Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[INFO] Roue de la Fortune (12/2016)

kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
Modifié (09.12.2016) dans Trucs & Astuces
Bonjour ,

La Nouvelle Roue de Fortune offre l'opportunité d'utiliser le bouton faire les tous successivement. Vous avez l'opportunité de passer l'animation en cochant la case appropriée en plus des gains selon le classement.




Parmi les nouveautés, il y a :

  1. le classement
  2. les prix du tour gratuit (8 è tour)
  3. passez l'animation


Le classement est pris en compte au du départ de la roue de la fortune et à la fin de l'événement vous recevrez une de ces récompenses selon votre rang .


Rangs 1 - 5

Une récompense prévue pour les vrais aficionados de la roue de la fortune : le poulailler à thème. Ce poulailler sur le thème "Irlandais" aura certains avantages tels que des statistiques sensiblement meilleures. C'est une récompense exceptionnelle et d'un tout nouveau genre.


 



Rangs 1 à 50





Rangs 6 à 50




Rangs 6 à 500




Rangs 51 - 500


 


------------
Vous vous doutez bien qu'avec 5 jetons c'est insuffisant pour refaire un grand Tour de Roue et être en bonne place, GGS a pensé a tout, la preuve, une nouveauté celle-là et y'en a pour tous les goûts ou bourses. L'achat des jetons est plus avantageux chez notre copain Omar est à 38% donc pour 2222 or tu achètes 10 jetons (merci a tata berthe, notre expert d'Omar)

*Important* : Tous les jetons gagnés lors des tours de roue sont comptabilisés
ex: vous avez 3 jetons plus un gain de 5 jetons pour un total de 8 jetons, vous donne droit à un tour gratuit ou le tour du jackpot.


787179achatjetonsmalljpg
---------------


Après avoir fait 8 tours vous avez "Le tour gratuit". Cela donne la chance de gagner l'un de ces cadeaux: 
- un permis d'extraction d'or
- Une apparence pour habitation simple (ici rustique) ou pour habitation sophistiquée (ici rustique)
- Des semences de roses
- Des semences de tournesols
- Une décoration épouvantail
- Une autre décoration




Bonne Chance à tous
Post edited by Luna on

Réponses

  • odefouodefou Messages: 84
    Modifié (20.07.2014)
    Hello,
    bizarrement moi ce matin j'ai l'ancienne roue de la fortune et non la nouvelle version
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.07.2014)
    odefou a écrit: »
    Hello,
    bizarrement moi ce matin j'ai l'ancienne roue de la fortune et non la nouvelle version

    Coucou,

    En lisant ta remarque, j'ai été voir, hé bien, moi aussi :confused:

    Edit : il n'y a pas que cela, visiblement... je crois que Pierre aura du boulot lundi ^^ Car la roue a visiblement pris un coup de chaleur :p et elle fait des bêtises ;)
  • ophihia (FR1)ophihia (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (20.07.2014)
    ancienne roue aussi :(
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (20.07.2014)
    ancienne roue aussi
  • elya93 (FR1)elya93 (FR1) Messages: 90
    Modifié (21.07.2014)
    la nouvelle roue est arrivée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier