Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Évènement : Île tropicale

12427

Réponses

  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (18.05.2015)
    Le marchand de coquillage vient d'arriver pour 24h.
    Je vais en profiter pour échanger mon stock de coquillages et "passer mon tour" pour la prochaine ile (viking ou boréale). Histoire de travailler un peu sur mes fermes !

    Baclo
  • doudou1970doudou1970 Messages: 5
    Modifié (19.05.2015)
    Juste une petite question pour savoir si c'était bien l'île tropical qui a eu lieu en dernier et savoir quand elle s'est terminé. Je ne l'ai pas fait et je voudrais faire la prochaine.

    Merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.05.2015)
    Bonjour Doudou,

    Oui, c'était bien l'île tropicale et elle s'est terminée le 8 mai à minuit.

    La prochaine île ne devrait pas tarder si elles sont toujours aussi rapprochées ^^ Et s'ils continuent à alterner, ce devrait être l'île Viking ou l'île aux aurores boréales.
  • doudou1970doudou1970 Messages: 5
    Modifié (19.05.2015)
    Merci Tagada
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.05.2015)
    De rien :)
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (05.09.2015)
    jonhny est de retour!!!  et des nouvelles tâches quotidiennes ! allez! au boulot!!


    water animated GIF




    animal animated GIF
    Post edited by zaz21 (FR1) on
  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    Bonjour, avec le nouveau forum je n'arrive plus à trouver le guide pour savoir où sont cachées les décos sur la ferme tropicale quelqu'un peut m'aider? :) merci beaucoup
  • BONJOUR 

    le lien des decorations cachés dans l'ile  crée par tata berthe 
    fonctionne plus 

    qui a une autre solution  voir faire un copier collé et le réedité dans une nouvelle discussion 

    merci
  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    oui quand je clique sur les liens ca ne marche pas... Merci :)
  • elancaustic (FR1)elancaustic (FR1) FR1 Messages: 65
    si cela peut servir
    avec mon amitié elancaustic
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Modifié (05.09.2015)
    J'ai l'image en plus grand si ça vous intéresse (et en cliquant dessus, elle sera encore plus grande) :


  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (05.09.2015)
    bien joué les fermiers prévoyants!!! trop top! merci à vous 2!!


    yes animated GIF
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    De rien Zaz :)
  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    merci beaucoup
  • pff horribme ce nouveaux forum perte de temps et rien ne fonctionne suis allée sur trucs et astuces aucun lien ne fonctionne ont revient tjs sur le forum beurk et le temps perdu
  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    oui c'est vrai plus rien ne marche :/ 
  • merci elancaustic et sogroo

    gros bisous à vous deux vous etes génial
  • chantaleau (FR1)chantaleau (FR1) FR1 Messages: 1
    super d'avoir sauvé le plan de l'île...
    mais le guide des étapes qq'un sait ou il est ?
    je l'ai trouvé hier...mais il n'est plus là ce jour ! grumpf !
  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonjour,
    Il est en page 1 ;)
  • Pas vu déco et j'ai débroussaillé je trouve ça nul >:)
  • le lien pour y accéder aurait été très apprécié lol merci xoxo
  • euuuuh quelqu'un peut me dire où se trouve le guide en question étape par étape? pourquoi on tombe sur rien, uniquement des commentaires quand on click sur le titre dans le menu "GUIDE ferme insulaire". merci.
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    euuuuh quelqu'un peut me dire où se trouve le guide en question étape par étape? pourquoi on tombe sur rien, uniquement des commentaires quand on click sur le titre dans le menu "GUIDE ferme insulaire". merci.
    Bonsoir thalysna, 

    en cliquant sur le titre tu arrives en dernière page, or ce topic en a 24 :)
    Pour voir le guide étape par étape, il faut que tu reviennes en 1ère page : pour ça ouvrir le topic puis cliquer sur la 1ère page : 

    Bonne soirée :)

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour à tous !

    Je cherche des astuces sur "comment faire certaines étapes dans l'île"
    Il y avait Tchip3 qui avait fait 1 sujet "comment j'ai fait l'île avec 14M..." et qui est cité en 1ere page de ce sujet mais impossible d'accéder, le lien ne fonctionnant pas

    Voilà, j'ai fait des paons jusqu'ici et il va me falloir faire des lémuriens et je sais qu'on va après me redemander de faire des paons (je suis sur l'étape 4 du chapitre 2)
    J'ai 2 mangueraies, 2 cocoteraies, 4 volieres à paons, 5 champs, 1 corps de ferme niv3 et mes 7 ouvriers dispo
    Je peux pa agrandir à 5 900 000 dollars et suis un peu fauchée maintenant ! Or je n'ai plus de place !!

    Que me conseilleriez-vous de détruire, pour mettre à la place 1 enclos ou 2 pour lémuriens ?
    Je suis un peu perdue !!!
    merci à vous !!
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Bonjour Marie,

    Personnellement, 5 champs, c'est beaucoup trop.... 3 champs de niveau 3 sont suffisant ;-)

    Pour les liens, ce sont les anciens liens pour l'ancien forum ;-)

    Bon jeu :)
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    OK Merci beaucoup Ma2013 !!

    Je vais suivre ton conseil de ce pas !!

    Bon jeu à toi !!
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Merci et bon jeu à toi aussi :wink: 
  • Bonjour à tous !

    Je cherche des astuces sur "comment faire certaines étapes dans l'île"
    Il y avait Tchip3 qui avait fait 1 sujet "comment j'ai fait l'île avec 14M..." et qui est cité en 1ere page de ce sujet mais impossible d'accéder, le lien ne fonctionnant pas

    oui c'est bien dommage. Moi aussi j'ai cherché, même avec google on revient sur ce forum. 
    Dommage que les archives n'aient pas été gardées. Celien était très utile.
    Je ne viens plus que rarement sur le forum la recherche n'est pas pratique
    Bon jeu
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Il y a quand même beaucoup d'astuces LA. Il faut lire assez loin pour les trouver (par exemple en commençant par la fin)



  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mon bilan de l'île :

    C'était ma première tropicale. De niveau 82 à 84 (selon les étapes de l'île), je joue sans or. Je suis partie avec une réserve de 12 millions de dollars et 2 à 3 millions injectés tous les jours (reste des fermes en stand by), près de 80 millions de mes dollars "normaux" dépensés au total. Avec cela je suis arrivée à la fin du chapitre 3.4 (pas achevé l'île de peu), j'ai été classée 276° et j'ai une réserve de coquillages qui va me permettre de tenir un moment. Je ne pensais pas, avec un départ aussi maigre en réserves, aller aussi loin. Merci à tous les joueurs qui ont donné leurs conseils dans les pages qui précèdent.

    Je considère que les innovations récentes du jeu ont facilité l'île, notamment en augmentant nos revenus. J'en citerai trois :
    • les tâches quotidiennes, qui augmentent la provision de dollars insulaires. Même en ne faisant que celles qui ne gênent pas l'avance de l'île, cela permet d'économiser pas mal de dollars "normaux".
    • la venue de Monty, qui complète celle d'Omar. Tous deux donnent de dollars insulaires et Monty quelques objets ou installations qui facilitent l'île.
    • le marché, qui a augmenté globalement notre production de dollars.
    Je regrette seulement de ne pas avoir été en mesure de tester ces avantages à un niveau plus faible, pour pouvoir conseiller avec pertinence les nouveaux joueurs.
Sign In to comment.