Accueil French Jeux et divertissements

Un nouvel an à organiser, on a besoin de vos idées !

124»

Réponses

  • carottedouxcarottedoux Messages: 4
    Modifié (30.12.2013)
    Bravo a tous !!!
  • Nepherae (FR1)Nepherae (FR1) Messages: 350
    Modifié (30.12.2013)
    Bravo à toutes et à tous et merci de nous avoir fais rêver avec toutes vos belles créations !!

    Encore bravo
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.12.2013)
    Bravo à tous :)

    Faire un choix n'a pas été des plus aisé :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.12.2013)
    Félicitations à tous ceux et celles qui ont participé !


    400_F_44675620_agTlrv0HtcimI02G9tjmILt9BM44Stis.jpg
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (30.12.2013)
    Félicitation à tous les participants.

    wrqcwht9.gif

    Aux membres du jury, à Pierre, Sorsha, Mya, Electra et Celya pour cette récompense. J'espère faire un bon usage de cet or que je viens de gagner en aidant ma coop dans ses recherches.

    En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité !

    410404gifsanimesbisousb6big.gif

    Elena
  • narscica (FR1)narscica (FR1) Messages: 4
    Modifié (31.12.2013)
    félicitation à tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.12.2013)
    *_* j'y croyais pas, merci à tous^^
  • tinana (FR1)tinana (FR1) Messages: 1,825
    Modifié (31.12.2013)
    Bravo a tout les gagnant!c vrai kil na pas été facile de choisir!il y avait de très belle et bonne idée!:)
    Bonne année a vs tous!plein dor et de dollar pour vs!:p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.01.2014)
    un grand merci pour ce concours :)

    Petite question quand même, comment faisons nous pour avoir la récompense?
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (01.01.2014)
    Pierre a dit que pour les récompenses on les recevrait lorsqu'il reviendrait de vacances donc je pense vers le 6 ou 7 janvier 2014.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.01.2014)
    Ok merci Elena :)
  • mamounette05mamounette05 Messages: 229
    Modifié (01.01.2014)
    ah bin ça alors.... je fais partie des gagnantes je suis sur le "bipppp"
    meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrci c'est super sympa
    wvog.gif
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.01.2014)
    Bonjour a tous et bonne année. Merci pour le concours dans les gagnants super!
  • titlinetitline Messages: 3
    Modifié (03.01.2014)
    Ohh je suis super touchée, je ne pensais pas recevoir quelque chose.
    Merci beaucoup beaucoup <3

    Bravo à tous les participants, il y avait de quoi nous occuper pour les dix prochains réveillons ^^
    Et bonne année à tous <3
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (06.01.2014)
    Bonjour à tous,

    Encore bravo pour toutes vos belles idées et toutes mes félicitations aux gagnants de ce concours. J'essaerai de vous créditer les récompenses dès aujourd'hui, sinon, ce sera fait demain.

    Cordialement,

    Pierre
  • mamounette05mamounette05 Messages: 229
    Modifié (06.01.2014)
    bonjour.......
    merci Pierre...... ce fût un plaisir ce Nouvel An..... mais alors le lendemain pfffffff "le casque" hein ? :)
  • mamounette05mamounette05 Messages: 229
    Modifié (07.01.2014)
    fpoe.jpg

    pour la récompense et à tous ceux et celles qui m'ont permis de l'avoir :D
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (07.01.2014)
    mamounette05 a écrit: »
    fpoe.jpg

    pour la récompense et à tous ceux et celles qui m'ont permis de l'avoir :D

    tu as déjà eu ta récompense ?
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (07.01.2014)
    9cdq1881.gif

    Pierre, pour avoir fait ce concours qui m'a permis de gagner une belle récompense et que tu viens de créditer sur mon compte. Merci, pour ma coop Agriculteur qui joue sans or car grâce à cet or nous allons pouvoir lancer la recherche "Subvention (niv 1)" qui aurait été impossible sans cette récompense.

    Encore un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi !
  • mamounette05mamounette05 Messages: 229
    Modifié (07.01.2014)
    oui, Jonquille je l'ai eu en début d'aprèm (enfin je l'ai vue à ce moment là)
    et apparemment Elena aussi :o

    merci
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (07.01.2014)
    je confirme j'ai bien reçu ma récompense également à l'instant, merci Pierre et aussi à tous ceux et celles qui m'ont élue parmi les gagnant(e)s.
    Je vais enfin pouvoir jouer mon permis OR de la mine et partager ce bénéfice avec ma coop.
    Merci beaucoup :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.01.2014)
    Bonsoir a tous!
    Récompense reçue merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.01.2014)
    hello

    bien recu aussi pour moi, merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.01.2014)
    Déjà à nouveau un grand merci pour ce concours, c'est vraiment sympa pour les non goldeur de récupérer quelques piècettes en s'amusant :)

    Cela dit, juste une petite chose, la récompense a été créditée sur mon compte FR et non inter, or j'avais fait attention a bien participer avec mon compte inter pour donner cet or à ma coop qui en a bien besoin, ce qui n'est pas le cas de mon compte fr sur lequel certains joueurs fournissent aisément :)

    Enfin bref, est t'il possible de basculer la récompense sur le compte inter?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (08.01.2014)
    Bonjour Louluop3,

    Pouvez vous m'envoyer un mp avec votre compte inter, je vais faire mon possible puisque c'est une erreur de ma part !


    Cordialement,

    Pierre
  • tinana (FR1)tinana (FR1) Messages: 1,825
    Modifié (08.01.2014)
    coucou!et pour savoir...
    le recapitulatif de toute ces bonne idées a deja été fait?si oui ou ça svp?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.01.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Louluop3,

    Pouvez vous m'envoyer un mp avec votre compte inter, je vais faire mon possible puisque c'est une erreur de ma part !


    Cordialement,

    Pierre

    Coucou, désolée pour le retard :)
    Bon je dois être un peu truffe, mais je fais comment pour envoyé un mp à partir de mon compte inter? J'envoie à qu'elle joueur? sachant que j'ai tenté cellardoor, mais ce joueur n'existe pas sur l'inter :(

    Merci par avance :)
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (09.01.2014)
    louluop tu envoies un email à Pierre via ta boite email du forum. Mais pour faire simple, là, tu peux cliquer sur le pseudo Cellardoor puis sur message privé et tu n'as plus qu'à lui écrire ton message. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

    Bonne journée, bon jeu !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.01.2014)
    Nouvel an des fermiers du monde 2013/2014.

    Pays d’accueil pour cette première édition du nouvel an des fermiers du monde, La France a marqué un grand coup !
    De l’action, de la haute gastronomie et un esprit résolument festif, tous les ingrédients étaient réunis pour un réveillon inoubliable ! Retour sur le programme, heure par heure, de cette journée décidément pas comme les autres.

    8h00 Louluop03 accueille les paysans sur le site de l’événement et leur remet à chacun des accessoires pour de déguiser. S’en suit ensuite un concours de déguisement d’animaux de la ferme. Dédé, le cochon déguisé en cowboy, aura attendri le cœur du jury et rafle la récompense.

    De 10h à 12h, Tiltine accueil les fermiers sur des stands à thèmes : cuisine pour les uns qui vont préparer le repas du soir qui mijotera tout l’après-midi et relooking pour les autres et attention, chacun devra être sur son 31 !

    Dès 12h ArmellePanda embarque l’ensemble des fermiers pour faire le tour de la capitale et même s’il fait encore trop jour pour apprécier certaines décorations, les vitrines des grands magasins et les monuments n’auront pas laissés les fermiers indifférents.

    A 15h Anonimazur remet la serpe d’or récompensant l’agriculteur de l’année à un certain Pierre qui refusa la récompense qu’il préfère laisser à un agriculteur qu’il juge plus méritant. C’est ainsi qu’un danois faisant fonctionner toute son exploitation avec le fumier récolté gagne le joli prix.

    A 17h, un groupe de fermiers sélectionné à l’immense chance de partir sur le lac pour un magnifique tour de voilier avec le skipper Supersylou. Il va jusqu’à surprendre toute l’audience en orchestrant une chorégraphique de voiliers tandis qu’un air de Lady Gaga résonne à travers des hauts parleurs tout autour du lac.

    A 18h Voici Mancoeur2 qui propose un quizz aux différents fermiers et après ces quelques questions et de nombreux fous rires, la table gagnante a l’immense privilège d’appuyer sur le détonateur pour lancer le premier feu d’artifice aux formes originales (cœurs, cercles et autres sublimes créations).

    A 19h, à peine le feu d’artifice terminé, voilà que des lampions envahissent le ciel. C’est la surprise de lilie475. Les fermiers retrouvent leurs yeux d’enfant en suivant ces lampions qui prennent de l’altitude et disparaissent vite de notre champ de vision.

    A 20h, pour se mettre en condition de fête, c’est le karaoké organisé par mamounette05 ! Quen, Madonna, Ray Charles, Daft Punk, Bob Marley, Michel Sardou ou encore Motorhead, tout y passe. Et on peut dire que le groupe 100% fermier formé pour l’occasion envoie du lourd !

    A 21h, le petit jeu 7 péchés capitaux organisé par Carottedoux peut commencer. Bien évidemment vu l’heure, c’est surtout la gourmandise qui aura maqué les esprits : le buffet est enfin ouvert et très vite dévalisé !

    22h, Cleg a préparer un tour qui a chatisfait toute l’assemblée. Ces petits compagnons à quatre pattes font fondre les fermiers : des chats rigolos, des chats séduisants, des chats cascadeurs, il y’en a pour tous les goûts !

    23h, l’instant émotion démarre tandis que Bejcar demande aux fermiers de raconter quelques belles anecdotes qui nous rappellent les belles valeurs de la ferme et de la vie en général.

    00h tapante : le show laser de jonquille2 débute. Choc visuel futuriste de haute volée, les fermiers sont tous scotchés et il est difficile d’en dire plus.

    00h30 alors qu’on sert le deuxième service au buffet, le bal organisé par Caro315 débute enfin. La fête bat son plein et la piste de dance est pleine à craquer. Certains animaux croisés plutôt seront même l’attraction inattendue lorsqu’ils viendront se mêler aux convives, entraînant un joli foutoir.

    1h du matin. Le feu d’artifice sur le thème des contes de fées d’Elena2003 débute. Très différent du premier feu d’artifice de la journée, les fermies sont toujours éblouis. A la fin de la prestation, des bouquets sont offerts à l’ensemble des fermiers pour les remercier de leur venue.

    Jusqu’à la fin de la nuit les festivités ont continué sous l’œil expert et comblé de Nauscica, grande instigatrice de cet événement ô combien réussis. Tout au long de la journée elle a accompagné les fermiers mais elle a aussi accompagné tout le monde dans l’élaboration des projets. Que du bonheur.

    Si ce nouvel an a été magique, malheureusement notre ami photographe a perdu son disque dur et l’ensemble des clichés ! J’en appelle donc à vous, si vous pouvez m’aider à reconstituer l’album photo, cela viendrait clore à merveille ce beau nouvel an.

    En fouillant bien, j’ai pu retrouver la photo de notre cochon cowboy, un bon début :

    http://partageetsignature.p.a.pic.centerblog.net/b27b3b1e.jpg[/IMG



    Merci encore et à l’année prochaine pour remettre ça !

    Pierre
  • mamounette05mamounette05 Messages: 229
    Modifié (15.01.2014)
    Merci Pierre, de nous avoir relaté cette longue nuit..... c'est très sympa de nous remettre dans l'ambiance
    :)
Sign In to comment.