Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Les plantes

polik3polik3 Messages: 169
Modifié (11.08.2014) dans Idées et suggestions
Nicolas dragon a poser une question qui ma rapellé un truc dans goodgame farmer. pk dans big farm ya que blé mais chou fleur rose orge mache et pissenlit. ca serait bien qu'il y ai des truc a semer dans les champs genre courgette,mais, blé, blé rouge, citrouille, sucre, thé, café, œufs, trésor, raisin, tulipe, rose, pastéque, comcombre, et plein plein d'autre plante et comme animeaux chat, chien, poule, cochon, vache a chapeau de noel (comme goodgame farmer) canard, perroquet, coq, cheval etc ca serais vraiment vraiment vraiment vraiment bien pour moi je sais pas si vous etes pour mais moi oui j'addorais planter raisin fraise etc et le plus que je prefere c avoir un chat dans big farm.
Post edited by polik3 on

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (12.05.2014)
    Bonjour Polik3,

    Chaque plantation doit entraîner un cycle et donc correspondre à une production animale au finale. Les seules exceptions sont les plantations événementielles destinées à la vente. Mais, puisque des fermes temporaires vont arriver, on peut effectivement imaginer de nouvelles plantations dans un future proche. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • polik3polik3 Messages: 169
    Modifié (12.05.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Polik3,

    Chaque plantation doit entraîner un cycle et donc correspondre à une production animale au finale. Les seules exceptions sont les plantations événementielles destinées à la vente. Mais, puisque des fermes temporaires vont arriver, on peut effectivement imaginer de nouvelles plantations dans un future proche. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Je suis pas sur d'avoir compris la phrase de nouvelles plantation dans un future proche.
    mais franchment ca serait trop bien de pouvoir planter des fraise.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.05.2014)
    Bonjour polik3,

    Pour faire simple, nous avons annoncé que très prochainement vous aurez accès, via le décor, à des fermes temporaires. Et donc dans ces fermes temporaires vous pourrez certainement avoir accès à d'autres semences.

    Cordialement,

    Pierre
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (13.05.2014)
    Bonjour à tous,
    Si j'ai bien compris le sens du mot temporaire : Pour une durée limitée, éphémère, cela veut dire que ces fermes ne resteront pas en permanence et que nos futurs récoltes se feront temporairement aussi ?
    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
    Bon jeu à tous



    Ok merci pour la réponse bonne journée à tous
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (13.05.2014)
    Bonjour lol86vienne,

    C'est en effet le principe. En complément de vos fermes, d'autres fermes temporaires vous seront accessibles sur des périodes données mais pour l'heure, je ne peux vous en dire plus. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (13.05.2014)
    Merci pour la réponse
    Bon jeu à tous en attente de l'Event
  • polik3polik3 Messages: 169
    Modifié (14.05.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour lol86vienne,

    C'est en effet le principe. En complément de vos fermes, d'autres fermes temporaires vous seront accessibles sur des périodes données mais pour l'heure, je ne peux vous en dire plus. :)

    Cordialement,

    Pierre
    mais pk ya pas de fraise et d'autre semence dans la ferme principale??
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.05.2014)
    Bonjour Polik3,

    Comme je vous l'ai dit au dessus, nous ne pouvons pas ajouter facilement des semences car celles-ci doivent soit correspondre à un nouvel événement, soit correspondre à un cycle de production.

    Cordialement,

    Pierre
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (08.08.2014)
    Bonjour Pierre,

    son idée d'avoir des fraises est excellente, cela pourrait se greffer facilement avec la gourmande, des bonnes tartes aux fraises, muffins aux fraises, etc.. ;)

    Et le fait d'avoir un chat moi j'aimerais bien aussi, je changerais mon chien pour un chat :p
  • Dakota91 (FR1)Dakota91 (FR1) Messages: 63
    Modifié (09.08.2014)
    J'aimerais avoir un chat également... en plus du chien. Et où en sont les chevaux ?????
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (09.08.2014)
    Dakota91 a écrit: »
    J'aimerais avoir un chat également... en plus du chien. Et où en sont les chevaux ?????

    lol alors toi tu es gourmand :D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (11.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Le chat, comme le chien demanderait un développement extrêmement long pour l'animer il n'est donc pas prioritaire pour l'instant mais l'idée est toujours en projet. Pour les chevaux, vous en aurez très très prochainement. :)

    Cordialement,

    Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier