Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Event OVNI

11214

Réponses

  • lisette9 (FR1)lisette9 (FR1) Messages: 52
    Modifié (14.06.2016)
    Bonjour,

    Je suis nv 29, pour la première étape : récoltez 740 maïs

    Récompense : 30 engrais et 4 semences de colza

    Bon jeu :smile:
    Post edited by lisette9 (FR1) on
  • lisette9 (FR1)lisette9 (FR1) Messages: 52
    Bonjour,

    Toujours nv 29, deuxième étape : trouvez 370 morceaux d'ovni
    Récompense : 170 blés et 2500 PE :smile:

    Bon jeu 

    lisette




  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    pour la 1ére fois, à l'event, j'ai choisi le niveau 5.  Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de sourires pour la décoration !

    rien n'est marqué !

    Bonne journée à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.06.2016)
    87 sourires.

    Va sur l'event (tâches de gauche), clique sur le bouton aperçu, ou directement sur la foire aux events, puis clique sur l'info du pack récompense, puis sur l'info de la déco.

    @agent007 (FR1) , Q t'a mal outillé, cette fois-ci.
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour
    Peut être que cette demande a déjà été faite (dans ce cas, veuillez m'en excuser), mais serait-il possible de modifier le tableau créé par Hypophil qui récapitule les étapes (celui qui est en "guide" avec tous les events sur le même sujet) ? Car pour "Hors de ce monde", à l'étape 3, on ne doit plus "produire" mais "récolter" du lait. Les joueurs aguerris le savent, mais peut être pas tout le monde... Merci encore d'ailleurs pour ces tableaux, très utiles pour choisir le niveau, mais aussi pour s'organiser ! Bon jeu à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    @liondu63 (FR1), d'accord avec toi. Peut-être pourrais-tu envoyer un mp en ce sens à Hypophil, ce serait le plus efficace, je crois.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (15.06.2016)
    en attendant une nouvelle version modifier voilà les dernières données

    Etape 3 - Niveau 5 la quantité de lait à récolter est de :  9000



    Bonjour à tous,

    Voici le dernier tableau que Hypophil avait posté et qui fait déjà mention de ce changement.
    Bon event à tous.
  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonne idée Mimiemikele, immédiatement mise en oeuvre ! Merci  ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Merci    Mamiemikele

    je n'étais pas encore bien réveillé surement !   lol
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (15.06.2016)
    Oui, falbala, mais le problème soulevé par liondu est que ce tableau n'a pas été reporté dans le guide général des events, celui-ci.

    Ce guide figure en bonne place (dans les sujets mis en tête) dans la section FAQ et fait partie des favoris de plus d'un joueur.

    Je ne suis même pas sûre qu'Hypophil lui-même y ait encore accès (discussion fermée).


  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Hypophil m'a répondu très gentiment et très rapidement qu'il allait faire le nécessaire dans la journée. Merci à lui ! 
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (15.06.2016)
    Oui, falbala, mais le problème soulevé par liondu est que ce tableau n'a pas été reporté dans le guide général des events, celui-ci.

    Ce guide figure en bonne place (dans les sujets mis en tête) dans la section FAQ et fait partie des favoris de plus d'un joueur.

    Je ne suis même pas sûre qu'Hypophil lui-même y ait encore accès (discussion fermée).


    Bonjour Mamiemikele, 

    Tu as raison, bien sûr, je renvoyais ce tableau à titre de "dépannage".

    Le topic dont tu parles a été fermé à la demande d'Hypophil pour que ses tableaux ne se retrouvent pas noyés dans les commentaires, mais dès qu'il voudra poster dedans, on le rouvrira pour le refermer aussitôt après, sans doute:smile:

    Edit : j'ai mis le tableau dans le topic en question, à la demande d'Hypophil.
    Post edited by - Falbala - on
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Bonjour tout le monde 
    Le tableau "hors de ce monde" à été mis à jour dans le guide des évents!
    bon jeu à tous et si vous avez des modifications de quantités un mp sera le bienvenue .
    bon jeu a vous tous .

    phil
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Mp envoyé à Hypophil, pour lui dire la valeur manquante. C'est à dire l'étape 3 du niveau 5 de cette éven.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Modifié (16.06.2016)

    C'est bon pour moi, car j'ai pris le niveau 5

    Donc, pas de lait à récolter ! lol

    -------------------

    la quantité de lait à récolter, pour niveau 5 de l' event, c'est :  9000 lait

    B


    Edit de - Eurêka - : Les double-posts sont interdits. Pour les éviter, il faut modifier ton post.

    Post edited by - Eurêka - on
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir,

    Up pour demain peut-être :)

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Event vient de commencer.

    Bon jeu à tous
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Bonjour, 

    Petite modif du tableau ci-dessus : 
    OVNI Niveau 2
    Etape 4/6 Trouver des photos
    Nombre : 640 (et non pas 600)

    Bon jeu ! 

  • NATSU67 (FR1)NATSU67 (FR1) Messages: 590
    Bonjour à tous,
    je crois que l'événement OVNI
    pourrait nous rendre visite aujourd'hui  ;)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour,

    UP arrivé à 9h de l évent

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    merci mâme Irma ))
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Personne n'a remonté il est arrivé hier à 9h00

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Arrivée de l'event Ovni à 9h00

  • Bonsoir,

    Après 1h30 de recherche infructueuse et 10 tentatives de connection au forum.... Savez-vous où est passé le guide "Tableau events"? :'(
    Il était dans mes favoris, et désormais j'obtiens : "autorisations insuffisantes - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée" >:)
    Lorsque je tente de le retrouver par la recherche du forum, recherche qui ne donne presque jamais satisfaction...aucun résultat intéressant. :s

    Je n'ai rien contre faire du tri, et du ménage et vouloir rendre le forum plus clair. Je conçois mal les réponses qui ont été apportées et qui montrent une perte de calme et de recul évidente de la part de l'équipe qui a souhaité faire ces modifications. <3

    Mais est-ce que ça n'a pas tout simplement été fait de façon précipitée et désorganisée et ce qui explique les retours négatifs? :(

    Perso, je suis navrée... Je ne retrouve plus ce si précieux tableau.... et ça me pénalise et pénalise les joueurs de ma coop. En tant que "chef de coop", je transmets régulièrement les infos et redonnent les astuces aux joueurs qui ne veulent pas venir les prendre ici.... Et lorsque je lis l'atmosphère désagréable et les modifications faites sans réel préavis et sans s'assurer que tout fonctionne correctement... et bien, je ne peux que dire que ce forum ne nous rend plus service. :'(:'(:'(
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    Après 1h30 de recherche infructueuse et 10 tentatives de connection au forum.... Savez-vous où est passé le guide "Tableau events"? :'(
    Il était dans mes favoris, et désormais j'obtiens : "autorisations insuffisantes - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée" >:)
    Lorsque je tente de le retrouver par la recherche du forum, recherche qui ne donne presque jamais satisfaction...aucun résultat intéressant. :s

    Je n'ai rien contre faire du tri, et du ménage et vouloir rendre le forum plus clair. Je conçois mal les réponses qui ont été apportées et qui montrent une perte de calme et de recul évidente de la part de l'équipe qui a souhaité faire ces modifications. <3

    Mais est-ce que ça n'a pas tout simplement été fait de façon précipitée et désorganisée et ce qui explique les retours négatifs? :(

    Perso, je suis navrée... Je ne retrouve plus ce si précieux tableau.... et ça me pénalise et pénalise les joueurs de ma coop. En tant que "chef de coop", je transmets régulièrement les infos et redonnent les astuces aux joueurs qui ne veulent pas venir les prendre ici.... Et lorsque je lis l'atmosphère désagréable et les modifications faites sans réel préavis et sans s'assurer que tout fonctionne correctement... et bien, je ne peux que dire que ce forum ne nous rend plus service. :'(:'(:'(
    Voici le lien pour le tableau que tu recherches.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/117314/guide-tableaux-events/p1?new=1

    Il y a des soucis avec Vanilla dont nous ne vous parlons pas, car ils concernent plutôt la modération.

    Rien n'a été fait dans la précipitation, je te l'assure, sinon nous aurions déjà fait des modifications plus poussées.
    Nous voulons justement prendre le temps avant de faire des choses qui pourraient perturber les habitués du forum.

    Le changement aura lieu en douceur.

    Bon week-end
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Modifié (25.03.2017)
    - Elina - a dit :
    Bonsoir,

    Après 1h30 de recherche infructueuse et 10 tentatives de connection au forum.... Savez-vous où est passé le guide "Tableau events"? :'(
    Il était dans mes favoris, et désormais j'obtiens : "autorisations insuffisantes - Vous n'êtes pas autorisé à effectuer la tâche demandée" >:)
    Lorsque je tente de le retrouver par la recherche du forum, recherche qui ne donne presque jamais satisfaction...aucun résultat intéressant. :s

    Je n'ai rien contre faire du tri, et du ménage et vouloir rendre le forum plus clair. Je conçois mal les réponses qui ont été apportées et qui montrent une perte de calme et de recul évidente de la part de l'équipe qui a souhaité faire ces modifications. <3

    Mais est-ce que ça n'a pas tout simplement été fait de façon précipitée et désorganisée et ce qui explique les retours négatifs? :(

    Perso, je suis navrée... Je ne retrouve plus ce si précieux tableau.... et ça me pénalise et pénalise les joueurs de ma coop. En tant que "chef de coop", je transmets régulièrement les infos et redonnent les astuces aux joueurs qui ne veulent pas venir les prendre ici.... Et lorsque je lis l'atmosphère désagréable et les modifications faites sans réel préavis et sans s'assurer que tout fonctionne correctement... et bien, je ne peux que dire que ce forum ne nous rend plus service. :'(:'(:'(
    Voici le lien pour le tableau que tu recherches.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/117314/guide-tableaux-events/p1?new=1

    Il y a des soucis avec Vanilla dont nous ne vous parlons pas, car ils concernent plutôt la modération.

    Rien n'a été fait dans la précipitation, je te l'assure, sinon nous aurions déjà fait des modifications plus poussées.
    Nous voulons justement prendre le temps avant de faire des choses qui pourraient perturber les habitués du forum.

    Le changement aura lieu en douceur.

    Bon week-end
    Un énorme merci à toi Elina .

    Bonne soirée .

                       Elvire.

    Edit : j'ai à nouveau mis en favoris et testé , ça fonctionne  ;)

  • Bonjour,
    J'ai remarqué quelque chose d'intéressant aujourd'hui concernant cet event. Il me semble qu'un champs de maïs ne doit rapporter que 2 morceaux d'Ovni maximum. Or chez moi, j'en obtiens 4 par champs. Et je pense que c'est dû au fait que mes champs sont soit humides, rocailleux, sablonneux et compagnie. À vous de confirmer !
  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Bonjour,
    J'ai remarqué quelque chose d'intéressant aujourd'hui concernant cet event. Il me semble qu'un champs de maïs ne doit rapporter que 2 morceaux d'Ovni maximum. Or chez moi, j'en obtiens 4 par champs. Et je pense que c'est dû au fait que mes champs sont soit humides, rocailleux, sablonneux et compagnie. À vous de confirmer !
    Ou alors c'est du au fait qu'il y'a un feu d'artifice qui double le nombre d'objet qu'on trouve? ^^
  • - Dracula - a dit :
    Bonjour,
    J'ai remarqué quelque chose d'intéressant aujourd'hui concernant cet event. Il me semble qu'un champs de maïs ne doit rapporter que 2 morceaux d'Ovni maximum. Or chez moi, j'en obtiens 4 par champs. Et je pense que c'est dû au fait que mes champs sont soit humides, rocailleux, sablonneux et compagnie. À vous de confirmer !
    Ou alors c'est du au fait qu'il y'a un feu d'artifice qui double le nombre d'objet qu'on trouve? ^^
    Ah c'est bien possible, si c'est ça, je suis déçue, je pensais avoir trouvé l'astuce du siècle !  :D
  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Bonsoir/bonjour,

    Je pensais avoir vu de la satisfaction village sur les décos gagnées à l'event, et là, je viens de finir le niv 4 et pas de satisfaction village. Est-ce que ce n'était que pour les niveaux supérieurs ? ou j'ai mal vu ?
Sign In to comment.