Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

[INFO] Le garage et les machines agricoles

124»

Réponses

  • buterfly david (FR1)buterfly david (FR1) FR1 Messages: 503
    Bonsoir,

    attention le mettre c'est bien, mais l'activer c'est mieux, sa durée est de 1h seulement après il faut le réactiver de nouveau.
    Les quantités pêchés en plus varie en fonction du choix que tu fais lors de l'activation:
    - Le premier c'est 10% pendant 1h, autant dire que sa vaut pas le coup mais ça coute que 10 certificats.
    - Le deuxième c'est 20% contre 80 certificats sa commence a etre un peu plus intéressant.
    - Le troisième c'est 50% contre 10 certificats et 4 outils, sa vaut le coup en poissons mais pas pour ce que ça coute.
    - Le quatrième c'est 80% contre 210 certificat 4 outils et 500 ors, ça fait vraiment le poisson mais chacun voit midi à sa porte.

    Voilà j'espère t'avoir aidé

    David
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Bonjour,

    Je ne me suis jamais vraiment interessée au tracteur amphibie jusqu'à présent.
    Quelqu'un pourrait me dire à quel moment il faut l'utiliser : avant de lancer la pêche ou au moment de récolter ?

    Merci
    Baclo
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    baclo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je ne me suis jamais vraiment interessée au tracteur amphibie jusqu'à présent.
    Quelqu'un pourrait me dire à quel moment il faut l'utiliser : avant de lancer la pêche ou au moment de récolter ?

    Merci
    Baclo
    bonsoir,

    Au moment de récolter :-)
    cela double les poissons rouges que l'on pêche, et augmente la quantité de poissons rouges que pêche oleg.

    Bonne pêche,
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    merci beaucoup FromPol :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (12.02.2019)
    baclo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je ne me suis jamais vraiment interessée au tracteur amphibie jusqu'à présent.
    Quelqu'un pourrait me dire à quel moment il faut l'utiliser : avant de lancer la pêche ou au moment de récolter ?

    Merci
    Baclo

    Bonsoir 

    Fais comme tu veux, ce n'est pas forcément nécessaire de l'activer lorsqu'on envoie les bateaux  à la pêche dans la florale. 

    Parcontre, active-le pour pêcher des poissons rouges ou pour aller à la pêche chez Georges.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Moi, j'ai Brise-motte de niveau 8. Je suis au niveau 56. <3
  • bernie_liege (FR1)bernie_liege (FR1) FR1 Messages: 72
    Dommage que les tableaux soient mal affichés
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    J'ai le Cultivator au niveau 8.😃😃
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    bonjour tous ! :)

    je recherche... mais ne trouve pas...  :'(... des données réactualisées sur notre Garage, dernière version.... Quelqu'un pourrait-il me donner le lien vers 1 autre Guide là-dessus que j'aurais zappé, ou vers l'AO sur la dernière version du Garage ?... il me faut, sinon, chercher 1 aiguille dans 1 botte de foin...  :D 

    J'ai bien trouvé 1 tableau bien joli sur le site "Crazy... truc".. mais il me manque des infos encor... par ex, le niv de joueur à partir duquel on peut construire chaque tracteur ?

    Merciiiii d'avance bcp si vous savez me diriger vers 1 endroit où je peux trouver l'essentiel !! :)  ;)

    et Bonne fin d'apm à tous !! :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @""marie8383 (FR1)"

    Les joueurs ont accès au garage dès le début du jeu.

    Mais par contre pour obtenir les boîtes à outils pour construire les tracteurs, ils rament.

    Un joueur de niveau 39 dans notre coop, m'indique que c'est toujours la misère.

    ;)


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    coucou @Febus (FR1) et merciiiiiiii ! :)

    mais alors, par ex, ya pas mal de joueurs qui m ont eu dit qu ils avaient 1 niveau de joueur minimum pour pouvoir construire le "chariot élévateur"... autour du niv 100 ou 80... ce genre-là... j'aurais voulu vérifier...

    Et aussi, pour les machines agricoles, j'ai vu... parce que je m'en rappelais plus au départ... depuis le temps... qu'il fallait avoir construit la machine précédente au niv 1 pour pouvoir construire la suivante... mais alors, je me demandais s'il y avait aussi des niv minimum de joueur, pour construire par ex le "poids lourd" ?? ou pas du tout ??

    Sinon, oui... pour avoir toutes les boîtes à outils pour tout.. il fo du temps... voire se serrer la ceinture 1 moment sur les activations... pour accélérer le stock de ces précieuses boîtes  :D  ;)

    Bonne soirée !! :)
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Coucou @marie8383 (FR1)

    J'ai trouvé une info pour toi sur le chariot élévateur :  

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3707867/#Comment_3707867

    Et l'info est toujours d'actualité.

    Bonne nuit  :)

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    coucou @Febus (FR1) ! :)

    super !! :) merciiiii bcp !! :)
    le chariot élévateur disponible à partir du niv 81... je savais bien que on m'avait dit 1 truc de ce genre...  :);)

    Pour le poids lourd et les autres... pour l'instant suspens :)... si je trouve, au cas où j'ai le temps de chercher...je viendrai vous le dire :)  ;)

    Bon w end à tous !! :)

  • Poppy (FR1)Poppy (FR1) FR1 Messages: 123
    Bonjour!

    Pour les machines agricoles aucun niveau minimum n'est exigé mais il faut avoir installé la première au niveau 1 pour installer la suivante, la difficulté consistant à réunir les 70 boites à outils nécessaires.

    Pour les machines de production, auparavant c'était 30 pour la super presse et 31 pour le buggy (sans confirmation aujourd'hui), mais c'est bien 51 pour le véhicule amphibie et 81 pour le chariot élévateur.

    Si ça peut aider...
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour @Poppy (FR1):)

    et merciiiii pour tes infos !  :)  ;)

    j'ai retrouvé l'annonce de la mise à jour, concernant les derniers tracteurs rajoutés dans le garage... mais alors c'était bien caché dans une mise à jour sur la Foire du Comté... de Février 2017... déjà ! le temps passe vite  :D 

    si vous êtes curieux comme moi, c'était ici : 

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3411355/#Comment_3411355

    Par contre, on peut être déçu, car, ni dans l'annonce, ni dans la discussion sur l'AO de 3 pages, il n'est question de niveau de joueur nécessaire pour construire 1 des engins  :'(

    Et pour le Poids Lourd, donc, aucune info de niveau nécessaire trouvée pour l'instant... mais je ne m'étonne pas trop du peu de réponses, vu les difficultés de connexion au forum qui sont toujours d'actualité :(

    Merciiiii @Febus (FR1) et @Poppy (FR1), pour votre aide !! :);)
    et Bonne journée à tous !  :)


  • zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 177
    Bonjour,

    En complément : https://bigfarm.fandom.com/de/wiki/Garage

    Bon jeu

    Zenfir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier