Accueil French Jeux et divertissements

Concours "Les folies fermières"

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Modifié (28.04.2014) dans Jeux et divertissements
Bonjour à tous,

Avec l'équipe on s'est dit qu'il était grand temps de relancer un concours. Cette fois-ci, on veut des photos et de la folie ! 30 000 Or partagées entre 10 gagnants, tentez-votre chance et surtout amusez-vous.

Et même nous, nous vous présenterons notre propre créations dans quelques jours. :)

Postez toutes vos photos dans ce sujet, vous avez jusqu'au vendredi 4 Avril à 12h !

Pour tous les détails, ça se passe ici.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
«1345

Réponses

  • Magali55Magali55 Messages: 113
    Modifié (27.03.2014)
    Perso, je suis par réellement douée en photo, elles sont souvent floues même avec le petit truc qui va bien sur l'appareil photo :o
    Sinon, je peux pipeauter et vous dire que c'est du flou artistique ! ;) même mon nom risque d'être flou : super ta photo mais on voit pas ton pseudo ! oups ... :p

    Allez bon concours à tous.

    edit : je pense que ce sera sans moi aussi, je vais éviter que ça vous pique les yeux !
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (27.03.2014)
    pas envie de mettre ma bouille sur le net, désolé, ce sera sans moi!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Bonjour,
    j'espere gagner car j'ai reelement besoin d'or, je suis mineur mais j'ai un droit donc ...

    Pardon mais j'ai une petite question :
    ou est-ce-que l'on met notre photo ???
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (27.03.2014)
    Bonjour à tous,

    nous n'avons jamais dit que vous deviez apparaître sur la photo. Tout dépend de vos envies ou folies. Et pour la photo, il suffira de la poster dans ce sujet !

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Pardon un beug ok, je la poste !!!!
    ah mais comment on fait ??
  • gamersteph1987gamersteph1987 Messages: 207
    Modifié (27.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Avec l'équipe on s'est dit qu'il était grand temps de relancer un concours. Cette fois-ci, on veut des photos et de la folie ! 30 000 Or partagées entre 10 gagnants, tentez-votre chance et surtout amusez-vous.

    Et même nous, nous vous présenterons notre propre créations dans quelques jours. :)

    Postez toutes vos photos dans ce sujet, vous avez jusqu'au vendredi 4 Avril à 12h !

    Pour tous les détails, ça se passe ici.

    Cordialement,

    Pierre


    Cool cool cool :p Où doit-on mettre la photo? MP ou forum?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Pourrions nous rajouter des effets spéciaux? En fournissant également la photo sans effet si besoin.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.03.2014)
    Bonne idée !!!
  • cleg (FR1)cleg (FR1) Messages: 36
    Modifié (28.03.2014)
    Alors, moi, ce qui me rappelle l'arrivée des beaux jours ...
    promenade dans la nature (avec ou sans chien d'ailleurs !), nature en fleur et partie de pêche

    [URL="[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/13/g1wg.jpg][img]http://zupimages.net/up/14/13/g1wg.jpg[/img][/url]"][/url]g1wg.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.03.2014)
    Bonjour à tous,

    Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à votre photo tant que l'on vous voit avec votre pseudo sur la photo.

    Je rappelle que même si vous avez totale liberté d'action quant aux effets/rajouts par ordinateur, le pseudo doit faire partie de la photo et ne pas être rajouté si vous voulez que votre photo soit prise en compte.

    Pour l'endroit où poster les créations , c'est tout simplement sur ce post ci !

    Cordialement

    Sebastien
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (28.03.2014)
    bonjour

    mais qui décide du gagnant ?
  • ghgh75ghgh75 Messages: 22
    Modifié (28.03.2014)
    Question :
    doit-on insérer l'image dans le post (bouton ''Insert Image''), ou mettre un lien vers l'image (bouton ''Link'') ?

    Bonne question, oui, je sais, merci :cool:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.03.2014)
    Bonjour à tous,

    C'est l'équipe qui décidera des photos gagnantes pour ce concours.

    Pour ce qui est de l'image Ghgh75, c'est comme bon vous semble. J'aurais tendance à dire que si vous la postiez directement sur le post ce serait plus pratique dans un souci de visibilité pour tout le monde. Cependant si ne désirez mettre que le lien de votre création cela ne représente absolument pas un problème :)

    Cordialement,

    Sebastien
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.03.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    nous n'avons jamais dit que vous deviez apparaître sur la photo. Tout dépend de vos envies ou folies. Et pour la photo, il suffira de la poster dans ce sujet !

    Cordialement,

    Pierre
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à votre photo tant que l'on vous voit avec votre pseudo sur la photo.

    Je rappelle que même si vous avez totale liberté d'action quant aux effets/rajouts par ordinateur, le pseudo doit faire partie de la photo et ne pas être rajouté si vous voulez que votre photo soit prise en compte.

    Pour l'endroit où poster les créations , c'est tout simplement sur ce post ci !

    Cordialement

    Sebastien


    Vous vous contredisez un peu ou c'est moi qui ai mal compris?!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.03.2014)
    Nadou442 a écrit: »
    Vous vous contredisez un peu ou c'est moi qui ai mal compris?!!!

    Non tu as bien lu.
    Mais si tu vas voir sur la "règle du jeu" ils y disaient qu'il fallait que le PSEUDO soit bien visible pris en photo et pas rajouté par la suite :rolleyes:

    Donc il faut prendre en photo ce que l'on veut (nous, un animal, la nature, peut importe) avec notre pseudo sur une petite pancarte.:)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.03.2014)
    je souhaite participer mais je n'arrive pas à joindre ma photo

    j'ai cliquer sur joindre photo puis my computer parcourir j'ai selectionner ma photo puis cliquer sur ajouter un fichier mais rien

    ????????????????????????????????
  • cleg (FR1)cleg (FR1) Messages: 36
    Modifié (28.03.2014)
    essaye en allant voir ce lien qui explique comment héberger une image

    c'est comme ça que j'ai fait

    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?45329-TUTO-Utilisation-pertinente-du-forum&p=703443&viewfull=1#post703443
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (29.03.2014)
    Bonjour Pierre,

    euh ! moi j'ai un problème ici c'est encore l'hiver on a de la neige alors le printemps on le cherche encore. De quelle façon puis-je prendre une photo de printemps :rolleyes: Ça relève de l'ordre du miracle. J'aimerais bien participer moi aussi, mais le Québec c'est de la neige, encore et encore :(
  • Léa Farm.3Léa Farm.3 Messages: 60
    Modifié (29.03.2014)
    Trop cool ! je participe !
  • Léa Farm.3Léa Farm.3 Messages: 60
    Modifié (29.03.2014)
    Voilà la photo, pour le concours !!
    Attachment not found.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.03.2014)
    voici ma composition ! c'est amateur mais le coeur y est !
    Attachment not found.
  • Borer3Borer3 Messages: 1,570
    Modifié (30.03.2014)
    Est on obligé de "prendre" une photo ou on peut en récupérer une sur le net ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.03.2014)
    Bonjour
    d'après ce que j'ai lu du règlement, notamment ce point:
    • Votre photo devra faire apparaitre clairement votre pseudo de joueur (Sur un papier/carton/pancarte ou autre). Tout rajout de pseudo via logiciel ne sera pas pris en compte.

    Je ne pense pas que bricoler une photo du net et le montage de Daddy du post précédent soient considérés comme des participations valables pour le concours. ( pas valable dans le sens où les consignes ne sont pas respectées ).
  • CarrotinCarrotin Messages: 3
    Modifié (30.03.2014)
    voila ma photo un peu flou désoler :)Attachment not found.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.03.2014)
    Bou je n'arrive pas a insserrer ma photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment on fait !!!!!
  • Modifié (30.03.2014)
    Y a un tuto quelque part, je vais voir si je te le trouve

    Essaye avec ça, http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?45329-TUTO-Utilisation-pertinente-du-forum&p=703443&viewfull=7#post703443 en sachant que e-loader n'existe plus et qu'il y a d'autres hébergeurs d'images.
    En plus, maintenant avec les nouveautés du forum, tu dois pouvoir insérer une image directement depuis ton pc... A tester


    Désolée pour le double post
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.03.2014)
    :o
    kira16 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    euh ! moi j'ai un problème ici c'est encore l'hiver on a de la neige alors le printemps on le cherche encore. De quelle façon puis-je prendre une photo de printemps :rolleyes: Ça relève de l'ordre du miracle. J'aimerais bien participer moi aussi, mais le Québec c'est de la neige, encore et encore :(

    Lol, les zhommes n'ont pas du penser à çà !!!!! :o:o
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.03.2014)
    fanzoly a écrit: »
    Y a un tuto quelque part, je vais voir si je te le trouve

    Essaye avec ça, http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?45329-TUTO-Utilisation-pertinente-du-forum&p=703443&viewfull=7#post703443 en sachant que e-loader n'existe plus et qu'il y a d'autres hébergeurs d'images.
    En plus, maintenant avec les nouveautés du forum, tu dois pouvoir insérer une image directement depuis ton pc... A tester


    Désolée pour le double post

    Je suis non bonne donc nul pour ca, je répête c'est trop dur !!!
  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (30.03.2014)
    Je suis non bonne donc nul pour ca, je répête c'est trop dur !!!

    Icone de l'arbre > From Computer > Envoi de fichiers basique > Sélectionner le fichier > Ajouter un fichier.
    Facile -.-
  • Modifié (30.03.2014)
    Mais non, tu fais ta photo, tu l'enregistres sur ton ordi.
    Ensuite tu viens écrire ton message, tu cliques sur la petite vignette "insert image".
    Là tu choisis ta photo et ça devrait marcher, mais apparemment ça fait des miniatures.

    Sinon tu ouvres "hostingpics", c'est un hébergeur d'images. Tu sélectionnes ton fichier et tu l'envoies.
    Ensuite, tu choisis la ligne "lien forum 1". Tu copies le lien qui est affiché au bout de la ligne et là, tu ouvres la petite vignette "insert image".
    Tu choisis "from url" et tu colles ton lien. Il faut aussi décocher la petit case en dessous, je sais pas pourquoi mais sinon ça marche pas..

    J'ai essayé d'être le plus clair possible mais je sais que c'est pas évident. Logiquement, si tu y vas pas à pas, tu devrais y arriver.

    Bonne chance
Sign In to comment.