Accueil French Jeux et divertissements

Amusons-nous avec Steve!

mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
Modifié (01.12.2013) dans Jeux et divertissements
Ce n'est pas totalement un jeu, pourtant la partie Divertissement du forum ne prend que ce qui n'est pas en rapport avec BigFarm, alors voici!

Vous êtes très certainement comme moi légèrement irrité par l'absence de l'architecte qui aime à se faire désirer, alors plutôt que de ronchonner dans les [Critiques], défoulez-vous ici en essayant de savoir pourquoi Steve n'est pas encore revenu dans nos fermes! :)
Remarquez que j'assume pleinement l'humour moisi qui est le mien :)
561255wanted.png

Si vous attendez désespérement Steve Screwdriver, peut-être que le meilleur moyen est de demander à Google-qui-sait-tout où le trouver. Hum... petit souci...
603333thgoogle.png[/URL]

(oui je sais c'est odieusement copié sur Chuck... :) )

Mais ce que l'on ne sait pas, c'est que Steve est un homme très occupé, car il fait tout à la fois employé de ferme, architecte et bâtisseur, mais il a également un troisième boulot (oui, c'est la crise, et tout monde a du mal à joindre les deux bouts) :
743055hannibal.png

Hey oui! Depuis que Hannibal Smith a pris sa retraite, c'est Steve qui chapeaute l'Agence tous risques!


Non! ça se saurait! Vu son allure débonnaire, à mon avis il est plutôt parti chercher un coin tranquille pour piquer un petit roupillon, et là deux possibilités :

il s'est vraiment bien planqué 264941mars.png

ou il a eu un problème en se promenant aux abords de la ferme 942772mine.png

Alors maintenant aidez Steve Screwdriver a sortir de la mine!
mini_209410labyrinthe.png[/URL]
Peut-être d'autres à suivre, mais n'hésitez pas à vous lâcher contre Steve! (en restant bon enfant tout de même)

:o
Post edited by mélusine3 (FR1) on
«134

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.10.2013)
    j'adore ton imagination et tes images sont excellentes
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (16.10.2013)
    merci :)
  • mythokado (FR1)mythokado (FR1) Messages: 4,743
    Modifié (16.10.2013)
    tres belle idee melusine :)
    ceci dit, apres reflexion, je trouve tout de meme que la place de ce topic est plus en divertissement qu'en jeux, donc, je deplace dans la bonne rubrique :)

    bonne journee

    SORSHA
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (18.10.2013)
    je comprends ta decision de deplacer mais presque dommage car ce travail merite d'etre vue et c'est une rubrique encore un peu trop ignoré ce qui est tres dommage car tres drole a promouvoir
    merci melusine tu as un grand talent continue a nous faire rire et sourire
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (18.10.2013)
    Merci Capucine, mais Sorsha me persécute, alors elle relègue mon topic dans les bas-fonds du forum ( ゚ Д゚)... ;)

    (ceci est une plaisanterie : Sorsha est très gentille, enfin... :) )
    (^▽^)
    Sérieusement, peu m'importe, je me suis moi-même posé la question un long moment avant de choisir jeux, car comme je le dis au début du sujet, ce n'est pas vraiment un jeu, mais dans la description de la section Divertissement, il est dit "tout ce qui n'a pas trait à BigFarm", alors bon...
    J'essaie de faire quelques affiches de films pour le moment, mais ce n'est pas évident, déjà parce que je n'ai que deux images de Steve, alors pour trouver les bons films...
    J'ai Star Strek III (à la recherche de Spock) en cours, mais elle est hyper difficile à retoucher, à moins de la refaire presque entièrement...

    Le problème de la section Divertissement c'est qu'il n'y a pas beaucoup de participation, donc sitôt qu'un sujet remonte, il se retrouve noyé par tous les autres messages dans les autres sections. Alors que faire? Amis Fermiers! Vengez-vous de Steve et postez vos créations! :D

    (je verrais d'ailleurs à mettre des détourages de Steve si certains veulent se distraire sans se prendre la tête à l'extraire d'une image de BigFarm)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.10.2013)
    Très jolie rubrique avec beaucoup d'humour !! :)
    Merci Mélusine pour ce bon moment de divertissement, au plaisir de vous lire à nouveau

    Yaël
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.10.2013)
    Très sympa cette rubrique ! J'ai pas trouvé la sortie du labyrinthe par contre :p
    Moi je pense que Steve a tellement dû UP plein de batiments en même temps que maintenant il s'est prit des vacances à rallonge, ou alors qu'il est dans un en centre de Talasso pour soulager son poignet ;)
    Après tout il a dû gagner pas mal de $ avec tout ça il peut se faire plaisir ;)


    izdo.jpg
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (19.10.2013)
    Clair qu'avec ce qu'il a amassé en faisant les améliorations il a ptet pris sa retraite anticipée en s'achetant une île dans le Pacifique :)
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (19.10.2013)
    mélusine3 a écrit: »
    Clair qu'avec ce qu'il a amassé en faisant les améliorations il a ptet pris sa retraite anticipée en s'achetant une île dans le Pacifique :)

    c'est a cause de Chirac ca encore ... les retombees des essais nucleaires on flingue steve sur son ile ...

    4ubt.jpg
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (19.10.2013)
    Mdr 930782megalol.gif

    Mais ne le tuez pas trop rapidement on on ne le reverra jamais sur nos fermes :)
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (19.10.2013)
    Un plus jeune sera nommé et celui-là courra partout !
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (19.10.2013)
    mélusine3 a écrit: »
    Mdr jhp7KUfyEu.gif

    Mais ne le tuez pas trop rapidement on on ne le reverra jamais sur nos fermes :)

    je vais en parler avec mon ange ... si yaurait pas moyen de negocier ... :)

    hedn.jpg
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (19.10.2013)
    Je ne peux pas ajouter à ce divertissement, mais je l'apprécie, merci
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (20.10.2013)
    j'ai obtenu un sursis pour le steve ... mon tete a tete avec mon ange a porte ses fruits :D

    ts8f.jpg
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (20.10.2013)
    J'ai vu ça en me connectant ce matin, merci Lov d'avoir jouer les médiateurs :)
    Il a dû tout claqué en soirées et filles, alors maintenant il doit se remettre au boulot pour payer ses créances :)
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (20.10.2013)
    hé oui je l'attend pour monter mon portail mes barrières et mes granges
    pourquoi pas le composteur et le silo ...

    en modif : pas réussi à mettre en réponses multiple le post 10 11 et 13

    réponse au message en bas ;) : bien cocher les petits plus mais pas inscrit dommage
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (20.10.2013)
    il est parti le Steve! snif...
    reviendra? reviendra pas?

    Pour le multi post, c'est le petit bouton "+ et surtout faire Répondre à la discussion avant de taper son message sinon ça ne marche pas. Si c'est ce que tu as fait, alors bug?
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)
    Super Topic Mel :)

    Comme Lov l'appelle le père noël, ca me fait penser a cette chanson :cool:


    Plus sérieusement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre donc ma question : Quel est le péché mignon de Steeve ?!
    Histoire que quand il revienne je lui donne une bonne raison de rester :D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (21.10.2013)
    Bonjour à tous,

    Super idée de discussion, voilà une jolie manière de contourner l'attente et la frustration tout en s'amusant ! Bravo à vous !

    Cordialement,

    Pierre
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (21.10.2013)
    Celya a écrit: »
    Super Topic Mel :)

    Comme Lov l'appelle le père noël, ca me fait penser a cette chanson :cool:

    Plus sérieusement, on attrape pas les mouches avec du vinaigre donc ma question : Quel est le péché mignon de Steeve ?!
    Histoire que quand il revienne je lui donne une bonne raison de rester :D

    toi ma pomme, le steve y va pas te louper .. niark niark ... comment y va te croquer ! :D
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)
    pomme_croquee.gif

    Mais je l'attends :)
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (21.10.2013)
    Celya a écrit: »

    Mais je l'attends :)

    t'es pas la seule alors va falloir sortir le grand jeu ... :rolleyes:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)
    façon tarte tatin ? comme tu dis :p

    Sinon je peux tenter la pomme au fours, chaude et bien juteuse :D Sur une tranche de pain ;)

    pommes+au+four.jpg
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (21.10.2013)
    Celya a écrit: »
    façon tarte tatin ? comme tu dis :p
    Sinon je peux tenter la pomme au fours, chaude et bien juteuse :D Sur une tranche de pain ;)

    une pomme chaude et juteuse ? ... ouai a priori steve les aime comme ca ... :D
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)
    Mais aprés l'effort le réconfort :p

    [video=dailymotion;xbals7]http://www.dailymotion.com/video/xbals7_richard-gotainer-fais-moi-du-cousco_creation[/video]

    Au fourneau le Steeve ! A défaut d'up mon corps de ferme (j'ai pas dit femme lov :p), faut bien qu'il serve a quelque chose :D
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (21.10.2013)
    Celya a écrit: »
    Mais aprés l'effort le réconfort :p

    Au fourneau le Steeve ! A défaut d'up mon corps de ferme (j'ai pas dit femme lov :p), faut bien qu'il serve a quelque chose :D

    qui s'y frotte s'y pique ... ca va jouer de la merguez !
    oui nous sommes d'accord yaura le reconfort ... et tu a meme le droit de le faire sans effort ...
    ton corps de ferme (puisque tu insiste) risque de faire non seulement du up ... mais aussi du down ... :D
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)
    :D

    Lov, je vais reprendre les mots de mama : " T'es trop bip " :D

    Mon corps de ferme préfére grimper .. hiha :D

    48e4916d.png

    Me manque plus que le beau prince qui va avec :D Parce que bon Steeve, en plus d'être un bricoleur du dimanche il joue pas de rock :D

    Pauvre mel on dance la zumba dans son topic :cool: Et une valse avec Steeve ca le ferait ?
  • Lov32Lov32 Messages: 145
    Modifié (21.10.2013)
    Celya a écrit: »
    Mon corps de ferme préfére grimper .. hiha :D

    bah faudrait savoir tu veux sans efforts et pour finir tu passe en rodeo ... :rolleyes:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (21.10.2013)

    On se refait pas :D Je suis une femme d'action, toujours un up en cours chez moi :cool:
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (21.10.2013)
    Non mais oh! Ca dégènère là :)
    mdr
Sign In to comment.