Accueil French Idées et suggestions

[COP] Nouvelle Roue de Fortune

kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
Modifié (19.07.2014) dans Idées et suggestions
:)
Bonjour ,

je suis heureuse d'avoir conserver mes 8 jetons hier afin de pouvoir essayer la Nouvelle Roue de Fortune. Je suis agréablement surprise et beaucoup d'entre vous le seront aussi. J'ai utilisé le bouton faire les tous successivement

Mes 8 tours ont donné:
  1. 2 x $ 2,000
  2. 200 maïs
  3. 400 fumier
  4. 40 feuilles
  5. 3 jetons
  6. 1 jeton
  7. 4 jetons


Le tour gratuit m'a donné un permis d'or gratuit

921247tourcadeau.jpg[/CENTER]


Bon
je suis curieuse je retourne à ma roue,:D j'ai pas finie de découvrir les surprises et nouveautés que nous réserve cette nouvelle Roue de Fortune



Bonne Chance à tous
Post edited by kira16 (FR1) on

Réponses

  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (14.07.2014)
    Bonsoir,

    Monty devait être dans un bon jour car moi aussi j'ai gagné un permis or :cool:

    On peut donc vraiment y croire !

    Bon jeu
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (14.07.2014)
    Et bah, il y en a qui ont de la chance :):D
  • kate0912 (FR1)kate0912 (FR1) Messages: 7
    Modifié (15.07.2014)
    pas de permis or pour moi, tu as eu beaucoup de chance
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Je dois avouer que ce type de témoignage me fait toujours extrêmement plaisir à lire ! :)
    Encore bravo à vous (avouez-le, vous avez fait du charme à Monty c'est ça ?).

    Cordialement,

    Pierre
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (15.07.2014)
    Coucou, moi aussi je suis assez content des nouveautés apportées par ce lifting de la roue. Faut dire que la demoiselle en avait bien besoin, ce bouton permettant d'effectuer les 8 tours en un seul coup est d'une efficacité redoutable, couplée à l'option permettant de "zapper" l'animation de la roue.

    Les récompenses sont sympa, et j'avoue que tout cela m'a incité à dépenser pas mal d'or (trop?) pour récolter au final un nombre impressionnant de décorations, 8 permis d'extraction d'or, de grosses quantités de fumier et graines... etc.

    Bref, la roue, j'y retournerais certainement, mais je vais laisser le temps à mon stock d'or de se refaire parce que là... XD Comment dire... Aïe?
  • camel22camel22 Messages: 11
    Modifié (15.07.2014)
    Je viens grossir les rangs des supers chanceux alors ...j'ai eu le permis extraction d'or :))
    Petite précision , j'ai acheté le dernier jeton qu'il me manquait pr le 8éme tour , et hop tour jack pot, le permis tant convoité...
    J'espère qu'il n'y a pas de rapport avec cet achat et le lot obtenu
    En tous cas , cette Roue attire beaucoup , et fait des heureux , tant mieux ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    Je ne voudrais décevoir personne, mais j'ai gagné un permis or à la roue avant la nouvelle roue ;) Je ne suis donc pas tout à fait certaine que cette chance ait un rapport avec elle... ce qui n'empêche d'ailleurs pas de s'en réjouir :p
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (15.07.2014)
    funambuleke a écrit: »
    Je ne voudrais décevoir personne, mais j'ai gagné un permis or à la roue avant la nouvelle roue ;) Je ne suis donc pas tout à fait certaine que cette chance ait un rapport avec elle... ce qui n'empêche d'ailleurs pas de s'en réjouir :p

    XD Tu ne déçois personne (je pense) mais il est vrai que pour ma part, avant le subtil relooking de la roue, je n'y avais jamais joué...
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    Kratos5 a écrit: »
    XD Tu ne déçois personne (je pense) mais il est vrai que pour ma part, avant le subtil relooking de la roue, je n'y avais jamais joué...

    Je conservais chaque fois mes jetons jusqu'au 8e, c'est ainsi que j'ai eu une fois ou l'autre un tour gratuit et une fois : bingo ! J'en ai été la première surprise d'ailleurs car ce permis me paraissait mythique :p
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (16.07.2014)
    Merci Pierre, tu vois que tout peut arriver,;) je vais te décevoir mais il y a un HIC, lorsque Monty quitte la ferme, on ne voit pas où on se positionne dans le classement ? Déjà que je raffole pas trop cette nouveauté puisque je sais pertinemment que je ne gagnerai rien, il faut golder un max et ce ne sera pas mon cas. mais à tout le moins voir et comprendre aussi le classement serait bien .

    @ Funambuleke,
    je conservais aussi mes 8 jetons, mais j'ai jamais vu le permis or. La question que je me pose, ma mémoire me fait défaut, est-ce qu'on voyait le permis or dans le tour de la roue gratuit ??
    Un hic sur les changements de la roue Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.07.2014)
    kira16 a écrit: »
    Merci Pierre, tu dois que tout peut arriver,;) je vais te décevoir mais il y a un HIC, lorsque Monty quitte la ferme, on ne voit pas où on se positionne dans le classement ? Déjà que je raffole pas trop cette nouveauté puisque je sais pertinemment que je ne gagnerai rien, il faut golder un max et ce ne sera pas mon cas. mais à tout le moins voir et comprendre aussi le classement serait bien .

    @ Funambuleke,
    je conservais aussi mes 8 jetons, mais j'ai jamais vu le permis or. La question que je me pose, ma mémoire me fait défaut, est-ce qu'on voyait le permis or dans le tour de la roue gratuit ??
    Un hic sur les changements de la roue Pierre

    On voyait le permis or dans le tour de la roue gratuit, avec l'ancienne roue, oui, Kira^^
  • TESS2443 (FR1)TESS2443 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (16.07.2014)
    Coucou,

    moi aussi je me suis montrée patiente et j'ai eu le permis OR ! c de l'aléatoire qui fait bien les choses :-)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.07.2014)
    Bonjour Kira16,

    l'idée d'un récapitulatif de votre classement, même si vous ne gagnez pas de récompenses, sera remontée aux développeurs. Pour l'heure, nous avions un peu peur que cela écœure les joueurs plus qu'autre chose mais c'est à étudier. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Modifié (17.07.2014)
    En effet, moi je n'ai tourné la roue que 8 fois et je n'ai pas vu mon classement (trop de chiffres sans doute :p) mais ma fille a eu plus de chance: elle avait aussi 8 jetons et en a gagné suffisament pour avoir un deuxième tour jackpot. Pas de permis d'or de gagner( mais elle en avait déjà gagné un auparavant) mais de beaux cadeaux et un classement: elle était dans les 1000 et quelques pour 16 tours de roue + 2 tours jackpot.
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (19.07.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Kira16,

    l'idée d'un récapitulatif de votre classement, même si vous ne gagnez pas de récompenses, sera remontée aux développeurs. Pour l'heure, nous avions un peu peur que cela écœure les joueurs plus qu'autre chose mais c'est à étudier. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Ben ça risque de nous écœurer si on ne réussi pas à se classer au moins une fois dans 1 des 3 rangs. C'est tout à fait voir compréhensible, voir même démoralisant, et cela même si on ne sait où l'on s'est classé .

    Merci de ta réponse et de faire suivre :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier