Accueil French Présentation des joueurs

Les voyageurs se présentent :) (PAS de demande d'aide !)

1327

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.10.2013)
    EDIT De Cécile : Marjo est adorable MAIS merci de lire le message juste au dessus corneubiduille ! Coop en demande, contacter les joueurs en mp ou faite un mot dans votre annonce officielle.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.10.2013)
    J'accepterais volontiers de "voyager" pour donner un coup de main... niveau 73, me contacter en MP (armelle6) Merci et bon jeu à TOUS !!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.10.2013)
    EDIT De Cécile : Marjo est adorable MAIS merci de lire le message juste au dessus corneubiduille ! Coop en demande, contacter les joueurs en mp ou faite un mot dans votre annonce officielle.

    Suis un bébé fermier !! J'ai que 4 mois d'ancienneté !! Recommencerai plus, promis....
  • cheraylyn (FR1)cheraylyn (FR1) Messages: 3,375
    Modifié (29.10.2013)
    moi aussi j ai bénéficier de l aide de ERICOCHET2 et je le remercie un matin je me suis levée et je me suis apperçu que plein de choses c'était passé dont les blés d'un inconnu pour la mission que l on a réussi grâce a lui 1000 merci ♥
  • snap13 (FR1)snap13 (FR1) Messages: 23
    Modifié (29.10.2013)
    280 choux dispo
  • snap13 (FR1)snap13 (FR1) Messages: 23
    Modifié (29.10.2013)
    Bonjour
    Demain matin 1380 lait 475 blé envoyé invit je reste en dehors de ma coop jusqu'à 23h
  • snap13 (FR1)snap13 (FR1) Messages: 23
    Modifié (30.10.2013)
    J'ai 280 choux envoie moi une invit j'en ais plus
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.10.2013)
    Bonsoir à tous ,

    j'ai du lait de disponible. j'attend un peu avant de récolter n'hésitez pas

    je dois faire de l'engrais aussi pour ceux que sa intéresse mdr
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.10.2013)
    Merci aux voyageurs qui nous ont aidé pour une mission pommes qu'on a pas vu arriver tant les quantités étaient trop importantes, on est pas prêt de la lancer de si tôt !
    Mais comme nous avons réussi grâce à ce système à sauver la mission, je propose mes :
    6 étables
    7 pommeraies
    2 cerisaies
    et autres si nécessaire, et bien entendu, si ma coop n'est pas sur une mission en cours sollicitant ces produits.
    Envoyez un mp, pour que je puisse vous apportez mon aide, étant très peu sur le forum !
    Bon jeu à toutes et tous !!

    Coop jardin d eden
    joueur : cissou74
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.10.2013)
    Chez nous aussi on a été gâté, on a eu plein de visite de voyageurs.
    Je voulais vous dire un grand MERCI pour votre aide.
    A bientôt

    Nath et son équipe de la coop GAEC Titepucean
  • fanoube (FR1)fanoube (FR1) FR1 Messages: 51
    Modifié (31.10.2013)
    bonsoir à tous,

    en 1 week end, le projet de pommes était terminé. je ne cite pas les noms des voyageurs car c est une longue liste :p

    c est comment dire ..... extraordinaire de voir défiler les voyageurs et faire leur connaissance. :D

    les membres et moi vous remercient énormément
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (31.10.2013)
    Je tenais moi aussi a remercier tout ces voyageurs qui se sont succedés dans notre coop .
    Le projet pommes etait bien mal engagé et grace a eux nous l'avons fini et gagné .
    C'est vraiment trés sympa et en plus nous faisons la connaissance de gens formidable .

    BRAVO A VOUS
  • ann62ann62 Messages: 70
    Modifié (31.10.2013)
    Bonjour,

    Je me prénomme ann, fermière voyageuse

    Les règles quotidiennes, la notion de coopérative oublié au détriment du classement, je suis sur bigfram avant tout pour m'amuser et non pour retrouver les didacts du travail ! Dans la vrai vie je supporte déjà difficilement les "fais-ci", "fais-çà" et encore moins les "fermes-là", alors dans le virtuel encore moins !!!

    La coopérative ou je me suis beaucoup investie (beaucoup connectée) m'a jetée comme une malpropre sans un merci car j'avais trop de personnalité pour la représentante "number one" vantarde à la "tête vide" mais chouchoute du chef de coop.

    Je me suis permise de reprendre en parti le texte d'Eric (ERICOCHET) en première page de cette discussion car cela correspond bien à mon mode de penser et ma manière de proposer mes services.

    - 1/ Je ne sers pas de joker permanent pour les coopératives désireuses de grimper au classement
    - 2/ Je ne suis pas la joueuse de votre coopérative qui couche dehors et qu'on rappelle à chaque mission
    - 3/ J'irai aussi bien dans les petites coopératives que dans les plus grosses
    - 4/ Je ne golde pas pour vous
    - 5/ Je ne finance pas vos recherches sur demande, mes dons seront au prorata de mes missions perso "dépenser 120 000 $"
    - 6/ Je veux bien donner un coup de main pour des missions mal embarquées car je ne veux pas vous voir perdre vos objets toujours délicats à récupérer
    - 7/ Je ne participe pas aux missions "rubans bleus" (je suis nulle car pas du tout emballée par ce type de challenge)
    - 8/ Je ne fournis pas d'objets sur demande (je suis comme vous, je ne les ai pas forcement en stock) et mes dons seront au prorata de mes missions perso "dépenser 120 000 $"
    - 9/ Je reste le temps qu'il me plait, un MP circulaire vous sera envoyé avant de remettre la clé sous le paillasson
    - 10/ Je donne volontiers quelques conseils et astuces si vous le souhaitez
    - 11/ Je ne fourni aucune information sur les coopératives qui m'accueillent ni sur les membres qui les composent (y a du bon et du mauvais dans chacune, je ne suis que de passage et non pour juger ni faire la mégère)
    - 12/ Je ne joue pas à votre place. Pas la peine de me demander de l'aide si les membres de votre coopérative ne se sentent pas concerné par la mission que vous avez lancé
    - 13/ Si vous ne m'accueillez pas au minimum par un "bonjour", je repars. La moindre des choses c'est d'être poli !

    C'est un vrai plaisir au final de retrouver ma liberté. Mon baluchon sur le dos accompagnée de ma chienne Nicotine je sillonne les routes et suis disponible pour un petit coucou chez vous après invitation si j'en ai envie.

    Peut-être à bientôt et bon jeu

    ann
  • Thysha (INT1)Thysha (INT1) INT1 Messages: 2
    Modifié (31.10.2013)
    Celya a écrit: »
    Bonjour tout le monde :)

    Connaissez vous les voyageurs ? Droles de bestioles qui voyagent de coopérative en coopérative, pour aider, bavarder ... Des fermiers auto stopper en sommes :)

    vQC7XXrkj1.jpg

    Avec ou sans attache, ces joueurs sont sympa et solidaires, et passent temporairement dans vos coopérative pour vous aider :) Je vous propose donc un petit topic pour que tous les voyageurs de Big Farm puissent se présenter, papoter, expliquer leur motivation :)

    Attention, si vous êtes une coopérative et que pour vous avez besoin de la présence d'un voyage pour réussir votre projet, contacter le en mp, ici c'est uniquement pour les annonces des voyageurs ;)

    Ce topic, est là pour faciliter l'entraide, le recours aux voyageurs doit rester une solution de dépannage. Ces joueurs aident volontiers, mais il mérite aussi votre soutient et votre gentillesse :)

    Comment devenir voyageur ?

    Tout simplement en proposant de livrer une coopérative dans le besoin, vous sortez de votre coop, vous postulez dans la coop en demande, vous récoltez le produit voulu, et vous rentrez au bercail ;)

    Tout le monde peut aider ;) Les petits fleuves font les grands ruisseaux :) Et l'avantage ont découvre plein de nouvelles têtes :cool:

    Pour vous faire contacter pour une mission sauvetage, contacter en mp un grand voyageur ;) Ou bien laisser votre nom ici ;) On fera peut être appelle a vous :)
    Bon voyage a tous :)


    65492_iYG58hWi8AeLF.png

    Citrouille
  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (31.10.2013)
    On a déjà vu...

    PS: j'ai des tonnes d'oeufs a votre disposition si vous voulez
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.10.2013)
    Entièrement ok avec toi ann 62!!!! Je ne vais pas te paraphraser.. J'ai des pommes et du lait (entre autres) n'hésitez pas à me contacter (petites coops ds la mouise) je suis absente de 3hoo à 11h30 (boulot oblige) et n'ai pas de port d'attache.. armelle6 (niv 73) à votre service !!!!!!!!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (31.10.2013)
    Bonjour à tous,


    Bravo à Thysha qui a trouvé la citrouille en premier et gagne 1000 Or. Il en reste encore quelques unes bien cachées.

    Cordialement

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.10.2013)
    j'ai 2000 maïs qui arrivent ds qq minutes quelqu'un en a besoin? il est 13h15 je récolterais et vendrait ds 15 minutes alors contactez moi en mp ( sur le jeu , pas celui du forum)
    prunelle45
    coop Le Jardin d'Eden
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408
    Modifié (31.10.2013)
    bonjour
    Finalement les coop n'avancent à rien sans les voyageurs
    faire venir des voyageurs en dernier recours oui mais faire venir des voyageurs pour faire pratiquement entièrement les projets quel est l'intérêt pour une coop car ce qui est passionnant dans une coop c'est de faire des projets et c'est une grande satisfaction que de les réussir sans l'aide de personne
    déjà qu'il est difficile de faire bouger les joueurs pour participer aux projets alors du coup ils vont encore plus se reposer sur leurs lauriers
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.10.2013)
    chui assez d'accord avec toi :)
    les voyageurs doivent demeurer un joker pour les difficultés!
    pour ma part trop peu de joueurs pour lancer d recherches ou projets parfois
    alors g bébéficié de leurs visites
    aujourd'hui je voyage aussi
    mais parfois vu les grosses coops où j'arrive je me demande pk.....
  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    Modifié (01.11.2013)
    je tien a remercier toute les bonnes âme qui mon aider hier soir la nuit d'Halloween a réaliser mon projet maïs
    on pense que cette nuit là il n'y a que des mauvais sort non il y a aussi des bonnes actions
    je remercie surtout
    poniatil : jumela38 : libertinus : ide7680 et...
    nana purple qui est rester une bonne partie de la nuit toute seule pour que la coop hoasys réussisse son projet
    et ainsi que tous ceux qui n'on pas pus entrée
    germain 58 Hoasys coop
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.11.2013)
    j'ai des choux en trop (2000) qui seront prêts ds 2h30 si une coop en a besoin pour une mission mal partie
    mp sur le jeu ( pas sur le forum)
    prunelle46
  • christelle o (FR1)christelle o (FR1) Messages: 208
    Modifié (01.11.2013)
    AnSaNa2 a écrit: »
    chui assez d'accord avec toi :)
    les voyageurs doivent demeurer un joker pour les difficultés!
    pour ma part trop peu de joueurs pour lancer d recherches ou projets parfois
    alors g bébéficié de leurs visites
    aujourd'hui je voyage aussi
    mais parfois vu les grosses coops où j'arrive je me demande pk.....

    je vais aider les coops aussi,j'ai un MAIS certaines font appel à nos services et franchement quand on arrive on regarde un peu il reste du temps et la quantité du produit n'est pas trop mal,donc c'est abusé des fois,je vais continuer MAIS pour ceux qui sont vraiment dans la m---e

    Voilà bonne journée à tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.11.2013)
    Bonjour,

    j'ai des pommes, et du lait pour les coops qui en ont besoin.

    J'attend encore 30 minutes après je récolte.

    Bonne journée
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (01.11.2013)
    bonjour,

    on a lancé le projet à l'italienne !
    on a besoin de glace au massepain donc si y en qui en ont cela serait avec plaisir !

    merci
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (15.11.2015)
    matuman écrit: »
    bonjour,

    on a lancé le projet à l'italienne !
    on a besoin de glace au massepain donc si y en qui en ont cela serait avec plaisir !

    merci

    MDR DDD

    Et des pizzas aussi ?

    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.11.2013)
    Edit de Cecile : Si vous avez besoin d'aide pour votre coop, vous devez demander de l'aide dans votre annonce de recrutement , nul par ailleurs !!!!!


    PRÉCISION : Au cas où certains ce demanderaient pourquoi j'ai laissé le message de Matuman ... PARCE QUE tout simple c'est une BLAGUE ! Il n'existe AUCUN PROJET SUR LA FERME GOURMANDE actuellement :(

    Bonne soirée à tous :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.11.2013)
    Bonsoir,

    j'ai du lait qui va arriver s'il y a des gens intéressés n'hésitez pas
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (02.11.2013)
    bonjour,

    j'ai arrêté et je conseille plus a mes joueurs de voyages et je ne vais plus faire venir de voyageur
    car c'est de l'espionnage
    dimanche 2 de mes joueurs sont allés livrer la 2ème coop et aujourd'hui ils sont tous les 2 partis là-bas

    donc attention !!!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.11.2013)
    partis definitivement ? si c'est le cas c'est qu'ils n'avaient rien à faire chez toi donc pas de regret ;)
Sign In to comment.