Si vraiment il y en a plusieurs : après les avoir customisées, j'en fait une guirlande pour sapin
Que feriez-vous avec de vieilles cassettes VHS ?
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
On va partir du principe que j'ai plein de carrelage brisé et de toutes les couleurs
Il serait intéressant de les casser en petits morceaux et de les façonner un peu afin de faire une mosaïque. Il faudra donc s'armer de patience et de précision.
Que feriez vous avec une vieille porte en bois?
Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout
Réponses
Bien le chandelier
Je couperais le cul de la bouteille en plastique , passerais un manche dans le goulot pour en faire un cueille-fruit pour mon pommier.
Que feriez-vous d'une vieille soupière?
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
je pourrais me servir de la vieille soupière comme un pot de fleurs
que feriez-vous avec des bouchons en liège ?
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
On peut faire plein de chose avec les bouchons en liège. Ma première idée est de faire des tampons
Que feriez-vous avec une boite de conserve vide?
je pourrais commencer par faire des pots à crayons après avoir habiller mes boites
que feriez vous avec des clés qui ne servent plus à rien
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Si vraiment il y en a plusieurs : après les avoir customisées, j'en fait une guirlande pour sapin
Que feriez-vous avec de vieilles cassettes VHS ?
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
j'en ferais une table basse
que feriez-vous avec un paquet de boutons ?
Avec les boutons, je décorerais un cadre photo.
Que feriez-vous avec un puzzle incomplet ??
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
que feriez-vous avec des morceaux de laine ?
Que feriez-vous avec du carrelages brisé?
avec du carrelage briser, je pourrais rénover une meuble, un peu dans ce style
que feriez-vous avec des plumes ?
Il serait intéressant de les casser en petits morceaux et de les façonner un peu afin de faire une mosaïque.
Il faudra donc s'armer de patience et de précision.
Avec des plumes je me fais un beau masque
alors, avec une vieille porte en bois, je pourrais la transformer en miroir
que feriez-vous avec des guirlandes de Noël abimées ?
p.s: sympa le miroir.
réaliser une piñata d’adultes, pour le nouvel an et EN PLUS on recycle les décos de Noël.
Que feriez vous avec des vieux jeux de société dans lesquels il manque des pièces ?
◄◄♫♫♫►►
excellente suggestion
par contre avec les vieux jeux de sociétés, je sèche
peut-être faire des étagères avec les planches des jeux
que feriez-vous avec du papier crépon ?
je laisse ce tour
◄◄♫♫♫►►
excellente idée
avec des stylos billes j'essaierais de faire un lustre, un peu dans ce modèle
mais en utilisant plus de couleurs
que feriez-vous avec des CD ou DVD abîmés ?
que feriez-vous avec des boutons ?
Avec de boutons je fais un arbre et ..
Que feriez-vous avec de l'herbe sèche ?
Coop Les Pies places disponibles
très joli arbre
avec de l'herbe sèche, je pourrais faire un nid de Pâques
que feriez-vous avec des lacets ?
Que feriez-vous avec un tambour de machine à laver?
Que feriez vous avec un Élastique?
◄◄♫♫♫►►
Océane, tu aurais pu trouver mieux
avec un seul élastique, je n'ai pas trop d'idée
s'il est assez grand, je pourrais m'en servir pour faire quelques exercices
mais avec plusieurs, j'aurais pu faire des décos pour Halloween
que feriez-vous avec un rouleau de papier bulle ?
Le papier bulle est un bon isolant ^^
Il faut l'installer sur les fenêtres pour qu'il puisse jouer son rôle
Que feriez-vous avec une boite à chaussure en carton (vide)?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE DE MODÉRATION. JE NE POURRAI PLUS RÉPONDRE A VOS QUESTIONS. BON JEU A TOUS
I Tuto Oleg le pêcheur
Que feriez-vous avec des balles de tennis coupées en deux
Que feriez vous avec un WC (propre) a jeter
heu Lystrate, où as-tu était chercher cette idée ?
je dirais une fontaine géante.. mais il m'en faut beaucoup
que feriez-vous avec des branchettes de sapin ?