Accueil French Présentation de l'équipe

Eurêka quitte la modération

- Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
Modifié (14.11.2016) dans Présentation de l'équipe
Bonjour tout le monde,

Eh oui, vous ne rêvez pas, encore une modératrice. C’est que Pierre et Sébastien ont besoin d’être bien entourés dans leur harem p. Mais les pauvres ne savent pas ce qui les attend :D.
Je suis heureuse de rejoindre cette équipe pour vous aider autant qu’il me sera possible de le faire. C’est dans ce but que j’ai rejoint la modération.

Je vous laisse 24 heures pour deviner la signification de mon pseudo pour ceux qui veulent . Après je devrais donner la réponse pour passer commande d’une signature. Donc vous, chers graphistes, vous avez 24 heures de répit avant que je ne vienne vous embêter :D.

Bon jeu à tous

- Eurêka -
Post edited by - Eurêka - on
«134

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (31.07.2014)
    Bonjour - Eurêka -,

    Bienvenue parmi nous, l'équipe est ravie de te voir débarquer pour aider cette communauté au quotidien.

    Et ne t'emballe pas si les joueurs n'aiment pas ton pseudo, tu peux toujours leur répondre : "Vous n'euré qu'à vous y faire". ;)

    Encore bienvenue à toi.

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.07.2014)
    Coucou -Eurêka-,

    Heureuse que tu puisses t'écrier : "j'ai trouvé !" ... le chemin pour rejoindre notre équipe, évidemment et bienvenue à toi.

    Hé hé, c'est vrai que voilà Pierre et Sébastien de mieux en mieux entourés, oups
    ;).
    Et ton pseudo devrait être une belle source d'inspiration pour les graphistes, vu leurs talents et leur imagination, je me réjouis déjà.:D

    Bon jeu à tous aussi et à bientôt ^^
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (31.07.2014)
    Bienvenue à toi Eurêka :D
    Heureuse qu'il y ai encore une nouvelle modo ;)
    pour la signification de ton pseudo... euh je vais aller réfléchir :p
    A bientôt sur le forum
    et bonne chance dans ton rôle de modo :o
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (31.07.2014)
    bonjour et bienvenue Eurêka

    Cela signifierait que Pierre et Sherman allongent leur harem d'une 5e modo ou cela signifie que nous allons voir le départ d'une autre modo.

    Alors pour ton pseudo, ne serais-tu pas fan de Disney et plus exactement de la petite sirène ? Eurêka est une mouette et un ami d'Ariel.

    Bon courage sur le forum !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.07.2014)
    Bonjour - Eurêka - :)

    Un petit mot pour te remercier d'avoir rejoint notre équipe de joyeux lurons !

    Je suis sur que cette expérience te sera bénéfique dans de nombreux domaines et qu'elle te fera encore plus apprécier la communauté Big Farm !!

    Amuse toi et encore une fois bienvenue dans l'equipe :)

    ps: Je suis désolé Pierre je ne trouve pas de meilleurs blague que la tienne .. Je n'eureka y réfléchir pour la prochaine fois :p

    Amicalement,

    Sébastien
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.07.2014)
    Bonjour Eurêka et bienvenue dans l'équipe !

    Eh oui encore une modette... Il sait s'entourer notre Pierre ^^.

    Bien joué elena, j'avais oublié que c'était le nom de la mouette dans Ariel.

    Sinon, y a une série (pas très connue, ok !) qui porte ce nom avec plein de scientifiques qui bossent sur des technologies révolutionnaires et qui habitent une ville cachée du nom d'Eurêka. Notre Eurêka serait un petit génie ? ;)

    - Tagada -
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (31.07.2014)
    bienvenue à notre nouvelle modette!
    Alors voyons voir pour le pseudo...bon déjà je ne pense pas que tu sois la réincarnation d'Archimède (bah oui t'es une fille :p) une fan de la série ou alors tu aimes peut-etre prendre des bains???
    non je seche, je ne vois pas :(
    encore bienvenu à toi et bon courage ;)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (31.07.2014)
    Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements :)

    Pierre: Surtout n'arrête pas tes blagues, ça m'a fait ... sourire (faut pas exagérer :p)

    Vesta: Moi aussi j'ai hâte de voir ce que les créatifs du forum vont bien pouvoir imaginer :D

    cheraylyn: tu as encore un peu de temps pour réfléchir :D

    elena2003: En ce qui concerne les modératrices, aucun départ de prévu donc on est bien 5 maintenant... on ne laissera rien passer. Niark Niark Niark :p
    Pour la signification du pseudo, rien à voir avec Disney :)

    Sébastien: cherche bien, tu finas par trouver ... peut-être :p

    Tagada: Rien à voir avec la série (que je ne connaissais pas d'ailleurs). Quant à savoir si je suis un génie, je n'exauce pas de souhait en tout cas :p

    Cake: Si je suis la réincarnation d'Archimède je ne suis pas au courant :p. En effet, je ne suis pas une grande fan des bains... mais ça n'a rien à voir :)

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • cocoblablacocoblabla Messages: 558
    Modifié (31.07.2014)
    Bonjour Eurêka et bienvenue !!!

    Pour le pseudo j'aime vraiment beaucoup.

    Une 5ème "modette", cool ! C'est que l'on peut être, parfois, un peu "remuant" voir "dissipé" hihihi, mais on est gentil quand-même ;).
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (31.07.2014)
    Bonjour,

    Et encore une modo qui aura choisi un pseudo se terminant en *a surtout ^^
    Ou alors il n'y a justement pas le choix?
    Eureka : je suis à peu près certaine qu'il y a un personnage d'une BD portant ce nom, sinon une série tv (...), et il me semble aussi qu'il y a une histoire avec une planète Eurêka...

    Bonne chance & bon courage ^^
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (31.07.2014)
    Bonsoir à tous,

    Merci cocoblabla. Moi aussi j'aime bien mon pseudo :D Et vous n'êtes pas si "remuants" et "dissipés" que ça ... enfin pour le moment :) (Pourvu que ça dure :p)

    Mélusine, le "A" à la fin des pseudos est une tradition depuis quelques temps maintenant :) Et pour la signification de mon pseudo, ce n'est aucune des trois hypothèses que tu as émises :) Tu as encore un peu de temps pour retenter ta chance ...

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • Gabinous (FR1)Gabinous (FR1) FR1 Messages: 4,128
    Modifié (31.07.2014)
    Bonsoir et bienvenue a toi !

    Eurêka me fait penser a un groupe ou un titre de chanson, après je ne sais pas ....

    Bonne chance :o
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (31.07.2014)
    Bonsoir gabinous et merci :)

    Et non, ce n'est pas ça non plus...

    Je ne pensais pas que ça poserait autant de problèmes pour trouver pourquoi j'ai choisi ce pseudo :D

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (31.07.2014)
    euréka

    bienvenue parmis nous prete à te faire croquer mais oui bien sur tu vas nous trouver la réponse

    euréka = j'ai trouvé (sujet sur la poussée d'archimède)

    euréka = un jeu vidéo ou il faut sauver le monde

    donc tu vas etre notre sauveur en trouvant les réponses que nous attendont

    allez à bientot de te lire
    désolé pour le double post car je ne vois pas ma premiere réponse


    c'est aussi
    Eurêka, un astéroïde découvert le 20 juin 1990 par David H. Levy,

    je cherche je cherche


    Edit de -Eurêka - : c'est normal que tu ne puisses pas voir tes messages ici, un modérateur (ou une modératrice plutôt :p) doit valider les posts des joueurs.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    natafouine a écrit: »
    euréka = j'ai trouvé (sujet sur la poussée d'archimède)

    Bonsoir natafouine,

    C'est sur cette piste qu'il faut avancer mais pas au sujet d'Archimède :).

    Allez-vous trouver dans le temps imparti ? C'est vrai que c'est un vrai défi :D

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour!

    Je sais, je vais un peu trop vite... Mais si c'est l'astéroïde Eurêka... ça ferait un peu "Space" au propre comme au figuré pour une gentille Modo... Nan?

    542393signaEUREKA.jpg

    Bonne journée à toutes & à tous!
    ;):):D
  • Gabinous (FR1)Gabinous (FR1) FR1 Messages: 4,128
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour,

    Si c'est pas au sujet d'Archimède, est-ce au sujet de Newton ? ou Einstein ?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Bondenson, qu'est-ce qui te fait croire que je suis une gentille modette ? :confused::p Et rien à voir avec l'astéroïde...

    La signification d'Eurêka a plus un lien avec l'expression "j'ai trouvé" que d'Archimède, c'est ce que je voulais dire :)

    Bon remue-méninge et bon jeu :)

    - Eurêka -

  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (01.08.2014)
    j'ai trouvé! en faite c'est ton expression favorite parce que tu perd tous :D
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour cake,

    Bien tenté mais non, je ne perds presque rien. Je sais où se trouve chaque chose (ou presque :p).

    - Eurêka -
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (01.08.2014)
    oui pardon bonjour :)
    bon....alors ton travail c'est de trouver des choses...tu bosses dans un labo?
    je trouverais! (non non je ne t'appelle pas :p)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Cake,

    Non ce n'est pas ça non plus :)

    - Eurêka -
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (01.08.2014)
    384750leonard.jpg

    Bonne journée le petit monde de BigFarm !
    ;):):D
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (01.08.2014)
    mais heuuuuuuuu :(
    bon j'abandonne pour aujourd'hui :(
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour Eurêka,

    Bienvenue parmi nous et bon courage dans ton nouveau rôle de Modette ;)

    Ne serait-ce pas : Euréka est l'œuvre phare de Jean Tinguely créée en 1962 pour l'Exposition nationale suisse de 1964 de Lausanne; il s'agit d'une sculpture-machine faite à partir de matériaux de récupération. La sculpture se trouve maintenant à Zurich.

    A bientôt sur le forum

    lol86
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour,

    D'accord... donc si ça n'a rien à voir avec tout ce qui a été dit... Je crois me souvenir qu'un(e) joueur(se) sur le forum utilisait assez ce mot "eurêka" sur le forum il fut un temps... Un quelconque lien?
    Et en parlant de lien et de j'ai trouvé, ce n'est pas google qui appelait ainsi jadis le truc du "J'ai de la chance" pour trouver sa recherche en un clic? Ou la même fonction sur je ne sais plus quel moteur de recherche?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour tout le monde :)

    Tout d'abord, merci lol86vienne pour tes encouragements.

    Ensuite, la réponse a été trouvée par ......... Bondenson. Bravo :D

    En effet, j'aime bien tout ce qui peut faire fonctionner mon cerveau: énigmes, casse-têtes, sudoku. J'aime aussi la science en général et ce pseudo me permettait de mettre cet aspect-là, même si ce n'est pas le principal.

    Je vais donc pouvoir passer commande pour une signature maintenant. Attention les créatifs, j'arrive :p

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • Modifié (01.08.2014)
    Bonjour et bienvenue à notre nouvelle modette.

    Une fan des énigmes..... On a dû se croiser dans certaines sections du jeu alors...;)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour fanzoly et merci :)

    Vu qu j'étais jusque là une membre active du forum, j'ai forcément croisé la majorité des joueurs dans l'une ou l'autre des sections :D.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.08.2014)
    Bonjour Eurêka et bienvenue dans notre super équipe de la Mod !

    260568mod.jpg

    Je sens qu'on va super bien s'entendre toutes les 5...

    Bises,

    - Oméga -
Cette discussion a été fermée.