Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Cariou and Co recrute

bonjour à tous, notre coop à 2 places supplémentaires
si vous etes motivés à jouer en équipe (missions de la coop) çà nous intéresse et il faut aussi s'intéresser un peu à l'évolution de la coop avec la recherche
voilà l'ambiance est sympa c'est le principal
à bientôt parmi nous
Post edited by tribapt (FR1) on
«136

Réponses

  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (03.05.2013)
    Personne ne veut venir nous rejoindre dommage on est cool pourtant
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (11.05.2013)
    une place vient de se libérer nous sommes 8 motivés en recherche d'un 9ème qui s'investit
    à très vite parmi nous
  • plop82plop82 Messages: 3
    Modifié (11.05.2013)
    je suis dispo! tu peux m'envoyer une invitation?
  • charly21272charly21272 Messages: 1
    Modifié (11.05.2013)
    je serais content de vous rejoindre :)
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (27.05.2013)
    salut à tous, nous venons de nous agrandir pour passer à 11, nous avons donc 2 places de libres.
    nous sommes une coop sympa avec des joueurs motivés (demandez à plop et charly les derniers arrivés)
    à très vite parmi nous
  • Mélanie3364Mélanie3364 Messages: 1
    Modifié (27.05.2013)
    Bonjour, j'aimerai rejoindre votre coopérative, merci d'avance pour votre réponse
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (27.05.2013)
    je t'envoie une invitation à très bientôt
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (29.05.2013)
    bjr, à tous notre coop est arrivée au niv 11 et nous avons encore une place de libre
    Nous sommes des mordus qui prenons plaisir à faire évoluer nos fermes et notre coopérative
    Notre seule exigence se connecter quotidiennement, participer à la caisse de la coop en dollars et aux missions bien sur.
    Sinon l'équipe actuelle est super donc venez nous rejoindre
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (30.05.2013)
    Toujours une place de libre, déposer votre candidature, moi ou pommerol vous répondrons merci
  • rico56rico56 Messages: 1
    Modifié (30.05.2013)
    j'aimerai rejoindre votre coop
    merci
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (17.06.2013)
    Bonjour à tous, une place vient de se libérer chez "Cariou and Co".
    Nous recherchons des fermiers vraiment motivés à jouer en coop et pas simplement pour eux.
    on ne demande pas d'or (mm si certains en donne) mais des dollars pour lancer et mener à bien les missions et faire avancer la recherche, actuellement lait oeufs cochons plus chers à la vente.
    donc si vous avez un niveau minimum de 20 que vous vous connectez tous les jours vous serez le (la) bienvenu(e).
    envoyez une candidature à la coop ou un message motivé à mon nom et je vous répondrai rapidement
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (20.06.2013)
    je reviens car cela a encore bougé chez nous.
    mais après discussion avec les autres membres, le niveau minimum requis est vraiment de 20 (certains voulaient même 25) donc posez votre candidature avec quelques détails sur vous et votre jeu et dès que possible on vous répondra.
    Je suis désolée pour les nouveaux qui cherche une coop mais on a donné sa chance à chacun jusque là et finalement on a pas toujours été gagnant, donc on sert un peu la vis
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (27.07.2013)
    une équipière a décidé de cesser le jeu donc nous avons une place de libre mais de préférence un niveau 20.
    envoyez nous votre candidature soit à mon nom soit à la coop, on étudiera et on vous répondra.
    Nous avons besoin de joueurs motivés à participer à la vie de la coop et pas seulement pour remplir les conditions du jeu
    a très vite parmi nous
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (28.07.2013)
    Bonjour à tous, quelques infos sur notre coopérative, nous sommes donc 10 (2 coqs et 8 poulettes) de 18 à 50 ans.
    Nous aimons les quêtes et et nous en avons 3 au niv2, 1 au niv1 et 2 niv0. pour cela il faut que les membres participent activement dans ces moments là.
    Coté recherche, nous sommes niv1 pour subventions, optimisation des processus, oeufs bio, types de lait, cuisson parfaite, compote de pommes et même niv2 pour les cochons.
    Grâce à tous la coop est niv16, donc si vous vous sentez de nous rejoindre vous serez les bienvenus
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (05.08.2013)
    nous venons d'augmenter notre capacité d'accueil donc venez nous rendre visite si vous etes motivé
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (07.08.2013)
    Alors nous étions 13 mais un joueur vient de nous quitter sans explication, nous avons donc une place pour un joueur vraiment motivé et qui va pas nous quitter au bout de 2 jours

    Notre coop est niveau 17, on s'entend bien on aime bien discuter sur le chat pour s'entraider mais aussi pour parler de nos régions respectives et de nos expériences diverses et variées.

    Chez nous chacun donne à son rythme mais pour les quêtes une connexion quotidienne est la bienvenue, alors j'espère vous avoir convaincu de nous rejoindre à très bientôt
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (09.08.2013)
    que faut il pour vous intéresser, hier soir on accepte une candidature qui ce matin nous quitte sans un mot !
    si c'est juste pour remplir l'obligation de rejoindre une coop sans avoir l'intention d'y vivre c'est décevant.
    enfin quelque part il y a un joueur qui ne sait pas encore que son avenir est chez nous mais on finira bien par le rencontrer.
    peut-être est ce toi qui nous lis, alors à bientôt
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.08.2013)
    bonjour je cherche une cooperative merci
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (16.08.2013)
    2 nouvelles places chez nous alors motivés soyez les bienvenus
    posez votre candidature qui sera soumise à l'avis des membres
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (09.09.2013)
    2 nouvelles places dans notre coop "Cariou and Co" de niveau 18, nous sommes 11 joueurs actifs qui aimons partager nos expériences dans nos fermes.
    Toutes les semaines ont à une quête coop et on lance des recherches aussi souvent que possibles (cochons, oeufs, lait, compote, omelette yaourt rapportent plus) pas de financement particulier chacun donne quand il peut.
    Nous sommes classés 280ème posez vos candidatures directement sur la coop l'un des représentants vous répondra
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (18.09.2013)
    bonjour une place de libre chez nous, nous sommes bientôt niveau 20 alors venez nous rendre visite et déposez directement votre candidature.
    pas sérieux ni motivé s'abstenir
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (18.09.2013)
    il y a quelques jours nous avons accueillis une nouvelle membre qui vient de nous quitter sans explication, surement que nous n'étions pas assez bien pour elle.
    pourtant nous venons de passer au niveau 20 ce qui est pas si mal mais bon du coup nous sommes 11 et il y a 2 places à prendre.

    alors bien sur comme beaucoup de coop nous préférons avoir des niveaux supérieurs à 20 car on pense que les joueurs sont plus stables (là c t un niveau 56) et déjà bien ancrés dans le jeu, mais j'avoue que ma déception est grande en ce moment.

    nous sommes une coop sympathique avec des échanges pour que chacun progresse, si vous êtes un drogué du jeu ne venez pas chez nous on ira surement pas assez vite pour vous, par contre si vous aimez jouer entre amis alors vous êtes les bienvenus

    alors pour résumer nos recherches terminées :
    méthode de négo niv1
    optimisation processus niv2
    recrues niv4
    subvention niv1
    cochons niv2
    lait niv2
    oeufs niv1
    omelette niv1
    compote de pommes niv1
    yaourt crémeux niv1
    jus de cerise en cours
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (19.09.2013)
    toujours de la place chez nous postulez directement à la coop à bientot
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (23.09.2013)
    Bonjour à tous tjs une place de libre et je pense que d'ici la fin de semaine nous en aurons 2 de plus
    La coop est très active nous allons bientôt passer au niv 21
    N'hésitez pas à venir nous visiter et à postuler à très vite
  • mouicmouic Messages: 4
    Modifié (23.09.2013)
    je vous ai envoyé ma candidature :

    J'ai quitté ma coop car elle est inactive, ou presque, alors que je me connecte deux ou trois fois par jour, et pratiquement tout le temps le week-end.

    Niveau 43 ce soir ou demain

    Je participe activement à toutes les recherches/projets de la coop bien évidemment !
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (27.09.2013)
    Comme prévu 2 nouvelles places depuis ce matin, envoyez vos candidatures à la coop
  • tribapt (FR1)tribapt (FR1) Messages: 73
    Modifié (10.11.2013)
    Bonjour à tous suite à un arrêt du jeu une place s'est libérée chez nous, envoyez nous vos candidatures
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.11.2013)
    bonjour
    vous recherchez une coop. sympa, active, alors venez nous envoyé une demande à notre coop Cariou and Co et nous vous accueilleront avec plaisir meme a de petits niveaux si vous vous connecté assez souvent pour faire avancer le jeu et se régaler
    nous vous attendons
    nous avons 3 places de libres
    a bientot
    :D
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,847
    Modifié (23.11.2013)
    Bonjour :)

    Comment s'appelle ta coop ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.11.2013)
    j'ai pas envie de te le dire car de base c'est perso mêle toi de ce qui te regarde!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse de Celya : Merci de lire le règlement de cette section, dans toute annonce le nom de la coop doit figurer ! Merci de rester correct :) Et qui plus est, tu ne fais pas parti de cette coop, donc ton intervention est un peu déplacée ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier