Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 3 Décembre

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Comme d'habitude, voici le sujet de discussion concernant la prochaine mise à jour. Pas de grands changements cette fois ci mais ça reviendra très vite !

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
«1315

Réponses

  • syt (FR1)syt (FR1) Messages: 155
    Modifié (28.11.2013)
    g hate de voir les nouvelles déco mais pour les terrains ça aurait été mieux qu'ils soient moins cher je trouve
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.11.2013)
    Bonjour syt2,

    En réalité, les prix des terrains ne changeront pas mais il est était assez étrange que, puisque le prix des terrains augmentent au fur et à mesure, que le temps de démolition et les récompenses ne soient pas en relation avec le prix payé. Désormais ils augmentent progressivement.

    Cordialement,

    Pierre
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (28.11.2013)
    et les déco cachées elles seront toujours là ?
    C'est juste une question puisque je n'ai plus de terrains disponibles sur mes fermes !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.11.2013)
    Bonjour jc332,

    Oui on ne touche pas à cela, c'est un des petits plus que les joueurs apprécient, ce serait dommage de les enlever.

    Cordialement,

    Pierre
  • farmerv (FR1)farmerv (FR1) Messages: 43
    Modifié (28.11.2013)
    Et les ouvriers alors ils reviennent quand ??
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (28.11.2013)
    farmerv a écrit: »
    Et les ouvriers alors ils reviennent quand ??

    pas vu
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.11.2013)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour syt2,

    En réalité, les prix des terrains ne changeront pas mais il est était assez étrange que, puisque le prix des terrains augmentent au fur et à mesure, que le temps de démolition et les récompenses ne soient pas en relation avec le prix payé. Désormais ils augmentent progressivement.

    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour

    Pour avoir un peu une idée de la différence, un terrain qui coûte :
    - 550 000 dollars va prendre combien de temps à la démolition ?
    - 3 millions 100 va prendre combien de temps à la démolition ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.11.2013)
    kikou à tous

    j'ai hâte de voir cette nouvelle MAJ. des décos de noël!! aura-t-on de la neige??

    en tout cas merci à toute l'équipe des programmeurs, dessinateurs, etc.. et aussi à toi Pierre et aux adorables modos que nous avons.

    voilà! bon je retourne à ma ferme parce que mon pôvre toutou pleure encore!!!!

    bonne journée
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.11.2013)
    Bonjour Christiane5859,

    Désolé, je n'ai pas encore les chiffres exacts et pour cause, ils sont généralement fixés définitivement juste avant la mise à jour.

    Cordialement,

    Pierre
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (28.11.2013)
    MAJ interessante, bon me reste que 2 terrains lol sur principales mais bien pour les autres joueurs
    c'est applicable à toutes les fermes gourmandes, florales .....?
    sinon évênement noel :-DDD toujours sympas de voir ce qu'on nous mijote ;-D
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (28.11.2013)
    super un event de noël :) j'imagine bien de la neige un sapin papa-noël lol ;) et des guirlandes qui scintillent !
  • rithonboss2rithonboss2 Messages: 283
    Modifié (28.11.2013)
    J'ai hate de voir sa :p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.11.2013)
    Oui moi aussi j ai hate de voir ca
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.11.2013)
    Bonjour,

    Au lieu d'une déco +74 5x5 pour l'event Noël, je propose que GGS nous fasse un véritable cadeau de Noël du style 100 000 pièces d'or. Merci de transmettre mon idée à GGS. Bonne nuit.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.11.2013)
    Bonjour

    Ah un grand enfant. C'est bien croire encore à papa Noël !!!! :D
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (29.11.2013)
    moi aussi j'y crois !!!! bon c'est où les 100 000 pièces d'or !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.11.2013)
    Bonjour,

    Au lieu d'une déco +74 5x5 pour l'event Noël, je propose que GGS nous fasse un véritable cadeau de Noël du style 100 000 pièces d'or. Merci de transmettre mon idée à GGS. Bonne nuit.

    100 000 pièces d'or!!!!!! Rien que ça !!!! Ma prime de noël de supermodo va en prendre un coup!!!:p
    (Je plaisante évidemment !!!)


    Parcontre on peut peut-être négocier pour que la nouvelle déco soit Pierre en père-noël.... (Je suis sur que le rouge lui va a merveille!!!!:p et on a plus de chance de l'avoir que les pièces d'or;))
  • joueur xjoueur x Messages: 679
    Modifié (29.11.2013)
    ok à vous les artiste faites nous un beau pierre-noël
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.11.2013)
    joueur x a écrit: »
    ok à vous les artiste faites nous un beau pierre-noël

    Mdr. Excellent.
  • joueur xjoueur x Messages: 679
    Modifié (29.11.2013)
    funambuleke a écrit: »
    Mdr. Excellent.

    je continue:

    pierre noël forum big farm

    cher pierre noël je souhaiterais tellement un concours où gagner de l'or pour noël
    j'ai été sage cette année et aider plein de joueurs sur le forum

    x
  • kikikiki12kikikiki12 Messages: 3
    Modifié (30.11.2013)
    bonjours moi j ai les 3 ferme au taquer quand on a la 4 ferme ?? je commence a mennuier
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.11.2013)
    Bonjour

    La 4ème ferme est prévue pour 2014 dixit Celya.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.11.2013)
    je propose de la neige pdt qlq heures... comme nous avions eu des ouvriers fantômes pour halloween :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.11.2013)
    kikou a tous
    alors pour une fois ,c'est pas la raleuse de service, mais celle qui fait travailler un peu ces neurones, voici la suggestion
    ne pourrait-on pas avoir des parcelles supplementaires sur nos fermes qui sont terminees, histoire de motiver un peu le jeu qui devient de plus en plus monotone,; c'est pas le smissions evenements qui changent quoique ce soit, sachant que les fameuse decos peut importe l'importance de points ne servent aplus rien , car plus de place,ou alors revoyez les points des decos histoire de gagner de la place car 74 points bien trop bas pour le shauts niveaux complets
    ,pensez aussi a faire evoluer les gros niveaux ,sans pour cela retourner a des niveaux degressifs, merci aux ggs
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour syt2,

    En réalité, les prix des terrains ne changeront pas mais il est était assez étrange que, puisque le prix des terrains augmentent au fur et à mesure, que le temps de démolition et les récompenses ne soient pas en relation avec le prix payé. Désormais ils augmentent progressivement.

    Cordialement,

    Pierre
  • syt (FR1)syt (FR1) Messages: 155
    Modifié (30.11.2013)
    en plus pour la réalisation du bonheur pas facile avec la place qu'on a, au moins 4 terrain en plus et par à acheter avec de l'or bien sur -.- sinon c encore les goldeur qui vont en profiter pour ne pas changer
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.11.2013)
    Bonjour

    La 4ème ferme va bientôt arriver donc les joueurs qui ont fait évoluer leurs fermes auront à nouveau de quoi faire.

    Et il me semble que l'agrandissement des terrains a déjà été discuté mais en revanche je ne me souviens si cela va bientôt avoir lieu ou pas.
  • sadaienosadaieno Messages: 220
    Modifié (01.12.2013)
    christiane5859 a écrit: »
    Bonjour



    Et il me semble que l'agrandissement des terrains a déjà été discuté mais en revanche je ne me souviens si cela va bientôt avoir lieu ou pas.

    Je crois avoir passé l'info, annonçant une MAJ, il me semble que son arrivée est prévue pour début 2014
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.12.2013)
    ça serait bien aussi que l'event de Noel soit lié (en parti du moins ) à la coop. tous les events sont des challenges personnels mais aucun donnant un bonus directement a la coop qui se bouge les fesses pour le réussir
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (01.12.2013)
    Bonjour :)

    sadaieno a écrit: »
    Je crois avoir passé l'info, annonçant une MAJ, il me semble que son arrivée est prévue pour début 2014

    C'est pour la ferme 4, l'agrandissement des terrains n'a pas encore était approuvé par GGS, ils étudient encore cette proposition ;)
    Earthchildsama a écrit: »
    ça serait bien aussi que l'event de Noel soit lié (en parti du moins ) à la coop. tous les events sont des challenges personnels mais aucun donnant un bonus directement a la coop qui se bouge les fesses pour le réussir

    Le soucis c'est que tout le monde ne joue pas en coop ... Les events sont individuels donc c'est logique que la récompense aussi parcontre je pense que cette suggestion pourrait te plaire => http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?49227-SUG-bonus-pour-les-projets&highlight=projet+bonus
  • AishaBAishaB Messages: 83
    Modifié (01.12.2013)
    Bonjour à tous ^^

    le soucis est aussi que pas tout le monde a quelque chose à voir avec cette religion donc l'événement noël sera totalement ignoré de ma part n'ayant nul envie d'avoir une telle déco dans ma ferme, donc impossible de faire de ça un projet coop, ce sera imposer une croyance aux autres.
    Je trouve ça dommage de retrouver une croyance dans un jeu, c'est nullement sa place surtout sur la platforme francophone (si demain GGs fera un événement Ramadhan, ceux qui sont si content pour cet événement noël tel qu'ils veulent en faire une obligation pour les coop seraient les premiers à aller crier contre sur le rues)
    Un simple événement hiver aurait été mieux.
    Voilà c'est juste mon petit avis ^^

    Edit de Celya : Censure d'un propos " politique " pouvant blesser des joueurs :(
Sign In to comment.