    Modifié (19.08.2014)
    Bonjour,
    Perso j'essaie de jongler pour que ma banque principale reste à peu prés à flot ... c'est vrai que les sommes engagés dans l’Île sont énorme et en plus quand on sait que cela va partir en fumer dés la fin de l’Évent c'est un crève cœur. J'investis les coquillage dans les graines exotique Et dés la fin de l’Évent je détruis tout pour acheter le plus possible de graine espérant que les graines acheter ne disparaîtront pas dés la fin de l’Évent ...
    Par contre comme je veux garder une trace de mon île je ferai une capture d'écran car cela m'enquiquine de ne pas avoir une trace du temps et de l'argent que j'y ai mis ...
    Je ne sais pas si les remarques que j'ai pu lire depuis quelques temps seront pris en compte par les concepteurs mais je réfléchirai à 2 fois la prochaine...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    Cellardoor a écrit: »

    Il ne s'agit pas d'une version bêta mais d'un jeu en perpétuelle évolution, la nuance est importante.

    [ J'ai bien compris que ce n'était pas une bêta ! mais cela y ressemble beaucoup, disons que c'est un copier/coller à nos frais ...]

    Si vous voulez un jeu terminé, qui ne bougera plus et qui stagne, Big Farm n'est pas le bon jeu.

    [ Pour une fois je suis entièrement d'accord avec vous :rolleyes:, toutefois ce n'est pas au détriment des joueurs que ces évolutions doivent avoir lieu ! Quand on met en ligne sur un jeu existant une Maj ou un event on place un produit FINI et, non pas un ersatz comme c'est le cas actuellement...sinon cela s'appelle: un test,une ébauche, un essai, voir en langage de gamer: une Bêta ^^ ]

    Les joueurs ayant profité de l'île // pourront avoir une stratégie plus efficace et des objectifs plus facilement atteignables lors de la seconde version qu'un joueur n'ayant jamais vu l'île auparavant.

    [ Désolé de vous contredire encore une fois, mais les joueurs n'ayant pas participés auront l'expérience des "cobayes" d'Aout 2014... Coopé, Forum,etc...) ]
    .

    Comme je l'ai déjà dis, j'attends le Ranch pour me faire une opinion définitive et, pour savoir si oui ou non j'ai été pris pour un C...anard .

    Cordialement,

    Maxou1112.

    P.S: Je viens de lire sur un autre topic que Benny ne reviendra pas avant le prochain event île ou assimilé , est-ce exact ? Pierre merci pour la réponse CLAIRE .
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.08.2014)
    Je suis allée à la fin de la première partie pour avoir mon cadeau.
    Maintenant, je transforme 50 000 à la banque et je fait juste pousser des oranges, je les vends pour avoir des coquillages et acheter des graines spéciales.
    Celà me coute 1030 dollards insulaire pour récolter 90 oranges qui me rapportent 1080 coquillages à la vente.
    Juste de quoi essayer de fournir le bateau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier