Accueil French Annonces Officielles

[Mise A Jour]Mardi 5 Mars 2013

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Modifié (05.03.2013) dans Annonces Officielles
Bonjour à tous !

En raison d'une grosse charge de travail, notamment pour améliorer et peaufiner la deuxième ferme, une grosse partie de la prochaine mise à jour se déroulera en coulisses. Bien sur les bugs et diverses erreurs seront comme d'habitude traqués afin de préparer entre autres, l'arrivée prochaine de l'évènement de Paques.

- C'est Pâques sur Big Farm ! -

L'évènement de cette année fonctionnera sur le même principe que celui des Abeilles. George et son clapier, vous feront chercher les oeufs de Pâques pendant quelques jours ! Une récompense exclusive rendra vos amis à plumes particulièrement heureux !

L'évènement ne commencera pas après cette mise à jour mais sera activé d'ici quelques semaines, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

La mise à jour se déroulera aux plages horaires habituelles (entre 8h et 11h30) heure de Paris.
Post edited by CM Cellardoor on

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.03.2013)
    La mise à jour est en cours

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (05.03.2013)
    Et, terminée !

Profitez-en pour jeter un coup d’œil à notre nouvel écran de connexion animé ! :)

Sign In to comment.