Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

SOS, ma coop a besoin de votre aide !

29

Réponses

  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317

    Bonsoir 
    LES SOLEA SONT DANS LES MUFFINS JUSQU'AU COU!!!
    MALHEUREUSEMENT IL VA NOUS EN MANQUER...
    SI VOUS PASSEZ PAR CHEZ NOUS, LA COOP EST OUVERTE , MERCIIIIIIIIII.....

    67114 / 125000

    RESTENT 16H33

    muffins GIF
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (28.11.2017)
    Bonsoir,

    On a lancé le projet "Merveilleux muffins", car on était plusieurs connectés ce weekend, mais nous n'arriverons finalement pas à le finir, donc est-il possible de nous aider ?

    Nom de coop : Farmer world sur le serveur FR.
    La coop restera ouverte, car demain matin je ne serai là que vers 7h

    Produits :
    Amandes 45 377 / 54 000
    Muffins 12 206 / 30 000
    Lait 116 575 / 200 000

    Il reste 10h35, donc jusqu'à 9h demain matin (29/11)

    Merci d'avance à tous les voyageurs qui pourront nous aider !
    Freawyr
    Post edited by Freawyr (FR1) on
  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonsoir les amis voyageurs;

    C'est la premiere fois que notre coop vous contactes,nous avons vraiment besoin d'aide.
    Nous avons lancés la mission des pommes qui ce termine dans 13h et ils nous manquent 110 000 pommes.
    J'espere que ce n'est pas trop tard,je vous remercie quand même d'avance.
    Notre serveur est le FR et notre coop est brindâme.
    Brianna 89,representante de la coop.
  • Brianna 89 (FR1)Brianna 89 (FR1) FR1 Messages: 66
    Je remercie beaucoup Waylander le voyageur qui nous a aidé a finir notre mission.
    Je n'en reviens de la rapidité et l'efficacité.
    Bonsoir a tous les voyageurs
    Brianna 89. ;)
  • Bonjour chers amis voyageurs,

    Nous avons lancé un projet pommes, mais ça risque de se transformer en compote car il nous reste moins de 30h et 225000 pommes à récolter... Aie Aie Aie
    Notre coop est : Les Bio Taupes
    Je n'ai pas réussi à mettre la coop en statut ouverte. J'ai un message m'indiquant que c'est impossible... J'espère que cela ne vous empêchera pas de faire quelques livraisons de pommes.

    Merci d'avance du coup de main ^^

    Farmermyriam5
  • imprévissible h (FR1)imprévissible h (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (31.12.2017)
    bonsoir
    je cherche des personnes pour m aider dans mon projet pommes ( terminer dans 48 h) toute fois 4 place de disponibles ma coop s appele le zero pointe merci  d avance a ceux qui viendront pour le coup de main j en profite pour vous souhaiter bonne annee 2018
    Post edited by imprévissible h (FR1) on
  • bonsoir
    je cherche des personnes pour m aider dans mon projet pommes ( terminer dans 48 h) toute fois 4 place de disponibles ma coop s appele le zero pointe merci  d avance a ceux qui viendront pour le coup de main j en profite pour vous souhaiter bonne annee 2018
     le projet est termine merci a nath d etre venue pour m aider 
  • miche88 (FR1)miche88 (FR1) FR1 Messages: 8

    bonjour à tous les amis voyageurs,


    La "coolcoop" a besoin de votre aide pour terminer son projet "a contrcourant"

    Il nous reste 20h pour 3000 nourriture volaille


    merci de votre aide

    et bon journée à tous



  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (05.01.2018)

    bonjour à tous les amis voyageurs,


    La "coolcoop" a besoin de votre aide pour terminer son projet "a contrcourant"

    Il nous reste 20h pour 3000 nourriture volaille


    merci de votre aide

    et bon journée à tous




    Bonjour

    Pour la nourriture pour volailles, ça devrait aller si certains moulins sont au niveau 9 et ça dure 28 mn et en 7 productions, c'est fini :)

  • miche88 (FR1)miche88 (FR1) FR1 Messages: 8

    Merci pour ton info Marine, mais tu devrais te renseigner un peu mieux sur le fonctionnement du projet " a contre courant"!!

    quand tu fait 10 nouritures cela te fais 1 de comptabilisé

    pour ma part quand je lance 280 (28mn) cela fait donc 28.

    donc 3000 / 28 = 107 * 28 mn = 3000 mn / 60 =50heures

    a condition que je sois présent 24/24 et que j'ai suffisamment de mais!!!!

    et en +, il me reste 20h!!!

    Bref, grace à toi, aucune visite pour nous aider

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745

    Merci pour ton info Marine, mais tu devrais te renseigner un peu mieux sur le fonctionnement du projet " a contre courant"!!

    quand tu fait 10 nouritures cela te fais 1 de comptabilisé

    pour ma part quand je lance 280 (28mn) cela fait donc 28.

    donc 3000 / 28 = 107 * 28 mn = 3000 mn / 60 =50heures

    a condition que je sois présent 24/24 et que j'ai suffisamment de mais!!!!

    et en +, il me reste 20h!!!

    Bref, grace à toi, aucune visite pour nous aider


    Alors désolée, j'ai confondu avec la mission nourriture.
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Modifié (06.01.2018)
    Bonjour, 
    Je veux bien donner un coup de main, si ce n'est pas trop tard bien sur, à condition que ce soit assez simple et que je n'ai aucune contraintes imposées : )
    Je n'y connais strictement rien en "coop" et je ne sais absolument pas comment ça fonctionne pour aider (c'est une 1ère pour moi*).  Si ça vous dit, merci de m'expliquer clairement, si ce n'est pas trop long/compliqué, et surtout si ce n'est pas trop tard ;)

    Edit / *
  • Litana (FR1)Litana (FR1) FR1 Messages: 854
    Merci à -Gaia- pour son aide en MP, ça m'a éclairé sur l'aide pour les coops  :)
  • christine60 (FR1)christine60 (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (11.01.2018)
    sos urgent farmer du 59 recherche un voyageur pour terminer une mission choux! help me please
     :( 

    Post edited by christine60 (FR1) on
  • Laenopsis (FR1)Laenopsis (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (25.01.2018)
    Bonjour,
    La coop' "Pays imaginaire" a besoin de l'aide des voyageurs pour la mission l'œuf ou la poule, reste 1h, 1000oeufs et 400nourriture volaille nous reste à produire pour le 25/01/2018 sur le serveur France.
    Contacté Laenopsis.
    La coop' est ouverte et vous y serez la bienvenue
    Merci d'avance aux voyageurs qui voudrons bien venir nous aider.
    On a fini !
    Un grand MERCI a:
    Quintidi, Nestor Burma, olibrius3, Der chef, Seppl, hatschi, Mimir, Tom Sawyer, Gwennerch, Neith, Sagittaire-one

    Post edited by Laenopsis (FR1) on
  • bloubiboulga (FR1)bloubiboulga (FR1) Messages: 176
    Modifié (26.01.2018)
    Bonjour,
    SOS de la Coop MAXIMINUS
    23h20 restantes pour récolter 49316 POMMES.
    Serveur FRANCE.
    Nous ne sommes pas sûrs de finir nous souhaitons un petit coup de pouce de l'ordre de 20000 pommes, cela devrait suffir !

    Notre coop est fermée et je suis votre contact pour vous ouvrir les portes (bloubiboulga sur le jeu). Attention je ne serais pas là de maintenant à 12h aujourd'hui.

    Merci d'avance !
    Bloubi.

    Edit: projet terminé, merci aux voyageurs qui nous ont aidés, vous nous avez otés d'un poids ! Merci 1000 fois !
    Post edited by bloubiboulga (FR1) on
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    bonjour a tous c'est nanou de la coop fun nous allons mettre en route un projet mais je pense avoir besoin de mes amis voyageurs la coop est ouverte merci de votre aide a très bientôt j’espère.je vous souhaite une très bonne année 2018 :p<3
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    bonjour a tous c'est nanou de la coop fun nous allons mettre en route un projet mais je pense avoir besoin de mes amis voyageurs la coop est ouverte merci de votre aide a très bientôt j’espère.je vous souhaite une très bonne année 2018 :p<3
    Bonjour @nanou67 (FR1),

    tu dis que vous allez mettre en route un projet !?
    Mais si tu sais d'avance que vous n'allez pas le réussir, dans ce cas, pourquoi le lancer ?

    Si tu veux faire ça, c'est ton droit mais dans ce cas-là, ne te sers pas du forum pour faire appel aux voyageurs, s'il te plait.

    Relis la première page de ce topic, s'il te plait.
    Merci

  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    - Elina - a dit :
    bonjour a tous c'est nanou de la coop fun nous allons mettre en route un projet mais je pense avoir besoin de mes amis voyageurs la coop est ouverte merci de votre aide a très bientôt j’espère.je vous souhaite une très bonne année 2018 :p<3
    Bonjour @nanou67 (FR1),

    tu dis que vous allez mettre en route un projet !?
    Mais si tu sais d'avance que vous n'allez pas le réussir, dans ce cas, pourquoi le lancer ?

    Si tu veux faire ça, c'est ton droit mais dans ce cas-là, ne te sers pas du forum pour faire appel aux voyageurs, s'il te plait.

    Relis la première page de ce topic, s'il te plait.
    Merci

    bonjour je ne sais pas si nous allons réussir ou pas c'etais juste pour demander de l'aide au cas ou on aimerait bien avancé mais je n'oblige personnes merci a tous 
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    bonjour a tous c'est nanou de la coop fun nous allons mettre en route un projet mais je pense avoir besoin de mes amis voyageurs la coop est ouverte merci de votre aide a très bientôt j’espère.je vous souhaite une très bonne année 2018 :p<3
    Bonjour @nanou67 (FR1),

    tu dis que vous allez mettre en route un projet !?
    Mais si tu sais d'avance que vous n'allez pas le réussir, dans ce cas, pourquoi le lancer ?

    Si tu veux faire ça, c'est ton droit mais dans ce cas-là, ne te sers pas du forum pour faire appel aux voyageurs, s'il te plait.

    Relis la première page de ce topic, s'il te plait.
    Merci

    bonjour je ne sais pas si nous allons réussir ou pas c'etais juste pour demander de l'aide au cas ou on aimerait bien avancé mais je n'oblige personnes merci a tous 
    Pour savoir, il serait bon de calculer avant de lancer.

    Si toutes les coops font comme la tienne : imagine ce que ça pourrait engendrer ici !
    Et les voyageurs, ils iraient où au final ?!

    Par ailleurs, tu ne dis pas le projet qui est en cours ou qui va être lancé - sans réfléchir - ni combien de produits il vous manque - forcément, le projet n'est pas lancé ! -.

    Bref, c'est bien ce que je pense depuis le début : ta coop se sert des voyageurs pour avancer dans le classement. Et ce n'est absolument pas le but de ce topic !
  • nanou67 (FR1)nanou67 (FR1) FR1 Messages: 160
    - Elina - a dit :
    - Elina - a dit :
    bonjour a tous c'est nanou de la coop fun nous allons mettre en route un projet mais je pense avoir besoin de mes amis voyageurs la coop est ouverte merci de votre aide a très bientôt j’espère.je vous souhaite une très bonne année 2018 :p<3
    Bonjour @nanou67 (FR1),

    tu dis que vous allez mettre en route un projet !?
    Mais si tu sais d'avance que vous n'allez pas le réussir, dans ce cas, pourquoi le lancer ?

    Si tu veux faire ça, c'est ton droit mais dans ce cas-là, ne te sers pas du forum pour faire appel aux voyageurs, s'il te plait.

    Relis la première page de ce topic, s'il te plait.
    Merci

    bonjour je ne sais pas si nous allons réussir ou pas c'etais juste pour demander de l'aide au cas ou on aimerait bien avancé mais je n'oblige personnes merci a tous 
    Pour savoir, il serait bon de calculer avant de lancer.

    Si toutes les coops font comme la tienne : imagine ce que ça pourrait engendrer ici !
    Et les voyageurs, ils iraient où au final ?!

    Par ailleurs, tu ne dis pas le projet qui est en cours ou qui va être lancé - sans réfléchir - ni combien de produits il vous manque - forcément, le projet n'est pas lancé ! -.

    Bref, c'est bien ce que je pense depuis le début : ta coop se sert des voyageurs pour avancer dans le classement. Et ce n'est absolument pas le but de ce topic !
    a bon je suis une petite coop et je ne pense pas me servir des voyageurs mais bon  c'est pas gentil  
  • 40dodo (FR1)40dodo (FR1) FR1 Messages: 32
    Modifié (04.02.2018)

    bonjour à tous les amis voyageurs,


    La coop agriculteur a besoin de votre aide pour terminer son projet " Merveilleux muffins"

    Il nous reste 42h pour 34000 muffins

    Merci a tous ceux qui si sont déjà passé


    merci de votre aide ;)

    et bonne journée à tous

    40dodo

    Post edited by 40dodo (FR1) on
  • sergo2 (FR1)sergo2 (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (04.02.2018)
    40dodo (FR1) a dit :

    bonjour à tous les amis voyageurs,


    La coop agriculteur a besoin de votre aide pour terminer son projet " Merveilleux muffins"

    Il nous reste 65h pour 50000 muffins


    merci de votre aide ;)

    et bonne journée à tous

    40dodo

    je relance la demande, une mauvaise manip  de lancement de mission , on a besoin d une aide précieuse pour les muffins,   amandes et lait sont également sur cette mission,  a votre bon cœur

    projet terminé  ,  merci a tout les aideurs
    on va se coucher 
    Post edited by sergo2 (FR1) on
  • bloubiboulga (FR1)bloubiboulga (FR1) Messages: 176
    Modifié (05.02.2018)
    Bonjour aux voyageurs !
    La Coop Maximinus aura sûrement besoin d'un coup de main pour son projet "Battre la concurrence"
    Il reste exactement 28h et 38min.

    Où en sommes nous ?
    Nourriture pour bovins : 150/200
    Nourriture pour canards : 39/150
    Nourriture pour chèvres : 136/360

    Notre coop sera maintenue en mode ouvert dès publication du post. Si vous avez besoin de contacter qqun de chez nous, contactez bloubiboulga ou Clarinoub.

    On vous remercie d'avance !
    Bloubi.

    Edit : Projet terminé grâce à la coop agriculteur et la coop La charité, merci bcp à eux.
    Post edited by bloubiboulga (FR1) on
  • jagoda (FR1)jagoda (FR1) Messages: 57
    Modifié (05.02.2018)
    Bonjour,

    Nous avons fini "Battre pour la concurrence", ce fut chaud, j'en ai eu des sueurs, et pour un premier appel au secours, ce fut un franc succès :D

    Un grand merci mais alors énooooorme à Nico, Clarinoub, Mu68 et Boss4, vous avez été supers!!

    Une belle journée à tous et bon championnat :)


    Jag'
    Post edited by jagoda (FR1) on
  • 40dodo (FR1)40dodo (FR1) FR1 Messages: 32

    bonjour à tous

    Nous avons fini hier soir tard dans la nuit  Merveilleux muffins

    Je remercie tous ceux qui sont passé pour nous aider, je ne citerai pas de noms de peur d en oublier

    Encore un grand merci a tous

    Désolé pour le message tardif, mais pas eu le temps ce matin avant de partir au boulot

    Bonne soirée a tous

    40dodo

  • didi7549 (FR1)didi7549 (FR1) Messages: 1
    Modifié (09.02.2018)
    Bonjour,

    Un de mes représentants a lancé un projet concernant des oeufs sans prévenir personne et elle est vouée à l'échec car il n'y a pas assez de monde présent pour la réaliser. J'ai donc besoin de votre aide !

    La coop est la suivante : LES OEUFS DOR
    Il reste moins de 28H maintenant pour récolter 29 000 oeufs.
    Le serveur est français.

    Je vous remercie par avance.

    Mission terminée grâce à Kalin!
    En grand merci à ceux qui ce sont proposés par la suite. 
    Post edited by didi7549 (FR1) on
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (16.02.2018)
    Bonjour,

    Petit service rendu à la coop nonmanipulable
    Ils ont besoin d'aide pour le projet "une belle palette d'oeufs"

    Temps restant : 16h50
    Quantité restant : 52 589 oeufs

    Coop ouverte pour le projet

    Merci pour eux :)



    EDIT : il reste 48 mn et manque encore 11 567 oeufs  à 9h 

    Post edited by verena61 (FR1) on
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (16.02.2018)

    Bonjour

    un petit up

    le projet n'est pas terminé

    EDIT : échec du projet
    la coop remercie les personnes qui sont passé les aider


    Post edited by verena61 (FR1) on
  • minidou4 (FR1)minidou4 (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour nous avons besoin d'aide pour un projet lancé malencontreusement. Il nous faut  : nourriture pour bovin, nourriture pour chèvre et nourriture pour canard .
    merci à tous et toutes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier