Accueil French Coin des artistes

Par les fans pour les fans ! Voici venue la Fan Art Galerie !

157

Réponses

  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (22.10.2014)
    HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

    I like it!!!

    Génial!
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (22.10.2014)
    Ce bon vieux Georges !!! Qui aurait pu l'imaginer un seul instant en jockey stylé à part toi ? Il fait moins méchant comme cela bien qu'il ait gardé tout de même sa mine renfrognée. On pourrait presque l'inviter à boire une petite coupe de jus de pommes ou autre... Mais je ne crois pas que je lui ferais la conversation pour autant... Il me fait peur :) et il est certain que son portrait n'aura aucune place dans ma ferme !

    Et le beau Johnny ? Que vas-tu lui faire ? Le rendre moche ? Le transformer en rocker, en vampire ? héhéhé... t'en gardes sous ta manche !!!

    A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

    Merci à toi :)
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (22.10.2014)
    Ma chère Boutrama!!

    Tu confonds George avec Lester je crois...

    tjm6.png L'oncle George c'est celui que tu as appelé le "voisin"


    khpy.png Lester Crowley c'est le voisin Ronchon qui est en Cavalier de cheval de dressage (pas en Jockey).

    Attention Bouty, tu n'es pas prête pour le Ranch!! LOL!


    Jnpnono, va falloir que tu nous fasses un trombinoscope avec tous les personnages, et surtout les Nouveaux, (Johnny Apple, Cap'tain McBernacle et la toute nouvelle Rose!)

    Bonne Soirée!
    ;):):D
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (23.10.2014)
    très amusant Bondenson l'idée de montage est originale et sympathique, on se prend facilement au jeu de voir qui sera ton prochain "mannequin":)
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (23.10.2014)
    Merci Julliiaa, Jonquille, Jnpnono, Black, Zaz et Boutrama pour vos mots d'encouragement.. ou d'humour! ;)
    Je vais essayer de faire un montage pour chacun des personnages... En attendant et pendant le Ranch!
    jvo9.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (23.10.2014)
    Je suis sûre que tu as travaillé l'éclairage et que je chipote encore, mais j'aurais vu les visages avec plus de contraste pour aller avec le reste de la photo ;)
    Sinon, du très beau travail, bien évidemment !
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (23.10.2014)
    Bondenson a écrit: »

    2ebp.png

    mais, tu as détourné ma vitrine à trophés

    celle que je me sert pour surcharger ma signature
    ;)


    en tout cas j'adore l'idée des tableaux, bravo
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (23.10.2014)
    MDR Pepepepe! J'adore ton humour ;):):D! Merci Cel pour ton commentaire... je vais travailler cet aspect pour les suivantes. ;)
    25hr.png

    EDIT

    Pour faire suite aux commentaires "éclairés" de Cel, j'ai modifié l'ombrage du visage.
    voio.png

    Pour mémoire il était comme cela avant modification :
    00zf.png
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    WOUAOUH jOOOONNNHHHHNNNNNYYYYYYYYY!!!!!
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (23.10.2014)
    aaaaaaah, torse nu sur la plage, c'était ce qu'il fallait ;)
    Mais j'avoue que (d'ac, après j'arrête, avant 'être méga lourde) que côté éclairage du visage j'aurais plutôt vu quelque chose dans ce genre :
    attachment.php?attachmentid=9353&stc=1&d=1414084200
    Même si là j'ai fait vite fait et que j'ai trop exagéré ;)
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (23.10.2014)
    8wd0.png

    Bon... j'attends les foudres de la pro de l'éclairage...
    pourtant j'ai essayé ... Pour Johnny... :(

    Je plaisante Cel, c'est bien d'essayer de me faire progresser!
    ;):) D
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (23.10.2014)
    je veux bien Rose McLundy façon Bo Dereck, sur la plage

    l'éclairage ne me dérange pas
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (23.10.2014)
    jba3.png
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (24.10.2014)
    Bondenson a écrit: »
    MDR Pepepepe! J'adore ton humour ;):):D! Merci Cel pour ton commentaire... je vais travailler cet aspect pour les suivantes. ;)
    25hr.png

    0dhv.png

    k10378282.jpg Veux-tu que nous tombions toutes sous l'effet d'une crise cardiaque !!! Je crois que nous allons toutes succomber au charme de notre joueur de guitare !!! Ca réveille lol

    Je me suis trompée de prénom, oui en effet, et j'ai une grande difficulté à les retenir... peut-être parce que la peur que m'inspire Lester efface promptement la tendresse que je pourrais avoir pour l'Oncle Georges :) et surtout également parce que j'ai souvent le cerveau en vacances (je plane, je rêve dixit zazou:)) et donc, totalement indépendament de ma propre volonté je commets queques impairs... Comme quoi le trombinoscope me sera réellement nécessaire :)

    En ce qui concerne l'éclairage sur lequel cel8 met l'accent, certes cela doit être juste et en accord, mais une chose est sûre, dès l'instant où je vois les tablettes de chocolat de Jooooooooohhhhhhhnnnnnnnnyyyyyyyy je jure de ne plus en manger :)

    Encore merci Bondenson pour ce moment !!! Merci à tous de nous donner tant de vous !!!
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (24.10.2014)
    Pardon !!! Je ne voulais pas passer pour une vieille grincheuse (que je suis presque :D)
    L'ombre portée du chapeau est top pour la couverture de presse (c'est pô grave s'il n'y a pas beaucoup de soleil dans le reste de la photo :D)
    Heu...
    Oui...
    Je suis incorrigible... :(
    snif... pardon !
    *pleure*
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (24.10.2014)
    rhooooooooo cel tu n'as vraiment aucune raison de pleurer !!! de plus, ton approche d'experte permet de se perfectionner... tu transmets ton savoir, ton expérience et cela est très enrichissant même pour moi qui pour l'instant ne se hasarde pas à "graphismer" :)... pour cela j'attends que mon pc me revienne (j'utilise celui de mon fils où rien n'est comme sur le mien :))...

    désolée si je t'ai blessée par mes propose... je t'offre un joli mouchoir brodé... :) afin que tes yeux ne s'enflamment point et ne gâchent ton joli minois...

    linge-ancien-broderie-dentelle-09.jpg
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (24.10.2014)
    Non personne ne m'a blessée mais heu... t'es sûre qu'on peut se moucher dedans O_O ??? sûre sûre ? Moi je n'oserais pas ^^
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (24.10.2014)
    lm4x.png


    ko70.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (24.10.2014)
    Elle est vraiment bien décorée ta maison, j'imagine même pas où je pourrais caser tout ça de tableaux chez moi ! :)
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (25.10.2014)
    cel8 a écrit: »
    Non personne ne m'a blessée mais heu... t'es sûre qu'on peut se moucher dedans O_O ??? sûre sûre ? Moi je n'oserais pas ^^

    mdr ce n'est pas sa fonction... celui-ci sert à tamponner le coin de ses yeux délicatement sans toucher le maquillage bien sûr et avec une certaine grâce lol

    pour le nez... le mouchoir basic en coton... mais les dames ne le faisaient pas en public... pas bien et surtout pas très joli le-dit mouchoir... :)
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (25.10.2014)
    5zbn.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.10.2014)
    Rien à redire :) très beau :)
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (25.10.2014)
    Bonjour Bondenson,

    Tu fais de la pub pour le mobilier d' IKEA ou quoi ?.............lol

    Amicalement.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (25.10.2014)
    bonjour :)

    une très belle composition... elle est très gracieuse, gracile... :) bravo !!!
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (25.10.2014)
    ylae.png

    Merci Boutrama & Cel (youpee 1 bon point de Miss éclairage!)... Et nan Jnpnono... Rien ne provient de cette enseigne Scandinave... MDR!

    ;):):D
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (25.10.2014)
    Bondenson a écrit: »
    ylae.png

    Merci Boutrama & Cel (youpee 1 bon point de Miss éclairage!)... Et nan Jnpnono... Rien ne provient de cette enseigne Scandinave... MDR!

    Re,

    Ah, bin maintenant au moins, je sais d'ou te vient la passion et du pourquoi tu aimes...... bien les cadres.....lol
    Alors tu seras l'encadreur du forum, note que tu le fais déjà via tes posts ici et la.


    Amicalement.
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (25.10.2014)
    aegc.png

    Edit

    Images utilisées pour ce montage : http://zupimages.net/up/14/43/55ik.png

    Et désolé si ce n'est pas parfait...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.10.2014)
    Bondenson a écrit: »
    ylae.png

    Merci Boutrama & Cel (youpee 1 bon point de Miss éclairage!)... Et nan Jnpnono... Rien ne provient de cette enseigne Scandinave... MDR!

    ;):):D

    Bonjour Nils bonjours à toutes et à tous :)
    Bravo pour tes créas j'adore venir les voir :)
    Mais je voulais aussi dire que j'adore se que tu as fais de la rouquine car j'ai du mal je la trouve pas trop jolie et là en la relookant ainsi ça passe :p
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.10.2014)
    Bondenson a écrit: »
    aegc.png

    Le contraste du visage n'est pas le même que celui de l'image (heu... écoute, si personne ne t'embêtait... tu t'ennuierais, non :( ?). On voit sur l'image que du blanc à l'ombre, ça donne... du noir O_O ! Contraste max ^^ !

    Bon moi, c'est pas une réussite non plus, trop exagéré, mais juste pour montrer ce que je veux dire :
    gbz1.png


    Scuzzzzzzzzzze !
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (25.10.2014)
    bonsoir,

    si je peux donner mon avis (et je ne suis pas une pro, juste une admiratrice "éclairée" :)) j'émettrais un petit doute quant au fait que je trouve qu'elle a le cou un peu trop long ce qui fait que visuellement, (mais il se peut que j'ai mauvaise vue), elle donne l'impression d'être plantée sur un piquet... :)

    de plus, je la trouve un peu maigre... mais ça s'est juste parce que j'aime les rondeurs :)

    désolée pour ce petit grain de sel :)
Sign In to comment.