Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

1533

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous,

    L'intérêt d'une ferme temporaire ? Oh je dirais simplement qu'en plus de nouvelles décorations, il y a plusieurs éléments de l'environnement de la ferme qui ne sont pas encore actif et quelque chose me dit que tout ça est lié. M'aurait-on menti ? ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour,

    J'aurais une préférence toute personnelle pour Shaun. En fait de préférence, c'est plus que Johnny me crispe un peu :)
    Hum, donc ce fermier a besoin d'aide? Je commencerais par lui dire qu'une guitare n'est pas un outil très pratique pour labourer la terre. Un petit stage avec l'ouvrier-bûcheron à la fourche devrait déjà le recadrer un peu.
    A moins que cette âme sensible joue de la musique pour aider les plantes à pousser et les animaux à se relaxer...

    En tout cas je trouve qu'il a un look qui cadre bien avec sa soeur... :)

    Bonne journée ^^
  • Modifié (25.07.2014)
    Je pense que l'intérêt d'une ferme temporaire c'est aussi de permettre aux joueurs de ne pas "s'ennuyer". Quand on joue depuis longtemps, un event tous les 15 jours c'est bien mais à force de tourner sur les 4 mêmes, ça devient de la routine, du train-train. Là on va avoir de la nouveauté, du challenge... (on croirait une pub pour de la télé-réalité! :o).
    Alors ne serait-ce que pour ça, je trouve très bien l'idée de cette ferme temporaire.:p
  • sarah298 (FR1)sarah298 (FR1) Messages: 60
    Modifié (25.07.2014)
    bonjour,

    vite, vite !! j'ai hâte de voir cette nouveauté!!!!
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous

    Je trouve l'idée excellente aussi.
    Un bémol toutefois : la disparition de cette nouvelle ferme au bout d'un mois, plein d'investissement en $ et en or pour certains, et qui finiront à la mer ! C'est dommage !
    Mais, puisqu'on nous annonce de multiples fermes à thèmes différents, n'est-il pas possible, qu'on puisse les retrouver de temps à autre, un peu comme le système des évents ?
    On pourrait de cette façon mieux les finir et les exploiter, car sur 1 mois peu de joueurs pourront les terminer je pense !? et avoir le plaisir de les retrouver à intervalles plus ou moins réguliers !
    La régularité n'est toutefois pas une priorité pour moi.

    Au sujet de cette 1ère ferme à thème, les 2 bâtiments surprise seraient, d'une part une super grange puisqu'elle doit fournir tout ce dont nous aurons besoin, et un aéroport puisqu'il doit nous permettre le transport de notre ferme vers l'île ! Ce sont mes suppositions bien sûr !

    bon jeu à tous

    Iva3
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour Iva3,

    L'objectif de ces fermes est aussi d'apporter un nouveau challenge. Si celles-ci n'étaient jamais remises à zéro, vous vous ennuieriez vite finalement. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez de nombreuses récompenses même si vous ne la finissez pas. L'objectif sera d'en tirer le meilleur pendant qu'elle est là, savoir ce que vous souhaitez investir sur cette durée, etc. Bref, un tout nouveau pan de stratégie pour le jeu.

    Cordialement,

    Pierre
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (25.07.2014)
    bonjour pierre

    moi j'ai hâte
    encore un challenge à faire statégie
    j'adore surtout pour moi je dois compter tout depuis le début que je joue
    car j'ai fait le choix de jouer sans or sans booster donc je fais aller mes neurones pour trouver une faille
    donc ca va mettre du piment au jeu

    meme si c'est une ferme éphémere
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Nouveau teaser posté ! :)

    Cordialement,

    Pierre
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (25.07.2014)
    ok pierre

    allez tous à fonds pour les missions pour avoir un max de certificats en premier temps
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.07.2014)
    Ah bin alors, je risque pas de faire cet évènement : je ne fais pas les missions = pas de certificats.
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour,

    Si je comprends bien on transforme nos dollars agricoles chéris en dollars insulaires, puis ces dollars insulaires seront de nouveau convertis en une nouvelle monnaie (cacahuètes? :) ). Donc on ne récupère jamais de "vrais" dollars fermiers? Sauf si c'est prévu sur les récompenses des tâches?

    Edit :
    "Ou la banque permet-elle de faire le change inverse?"

    Je m'auto-réponds puisque non, c'est indiqué en bas de l'image du teaser :) En même temps, moi et l'anglais...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Pierre, j'ose LA question : avec quelle monnaie pourrons-nous améliorer notre banque ?
    :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Les dollars envoyés vers l'île ne reviendront pas mais ce que vous ne dépensez pas sera convertis en une monnaie permettant d'acheter des biens exclusifs. :)

    C'est là toute la stratégie, exportez les dollars dont vous aurez besoin, réfléchir à ce qui vous semble important, prévoir à l'avance les améliorations pour ne pas perdre de temps pendant les temps morts de transferts, etc.

    Pour ce qui est des certificats, le montant demandés devrait être faible pour ne pas pénaliser les joueurs qui ne font que très peu de missions. Mais oui, les missions sont maintenant un élément important du jeu (d'ailleurs elles fédèrent toujours plus), donc le jeu trouve de nouvelles utilités aux certificats. Il suffira d'une mission de temps en temps rassurez-vous.

    Et pour répondre à Vesta, les améliorations de la banque se feront avec des lettres d'amour écrites pour me déclarer votre flamme. Non, évidemment, je plaisante, vous améliorerez la banque avec des dollars insulaires.

    Pour les lettres d'amour vous pouvez tous mes les envoyer à l'adresse suivante. "Error 404 - Page not found"


    Cordialement,

    Pierre
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour les BigFarmers!
    ;):):D

    Et bien désolé pour Mélusine, MiniMoy3 et tant mieux pour EngelDark, le site Facebook a annoncé le nom du frère d'Eva...
    et ce sera...
    899172104883117005471666487823751404362446684620n.png

    Adieu Shaun APPLE bonjour Johnny!
    ;):):D
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (25.07.2014)
    ok donc un peu de certificats pour débloquer l'aeroport

    une fois la bas on devra convertir nos dollars fermiers en monnaie local

    ensuite ben on vera sur place suivant les taches que l'on nous proposera

    suspense suspense
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (25.07.2014)
    10527541_700948049942027_7842258075157101930_n.png

    Le batiment ombré des annonces serait donc cette banque et non une tour de controle de l'aéroport.

    Toujours autant de suspense :)

    Juste une question : la difficulté de cette ferme temporaire est fonction du niveau des joueurs comme pour les events "classiques" ou elle sera la même pour tous ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2014)
    Oups, Pierre, d'accord que Vesta est symbole du foyer et donc gardienne du feu, mais de là à te déclarer ma flamme ! :oPlus sérieusement, je ne vois vraiment que de bonnes nouvelles jusqu'à présent et je deviens de plus en plus impatiente :p
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (25.07.2014)
    Bondenson a écrit: »
    Bonjour les BigFarmers!
    ;):):D

    Et bien désolé pour Mélusine, MiniMoy3 et tant mieux pour EngelDark, le site Facebook a annoncé le nom du frère d'Eva...
    et ce sera...
    Adieu Shaun APPLE bonjour Johnny!
    ;):):D

    Eurk...
    Ce n'est pas très grave, juste une préférence personnelle. Mais il m'est déjà antipathique du coup, il a intérêt à bosser aussi bien que CellarDoor a tenté de nous le vendre :p

    Pour le reste, il est tout de même intéressant pour l'arrivée de cette ferme temporaire de savoir qu'il nous faut prévoir des certificats et une petite (bonne) réserve de dollars. Même si cela dure trente jours, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ces fermes tant attendues (presque un an tout de même ^^) juste parce qu'on ne peut même pas commencer.

    /me regarde Johnny/Shaun le musicien s'éloigner au loin... :)
  • syt (FR1)syt (FR1) Messages: 155
    Modifié (25.07.2014)
    j'ai vu qu'il fallait des certificats pour l'aéroport. on les trouve où? même endroit que ceux pour les tracteurs?
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (25.07.2014)
    oui les certificats c les missions

    fleurs mais fumier oeufs

    exact faudra voir avec les tracteurs mais pierre nous a avertit qu'il en faudra pas beaucoup
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (25.07.2014)
    bonjour ,il en faut bcp de certificats pour la banque
    et je vois pas ou c'est marque dans notre ferme
    merci pour l'explication
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (25.07.2014)
    maninou83 a écrit: »
    bonjour ,il en faut bcp de certificats pour la banque
    et je vois pas ou c'est marque dans notre ferme
    merci pour l'explication
    c'est pas là encore il faut attendre que cet événement commence !
    mais une petite question 2 h pour un transfert d'argent c'est long non ? ils ont pas internet sur l'île avec les transactions sécurisées !
    Etrange tout de même ! il faut pas 2 h pour changer nos euros en or !!!! mdr
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2014)
    Rebonjour ^^,

    Et, Lol, jc332, l'île a l'air assez vierge et internet ne doit pas encore arriver jusque là
    :p. Visiblement, les échanges se font par valises, comme au bon vieux temps, avec notre petit avion;).
    Vivement le prochain flash d'information :D.

    Jc332 a raison, Maninou83, ces informations ne se trouvent pas sur nos fermes habituelles et nous ne saurons tout que quand l'événement commencera réellement.
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (25.07.2014)
    Aie ! Attention aux bandits de grands chemins ! lol
    En même temps si l'avion perd sa cargaison au dessus de ma ferme ......
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Un transfert d'argent d'une banque à une autre est rarement immédiat. Si je fais un virement sur Internet, je dois souvent compter même 24h avant que l'argent n'arrive à bon port si c'est à l'international et entre des banques différentes comme ici. :)

    Ne vous en faîtes pas, il ne faudra pas trop de certificats a priori.

    Cordialement,

    Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (25.07.2014)
    des certificats pour débloquer l'aéroport ça veut dire une seule fois ou à chaque nouvel évent?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (25.07.2014)
    oui ca c'est une bonne question ,car l'aeroport sera plus grand ,et il faudra faire comme pour les tracteurs pour avoir l'avion
    s'il vous plait une petite reponse que je puisse donner aux autres joueurs de ma coop
    merci d'avance
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2014)
    Bonsoir,

    Il va falloir attendre lundi pour avoir une réponse, Pierre n'est pas là le week-end ;).

    - Tagada -
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (25.07.2014)
    merci tagada pour ta reponse
    bonne soiree
  • Modifié (26.07.2014)
    Salut,
    en plus de la nouvelle ile, y aura t il une reforme des missions différentes pour gagner plus de certificats?
    ok le brise)motte permets déjà un plus, car maïs fumier oeuf et fleur, surtout fleur, on tourne en rond!

    l'ile permettra-t-elle aussi de faire des missions?

    bon jeu
Sign In to comment.