Accueil French Questions sur les annonces officielles

Discussion de la mise à jour du 1er juillet

Bonjour à tous :)

Un nouveau batiment arrive sur Big Farm, qu'en pensez vous ? Voici votre espace de discussion sur la mise à jour de la semaine prochaine. :cool:

Tous à vos claviers :)
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
«137

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    J espere un truc super :) et je suis sur que ca va etre le cas !
  • marboula412marboula412 Messages: 1,996
    Modifié (28.06.2013)
    Salut a tous,
    Ca va etre bien j'en doute pas mais on va le mettre ou le batiment,on a plus de place...
    Faudra t-il detruire un batiment pour le mettre a la place?Si c'est le cas et bien il faudra faire un choix,tanpis...
    et pas grave.
  • guest78190guest78190 Messages: 134
    Modifié (28.06.2013)
    Le point négatif au milieu de tous ces points positifs, c'est qu'il faut ENCORE de l'or pour améliorer ce batiment!!

    Eh les cocos modos, on connait la taille du batiment svp?
  • ln85ln85 Messages: 146
    Modifié (28.06.2013)
    pour les personnes qui n'achètent pas d'or comment ferons t'ils pour améliorer leur bâtiment
    franchement c'es toujours pour les goldeurs et les autres alors on n'y pense
    pas ?
  • guest78190guest78190 Messages: 134
    Modifié (28.06.2013)
    Oublions surtout pas que GGS est une entreprise, ils doivent gagner des sous, arretons de croire que c'est une association a but non lucratif!
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.06.2013)
    Bonjour à tous,

    Ce batiment est un bonus, il n'est pas indispensable (comme l'atelier par exemple) :) C'est un plus pour gerer nos stock. Les évolutions permettrons d'avoir plus de types de "graines transformées", ces améliorations sont certes en or, mais c'est déjà une bonne chose que le 1er niv soit en dollars :)

    Après à chacun de voir en fonction de sa place et de ses besoins, la meilleure stratégie a suivre (le construire ou non) :p

    Je viens de me renseigner pour la taille guest donc 5*7.
  • domi624102domi624102 Messages: 823
    Modifié (28.06.2013)
    cette amélioration à l'air d'être bien après tout !!!
    même si elle privilégie les goldeurs
    hâte d'être au 1 er juillet et voir si la je me permet de critiquer ou pas....et voir ce qu'elle dans le ventre!!!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    Il faudra combien d'ouvriers pour faire tourner la pépinière ?

    Sinon, j'ai hâte de voir ce que cela va donner :)
  • guest78190guest78190 Messages: 134
    Modifié (28.06.2013)
    ouaip, je pense de mon coté que pr programmer par exemple ses champs de blésur 24h au lieu de 6h, faudra payer!
  • speudo (FR1)speudo (FR1) Messages: 24
    Modifié (28.06.2013)
    bonjour,
    pourquoi se torturer les meninges ? attendons calmement ;) puisque ce batiment n'est pas indispensable apparemment .
    bonne journée à tous :cool:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.06.2013)
    Enfaite JE PENSE tu aura des graines de blé (C'EST UN EXEMPLE je mets des chiffres au hasard) qui mettre 3h pour 50 blé sur un champs niv 5. Et plus ton batiment sera up plus tu auras de choix ;)

    Pour les ouvriers, je n'ai pas de réponse pour l'instant :( Je ne peux vous dire s'il en faudra (et combien) ou pas
  • LeFeRmIeR~MdRLeFeRmIeR~MdR Messages: 82
    Modifié (28.06.2013)
    il faudra des ouvrier pour le batiment ???
  • neferdoudou (FR1)neferdoudou (FR1) FR1 Messages: 248
    Modifié (28.06.2013)
    Encore une fois GGS fait une mise à jours axée sur l'or. Un nouveau bâtiment qui ne peut évoluer qu'avec de l'or, de l'eau que l'on ne peut acquérir je vous le donne dans le mille : qu'avec de l'or. Oui j'ai bien lu que l'on pourra trouver de l'eau un peu partout, mais connaissant la politique de GGS, tout va être fait pour nous inciter à utiliser notre or. IL Y EN A VRAIMENT MARRE. Je pense que je vais bientôt arrêter le jeu car je j'en ai plus qu'assez de cette politique et perso je ne fait que de la mauvaise pub sur GGS sur les sites à cause de ça.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    l idée me plait beaucoup mais c est dommage pour ceux qui joue sans or(se qui n est pas mon cas)le batiment me plait je le trouve jolie
  • supersylousupersylou Messages: 1,576
    Modifié (28.06.2013)
    Ce que je pense du bâtiment : très bonne idée (je trouve toujours que les productions ne mettent pas assez de temps lol ;)) malgré que les évolutions sont en or, le premier niveau est accessible en dollars, un gros effort de la part de GGS :p Donc très bonne surprise en regardant l'article MàJ aujourd'hui.
    Mais après, je pense également que je vais devoir améliorer mes granges sinon j'aurai jamais assez de place pour tous les produits !!! lol Faudra pas trop que j'en abuse de ce bâtiment.

    Malgré tout, je vais la construire, cette pépinière :cool:
  • nicolasgamer (FR1)nicolasgamer (FR1) Messages: 3
    Modifié (28.06.2013)
    si, comme moi, vous n'avez pas d'or et que vous ne voulez pas utiliser la carte bancaire, il suffit d'être patient ou d'arrêter de jouer. Aucune obligation n'est faite, ça reste un jeu, libre à chacun d'utiliser ou non sa carte bancaire.

    Perso, je garde mon or pour la coop, tous les membres de ma coop sont anti carte bancaire, ça prend plus de temps mais on arrive à rassembler de l'or petit à petit

    On verra bien ce que l'on peut faire avec ce nouveau batiment, sans or et sans carte bancaire
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    ca a lair bien mes ce batiment servira til aussi pour les autre ferme ?
    example :au potager poura t on metre des beterage toute la nuit au lieux de 3h ?
    et a la boutique florale des fleur plus ou moin lompten ou c juste pour la premiere ferme
  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Modifié (28.06.2013)
    bah posons nous la question et chacun y répondra comme il voudra
    Comment avons nous fait jusque là pour gérer nos champs et nos stocks combien de fois avons nous été coincé par un clic idiot ce nouveau bâtiment ne sera t'il pas très utile que pour pour les évents
    installez le tous améliorer le au maxi et revenez me dire si c'est bien et à partir de quel niveau il sert vraiment à quelque chose essayer de voir le service rendu pas rapport aux prix Or dollars avant de l'installer et de tout casser dans la ferme principale
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    ci ca marche pour toute les ferme ca vaut le cout apres moi je men servirer que niv 1 parcke pas dor il poura servir de temp en temp mes pas tout le temp car mes resserve sont souvent au max
    mes bon defois on na moin le temp detre la pour relancer le mais donc ca peut servir
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.06.2013)
    Non c'est uniquement pour la ferme principale ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    bon ba ca serre a rien alors bye
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (28.06.2013)
    Nouvelle information : Le batiment coûte 19 000 dollars et demande 5 ouvriers :)

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.06.2013)
    Facile alors ;)
  • amazone22amazone22 Messages: 8
    Modifié (28.06.2013)
    bravo pour cette nouvelle option

    le site est vraiment évolutif et je ne m'ennuie jamais

    super
  • Cotcot202Cotcot202 Messages: 234
    Modifié (28.06.2013)
    guest78190 a écrit: »
    Le point négatif au milieu de tous ces points positifs, c'est qu'il faut ENCORE de l'or pour améliorer ce batiment!!
    ln85 a écrit: »
    pour les personnes qui n'achètent pas d'or comment ferons t'ils pour améliorer leur bâtiment
    franchement c'es toujours pour les goldeurs et les autres alors on n'y pense pas ?
    neferdoudou a écrit: »
    Encore une fois GGS fait une mise à jours axée sur l'or. Un nouveau bâtiment qui ne peut évoluer qu'avec de l'or, de l'eau que l'on ne peut acquérir je vous le donne dans le mille : qu'avec de l'or. Oui j'ai bien lu que l'on pourra trouver de l'eau un peu partout, mais connaissant la politique de GGS, tout va être fait pour nous inciter à utiliser notre or. IL Y EN A VRAIMENT MARRE. Je pense que je vais bientôt arrêter le jeu car je j'en ai plus qu'assez de cette politique et perso je ne fait que de la mauvaise pub sur GGS sur les sites à cause de ça.



    Commentaire invisible : chacun peut y interpréter ce qu'il veut... ;)





    chuck-carlton-invisible-man-in-suit-and-tie1.jpg
  • elancaustic (FR1)elancaustic (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (28.06.2013)
    shouta2 a écrit: »
    l idée me plait beaucoup mais c est dommage pour ceux qui joue sans or(se qui n est pas mon cas)le batiment me plait je le trouve jolie
    personnellement je good car ma coop es un peu nulle alors je joues solo bien souvent alors pour avancez pourquoi pas surtout que l'on a du mal a avancer sur les construstions un peu chères mais bon moi je gold
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (28.06.2013)
    bonjour bonsoir

    je dois agrandir pour le construire l'atelier .S'il est vraiment utile je le garde.Sinon je le détruit pour mettre des animaux pour produire du fumiers car ça devient dur de fournir de l'engrais pour les vergers des différentes fermes....
  • girlgames2015 (FR1)girlgames2015 (FR1) Messages: 144
    Modifié (28.06.2013)
    bonsoir

    Gp c'est une pépinière pas un atelier (il y est déjà çui là !):) le fumier me manquait tant que j'ai enfin réussi à avoir mes 4 étables ouf!!!! je te conseille aussi ce chemin...

    Je pense construire le nouveau batiment car l'achat est en Dollars et voir si l'utilité me convient sinon basta je passe le bull ...

    t'as vu cocot est revenu mais dans quel état aphone ;)
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (28.06.2013)
    girlgames2 a écrit: »
    bonsoir

    Gp s'est une pépinière pas un atelier (il y est déjà çui là !):) le fumier me manquait tant que j'ai enfin réussi à avoir mes 4 étables ouf!!!! je te conseille aussi ce chemin...

    Je pense construire le nouveau batiment car l'achat est en Dollars et voir si l'utilité me convient sinon basta je passe le bull ...

    t'as vu cocot est revenu mais dans quel état aphone ;)

    désolé pour la pépinière :(
    pour info j'ai 3 poulaillers 3 porcheries 4 étables une chevrerie (reste 3 terrains sur la ferme principale)
    je n'ai que 3 pommeraies 1 cerisaie et 1 amanderaie et je fourni juste
    le niveau 1 est en dollar pour améliorer c'est en or :(

    on parle d'autres graines ?relu c'est les graines événement
    on nous demandera d'en fournir d'autres par la suite ?

    modif 4 pommeraies
  • lapaixauvertlapaixauvert Messages: 52
    Modifié (28.06.2013)
    l' idée me plait bien, ne serait-ce que pour cultiver le maïs sur plus de temps, mais aussi pour le plaisir de nouveautés. je trouve super que le premier niveau soit en dollars, ainsi tout le monde pourra l' avoir.
Cette discussion a été fermée.