Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Event OVNI

11214»

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Merci @Hypophil (FR1)  et @Febus (FR1)  :smile: !

    ___________
    Bonjour @alain64 (FR1) ,

    as-tu tenté de réactualiser la page ? un petit F5 fera l'affaire.
    J'espère que ce sera revenu.


  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Bonjour

    Etape 1 Event terminé  :o

    Alain 

    Etape 1 normale ou étape 1 épreuve vitesse ?
  • alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Marine
    Tu ne crois pas que je vais m'essouffler pour rien, donc etape 1 normale :)

  • prune97 (FR1)prune97 (FR1) FR1 Messages: 20
    bonjour, est ce que les récompenses de l'event ovni ne sont données qu'à la date de fin de celui ci?? car je l'ai fini, mais je n'ai pas eu mon étoile météorite qu'il me manque à ma collection. Sachant qu'il reste du temps.. ceci explique t il cela?? merci pour votre réponse. Il ne me semble pas que ça fonctionnait comme ça... !?? mais bon , peut etre que je me trompe..
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (11.07.2019)
    bonjour, est ce que les récompenses de l'event ovni ne sont données qu'à la date de fin de celui ci?? car je l'ai fini, mais je n'ai pas eu mon étoile météorite qu'il me manque à ma collection. Sachant qu'il reste du temps.. ceci explique t il cela?? merci pour votre réponse. Il ne me semble pas que ça fonctionnait comme ça... !?? mais bon , peut etre que je me trompe..
    Bonjour  @prune97 (FR1)

    normalement, on reçoit la décoration, une fois l'event terminé (pas à la date de la fin de l'event, non)

    Je te conseille donc de te déconnecter du jeu, de faire CTRL F5 et de te reconnecter.

    Si ça ne fait rien, tu devras envisager de contacter le support.
    Post edited by - Elina - on
Sign In to comment.