Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise a jour du 29/10

Cocktail a la main, maillot de bain, voici votre espace de discussion pour la mise à jour de mardi ;)

Tous a vos coquillages, et donnez nous vos avis ;)



EDIT : Message lu, approuvé et validé par Pierre qui décerne donc le label CM à ce post !
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
«13

Réponses

  • Rico57 (FR1)Rico57 (FR1) Messages: 1,119
    Modifié (27.10.2013)
    Bien beau tout ça, mais qu'ils enlèvent déjà tous les bugs et qu'ils nous donnent toutes les explications concernant les récompenses !!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.10.2013)
    bon
    c lundi ou c mardi?
    g rien compris
    et me dis po que je suis blonde lol
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.10.2013)
    Na fait pas la coquinette hein :p

    Le 29 c'est :p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.10.2013)
    pffff
    qd on aime on ne compte po!
    mdrrrr
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2013)
    Bonsoir,

    :mad:Franchement, mon avis est que, ce soir, je ne comprends pas... :mad: Celya, tu retransmets sous forme d'annonce officielle une information qui nous a été donnée par Lov tout à l'heure...:( Et hop, la conversation qui se passe depuis quelques heures déjà est fermée au profit d'une nouvelle, située dans l'espace discussion réservé aux annonces officielles.:( Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit un joueur qui nous informe de cette mise à jour,:confused: alors que, visiblement elle était déjà annoncée sur l'international ?:mad: N'était-ce pas le rôle de Pierre de nous donner ces renseignements en temps voulu:confused:, c'est à dire en même temps que les joueurs d'autres pays les recevaient ?:( Là, pardon, mais il me semble vraiment que c'est le b...azar ici !:mad: Tout cela demandera demain quelques explications, je trouve.:(

    Et tu remarqueras qu'il est vraiment très rare que j'utilise les smileys que j'ai utilisés ce soir, en tout cas autrement qu'en les accompagnant d'autres qui les tempèrent ou même qui montrent qu'en fait je rigole. Ici, je n'ai vraiment pas envie de rire... c'est se moquer du monde !
  • SirFarmer ()SirFarmer () Messages: 30
    Modifié (27.10.2013)
    Aloha j'ai rien compris, moi je viens d'apprendre la nouvelle.

    Mahalo, enfin une nouvelle quête!

    cdq89ydz.jpg

    :p
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.10.2013)
    Salut funambule, effectivement c'est à Pierre de faire les annonces, mais entre le bug du serveur, le calcul des resultats du concours, la connexion impossible sur jeux.fr et les autres forum GGS il n'a pas eu le temps. Il a répondu aux mp de chacun aussi, et a été à l'écoute de tous.

    La discussion a été mise en annonce officielle pour que tout le monde en profite, Lov a été adorable de nous rapporter les info, mais tout le monde ne pense pas a allez lire les annonces en astuces.

    Je reconnais Funanbule, qu'on a eu un leger retard pour faire l'annonce, mais mieux vaut tard que jamais non ?

    Je rappelle que GGS en France regroupe plusieurs jeux et que Pierre est le seul CM pour toutes les communautés françaises.

    Maintenant tout le monde peut lire cette annonce, donc même si je comprends ton agacement (je vais éviter le paix et amour a la fin du message lol) mais mardi on va avoir une petite mise a jour plutot sympa je crois ;) Et on ai ici pour en papoter ;)

    Donc je vous donne mon avis de joueuse pour commencer :p

    Impatiente de voir les nouvelles déco et découvrir le nouvel event :) Je pense que je vais décorer surtout ma ferme gourmande avec :)

    @ SirFarmer :) Top ton illustration :) Oui un nouvel event, avec des étapes, des décos inédites :) Bref la classe :D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (27.10.2013)
    Oui, Celya, évite vraiment la paix et l'amour sur le forum : ce soir je n'ai pas d'humour et s'il est certain que les excuses sont faites pour s'en servir et que tu t'en sers gentiment pour quelqu'un d'autre ( car ce n'est pas toi qui es en cause), je ne suis pas obligée de les trouver valables pour autant...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.10.2013)
    juste hâte d'être à mardi :-) et de profiter du soleil :-)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (27.10.2013)
    Funambule, je comprends ton agacement cela dit tout le monde est humain, Pierre également, il a pas eu le temps de poster la mise a jour, c'est embêtant mais maintenant tout le monde peut la lire c'est le principal :)

    Je t'invite a lui envoyer un mp, il pourra lui même s’expliquer... Même si je suis pas responsable, j'aime pas qu'on fasse le procès au absent. Pierre est un excellent CM, qui passe beaucoup de temps a communiquer avec notre communauté, donc je pense qu'on peut être un peu indulgent, si par manque de temps il n'a pas poster une mise à jour.

    Je comprends ta colère et je me tiens a ta disposition si tu veux en discuter en privé ;) Cela dit, je rappelle que le sujet de ce topic c'est la mise à jour de mardi ;) A toi de nous donnez ton avis sur l'event Haway :)

    lulugo a écrit: »
    juste hâte d'être à mardi :-) et de profiter du soleil :-)

    Moi aussi :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    y aura du soleil et d nanas?
    tralalalalaaa
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.10.2013)
    Celya, ce n'est pas parce j' exprime un mécontentement sur un point précis que je fais un procès à notre CM ou que je méconnais injustement sa valeur. Et pas de souci pour la colère, lol, je dormirai très bien cette nuit... Quant à donner un avis sur l'event : je me réjouis qu'il y en ait un nouveau et j'attends de le découvrir ; ça paraît sympa, à première vue...
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.10.2013)
    Lol Na t'es en forme soir :D

    Juste pour toi la vidéo :)


    Funambule, je te donne mon ressenti mais c'est tout ;) A premiére vue la mise a jour a l'air top et me tarde de voir ce que ca va donner aussi :D Bisous :p
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (28.10.2013)
    chouette un nouvelle événement !!! ....mar...di . mardi.... bouh ouhhh .....mais je travail moi et du coup pas là de la journée et mercredi rebelote ......bouh (grosses larmes de crocodiles) c'est pas juste .....
    encore que ... si ça bug .....
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)

    pour détendre les joueurs avant la reprise du lundi....

    merciii Cécile :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.10.2013)
    J'espère Jc que tu vas pas nous porté la poisse en parlant bug :p

    Avec plaisir Na, je file au lit et je vous laisse en musique :


    Bonne nuit les fermiers :)
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (28.10.2013)
    Bonsoir, je vous invite tous à prier pour que cette nouvelle mise à jour ne ressemble pas à la dernière...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    badianier2 a écrit: »
    Bonsoir, je vous invite tous à prier pour que cette nouvelle mise à jour ne ressemble pas à la dernière...

    AMEN !!!!!!!!!!! lol
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (28.10.2013)
    Ne tapez pas ni Pierre ni Celya ... Mais défoulez vous sur Lalita ... :p
    ( je vais préciser pour ceux qui ont de l'humour : je déconne la :D )

    Y'a des soucis, un gros calendrier, un peu le boxon ... Mais ça ira.
    Y'a eu l'info avec du retard ...
    Mais le principal reste la : On a l'info ... qq jours avant.

    Donc impatient de voir le contenu. ;)

    Ps :
    En ces temps de bug mieux vautre être pieux :
    Paix et amour ! (Funambuleke :D)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.10.2013)
    Lov32 a écrit: »

    Ps :
    En ces temps de bug mieux vautre être pieux :
    Paix et amour ! (Funambuleke :D)

    :p Là, tu me cherches !:p:rolleyes: ma vengeance sera terrible : tremble ô mortel, tous les fantômes de saison vont venir te chatouiller les pieds pendant la nuit...:p:D
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.10.2013)
    poniatil a écrit: »

    Celya, un petit cocktail???:p

    Au reveil ? Je préfère un chocolat chaud :p Merci Ponia :D

    Bisous Lov3 ;):p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    Bonjour,

    Ca va être super !!! mais faudra que je refasse ma déco snif !!!!! Bon je travaille mardi mais pas mercredi chouette!!!!

    Je me réjouis.

    A bon entendeur bon jeu
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (28.10.2013)
    tiens il y avait un message etape selon niveau de l'event hawai plus moyen de le retrouver, pourtant aux environs de 8h il y etait bien !!!!!!! plus moyen momentanément de le retrouver avis aux amateurs la chasse est ouverte lol
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.10.2013)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    Lov32 a écrit: »
    Ne tapez pas ni Pierre ni Celya ... Mais défoulez vous sur Lalita ... :p
    ( je vais préciser pour ceux qui ont de l'humour : je déconne la :D )


    Hum j'allume mon four ou j’attends encore un peu ? ;):p


    Bien sympa cette mise à jour, ça va nous changer de notre routine ! Et me tarde de voir les nouvelles déco, j'aimerais bien remplacer ma forêt d'arbres enchantés ! :D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.10.2013)
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci à mes chères modératrices d'avoir pris soin de transmettre l'information en mon absence. Le texte était déjà traduit et près à poster mais les événements de vendredi sur d'autres forums ne m'ont pas laissé le temps de la poster à temps. Je fais donc mon Mea Culpa et je ferai tout pour que ça n'arrive plus.

    Par contre, ne jetez pas la pierre sur les modératrices, elles ont pour mission de garder ce forum propre et lisible et même si je comprends que la fermeture de la première discussion vous embête, elle s'explique tout à fait : pour un utilisateur se connectant aujourd'hui et voyant directement l'annonce officielle, la première discussion aurait semblé très confuse.

    Bref, je m'excuse une nouvelle fois auprès de vous pour cette information délivrée sur le tard et auprès de mes modératrices pour leur avoir donné du boulot en plus ce weekend. A l'avenir, sachez que toute annonce de mise à jour est traduite plusieurs jours à l'avance donc si vous la voyiez postée sur un forum étranger, envoyez moi un MP avant d'en parler sur le forum.

    Merci à tous, bonne mise à jour et bon jeu.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (28.10.2013)
    Cellardoor a écrit: »



    Par contre, ne jetez pas la pierre sur les modératrices,

    Pierre

    :pMais non, voyons... 123 vive les modos !:p (clin d'oeil à Lalita)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.10.2013)
    funambuleke a écrit: »
    :pMais non, voyons... 123 vive les modos !:p (clin d'oeil à Lalita)

    Funambule, faudra m'expliquer un jour :p

    EDIT : Laure vient de m'expliquer :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    Mdr ! Il y a aussi 123 Vive les joueurs aussi Funambuleke :D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.10.2013)
    Bonjour à tous !!

    Je n'ai qu'un mot à dire : Enfin un nouvel event !!! et des nouveaux produits !!! Bref de quoi s'occuper, j'ai hâte de rentrer du boulot demain midi pour tout décourvrir !!!

    En attendant, je contacte le marabout et conserve quelques gri-gris pour notre pauvre serveur !!! Qu'il tienne le coup cette fois-ci, Amen au p'tit bon dieu, père noel et je croise les doigts...

    Un peu de soleil en ce début d'automne !! Très bonne idée !!

    Oubliez pas la crème solaire !!
    Morgane
Sign In to comment.