Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Achat des décorations chez Benny : rajouter les dimensions

kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
Modifié (11.08.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour Pierre,
il serait bon d'inclure les dimensions des décorations de l'île tropicale dans les offres du marchande coquillages ! C'est intéressant de savoir ce qu'on achète, car on doit aller sur l'île à chaque fois afin de savoir la grandeur des décorations. Même si tu clique sur le I pour info tu n'a aucune dimension


Merci de faire remonter svp



261302marchand1.jpg

a + ;)
Post edited by kira16 (FR1) on

Réponses

  • jocelyne9732jocelyne9732 Messages: 42
    Modifié (08.08.2014)
    Tout à fait vrai
  • christine Logé (FR1)christine Logé (FR1) Messages: 77
    Modifié (09.08.2014)
    les décos que tu achètes au marchand en coquillages ne vont pas sur la ferme insulaire mais sur tes fermes permanentes
    pour la ferme insulaire il faut acheter les décos en dollars insulaires
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.08.2014)
    Bonjour,

    Kira, je déplace ton message dans les suggestions, car ça n'est pas vraiment de l'ordre des bugs ça ;).
    En attendant, tu peux consulter le menu "Constructions > Décorations" de tes fermes permanentes pour voir les dimensions. Mais je suis d'accord, ce serait bien qu'elles apparaissent directement dans le camion de Benny ^^

    Christine, quand Kira dit qu'il faut aller sur l'île à chaque fois, ce n'est pas pour tenter d'y placer ses décorations achetées en coquillages, mais pour en vérifier les dimensions ;)

    - Tagada -
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (11.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Je rajoute que vous pouvez aussi voir les dimensions dans votre tour des décorations mais ce sera de toutes façons remonté aux développeurs. ;)

    Cordialement,

    Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier