[COMP] ILE MYSTERIEUSE...Découverte !!!

bonjour à tous,
Surprise du jour : l'île !!!
L'île tant espérée, tant attendue est enfin à notre portée !
Fébrile, impatiente, j'atterris et je découvre une île paradisiaque ! L'eau est aussi bleue que celles des Caraïbes !
Première impression : le lopin de sable sur lequel sont implanté la banque, la ferme, le bar ne possède pour l'instant qu'un champ... d'oranges ! Donc, de bon matin (découverte vers 9h) cultiver de quoi se faire un jus frais.
Deuxième impression : en dépit des loupes que je porte sur le bout de mon nez en trompette, j'ai agrandi le décor et là... une cabane dans un arbre, un totem, une plage privée...
Je me balade un peu plus et... un ponton...
Je suis... époustouflée !!! oui... le mot n'est pas trop fort ! Excusez mon enthousiasme, mais le graphisme est réaliste et donne envie de rester et de s'installer (même pour 30 jours) sur ce petit bout de terre (sable), de s'y prélasser, d'y rêver...
Bravo aux artistes !!!
Surprise du jour : l'île !!!
L'île tant espérée, tant attendue est enfin à notre portée !
Fébrile, impatiente, j'atterris et je découvre une île paradisiaque ! L'eau est aussi bleue que celles des Caraïbes !
Première impression : le lopin de sable sur lequel sont implanté la banque, la ferme, le bar ne possède pour l'instant qu'un champ... d'oranges ! Donc, de bon matin (découverte vers 9h) cultiver de quoi se faire un jus frais.
Deuxième impression : en dépit des loupes que je porte sur le bout de mon nez en trompette, j'ai agrandi le décor et là... une cabane dans un arbre, un totem, une plage privée...
Je me balade un peu plus et... un ponton...
Je suis... époustouflée !!! oui... le mot n'est pas trop fort ! Excusez mon enthousiasme, mais le graphisme est réaliste et donne envie de rester et de s'installer (même pour 30 jours) sur ce petit bout de terre (sable), de s'y prélasser, d'y rêver...
Bravo aux artistes !!!

merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre

Post edited by boutrama (FR1) on
0
Réponses
Ravi de voir que cela vous plait. Je n'avais vu que les dernières esquisses mais le résultat final me bluffe moi aussi je dois bien l'avouer.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Génial, merci l'équipe de big farm !
on pourrait se croire à la plage
j'adore
merci
Le morse va pouvoir faire des cabrioles en ces eaux azurées et nous confier quelques petits secrets afin que nous avancions sereinement dans cette nouvelle ferme.
Les graphistes vous ont bluffé !!! Ils sont donc des champions, car depuis le temps que vous exercez en ces lieux, vous en avez vu et revu des décors, des mises à jour, des élaborations, des finalisations...
Comme vous pourrez le remarquer (et j'ai hâte de lire) nombreux fermiers se rallieront aux tous premiers commentaires
Bien, pendant que le débroussaillage du premier terrain acquis se termine, je vais explorer la cabane dans l'arbre qui ressemble étrangement à celle où les parents de Tarzan avaient élu domicile
Merci encore à toute l'équipe pour ce divertissement qui va en emballer plus d'un.
Cordialement
merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre
J'ai également passé un long moment à arpenter doucement l'île dans tous les sens, et il est vrai que c'est assez joliment fait. N'oubliez pas la tête dans la falaise (en bas), ce que je vois pour ma part être un kangourou sirotant un cocktail dans une noix de coco, et j'en passe...
Petit bémol, mais l'environnement tropical ne s'y prête pas non plus : les terrains à acheter peuvent gêner lorsque l'on souhaite cliquer sur les bâtiments en bordure du terrain déjà acquis. Il aurait fallu mettre des palmiers nains
Mais ce que je préfère c'est la petite jupe en feuille de palmier que porte le gros ouvrier "Joe le bucheron"comme je me plais à l'appeler: cette jupette lui sied à merveille!:o
recrutement ouvert à la coop LouSoGa
Pour ma part, passé la découverte, (la phase du zoom sur l'ensemble de la carte afin d'en savourer les moindres détails, ne souriez pas, je suis certain que nous l'avons tous fait!!!) j'ai regardé dans le menu ce que nous réservait cette "Ile Fantastique". Paons, Lémuriens, Cocktails et Coquillages...
Wow!!! Pour le coup, nous sommes gâtés et tout cela me fait l'effet d'un courant d'air frais dans l'univers Big Farmien. Chatoyante, colorée, pleine de surprises! Nul doute que cette île dépasse mes espérances. Peut-être que son coté éphémère est la seule chose qui me dérange un peu... En effet après ça, comment retourner à nos fermes "traditionnelles" qui paraîtront sans doute bien ternes après un mois paradisiaque au bout du monde?
M'enfin, c'est le jeu, les règles étaient claires dès le départ alors en ce qui me concerne, je compte bien en profiter même si cela implique de délaisser un peu le reste de mon exploitation pendant un temps. Si moi du haut de mon niveau 42 je respire depuis l'arrivée de cette ferme, je pense que les joueurs les plus expérimentés seront ravis de briser une certaine "monotonie" et rien que ça, c'est un plus.
Maintenant je terminerais par un simple "merci" à la team GGS qui, une fois n'est pas coutume, nous a réservé une belle surprise.
Sur ce je retourne préparer des cocktails et puis qui sait? Peut-être que j'en siroterais un les doigts de pied en éventail...
Bon jeu à tous!!!
Je sais même pas si c'est rentable à court terme (on va attendre de voir la suite, la serre, le ranch, super !) mais je m'en fiche : c'est joli, c'est plaisant, j'ai même plus envie de quitter mon ordinateur tellement j'ai du plaisir à y jouer.
Bravo, super MAJ !
merci GGS
Les décors sont beaux et dépaysants, un vrai climat de vacances.
Merci et bon courage pour les futures améliorations.
Pierre Alias Pacha69
On ne voit bien qu'avec le cœur (St Exupéry)
Quel joie j'ai eu en découvrant cette île
Le soleil qui a disparu de chez moi es réapparu grâce a cette ferme
Dans ma coop on est tous sous le charme, j'ai hâte d'avancé ma ferme au maximum pour profiter des décos et des jolis bâtiments
Bravo et continuer comme ça
Merci pour ces compliments, ils font chaud au coeur car même si tout n'est pas parfait et si l'île ne peut pas faire que des heureux, nous avons tous planché depuis des mois pour ce résultat. Même lors de mises à jour boudées par les joueurs, nous savions que l'objectif c'était l'environnement de la ferme, d'abord le bateau, puis l'aéroport, puis les serres et enfin le ranch. On savait que cela offrirait une toute nouvelle expérience de jeux aux joueurs et je suis ravi de voir que cela vous plait tant.
Bien sûr, reste à corriger quelques bugs et sûrement à affiner tout cela en vue de la prochaine édition mais c'est vraiment top quoiqu'il en soit merci à vous tous, les compliments seront bien sûr transmis aux développeurs et aux artistes.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Moi aussi j'en ai pris plein les yeux. le décor est superbe (le look des bâtiments un peu moins et pour habiller les ouvriers ils auraient pu faire un effort...) sinon c'est très beau!
Pour savoir si c'est un bon événement... Rendez-vous début septembre pour le bilan...
Pierre, avez-vous vu cette île en entier? je l'ai mise un peu partout sur le forum...
La forme de cette île, elle vous évoque quoi? moi j'ai ma petite idée!
Bonne journée à toutes & à tous!
Juste pour vous dire un gros bravo pour la ferme insulaire et pour BigFarm en général!
C'est très beau, il y a énormément de détails (animaux, maison dans l'arbre, serviettes de plage, yeux rouges dans la grotte...!)
Et vous avez même pensez aux sons exotiques!
En plus les missions sont très sympas.
Bref félicitations!
Je tenais à le dire quand on voit toutes les critiques négatives sur le forum...
Bonne soirée.
Membre de la coopérative: LouSoGa
Bien que j'aie pris mon temps pour explorer l'île, il n'y a pas à dire : elle est tout simplement SUPERBE :cool:
Et malgré les prix exorbitants des constructions, j'en reste à mon enthousiasme. Le graphisme est réussi et réaliste... à un petit détail près : voir co-habiter des lémuriens avec les toucans :rolleyes: C'est vraiment une première !!! Cela aurait été plus... réaliste si au lieu des toucans, il y avait des pygargues.
Bref, je félicite les graphistes, cette fois-ci...
Bon jeu à toutes et à tous