Accueil French Idées et suggestions

Erreurs de Traduction, venez nous aider !

- Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
Modifié (08.07.2015) dans Idées et suggestions
Posté par TheDarkOwl

Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, BigFarm est tout beau, tout neuf et nous aimerions demander votre aide afin de toujours améliorer votre confort de jeu.

Afin de nous aider, nous allons vous demander de reporter ici toutes erreurs de traduction, d'orthographe ou de grammaire que vous rencontrerez dans BigFarm.

Avez une capture d'écran, c'est encore mieux :

Pour réaliser des captures d'écran vous pouvez appuyer simultanément sur Alt + Impécran (ou Imp) (à droite de la touche F12) ensuite ouvrez une fenêtre Paint et faîtes Coller puis Enregistrer sous, entrez un titre et réglez le format en .JPEG ce qui est le format image le plus communément lu et le plus léger. Voila vous pouvez désormais faire une capture d'écran et nous l'envoyer.

Prêts ? Montrez nous ce que vous savez faire fermiers ! :)
Post edited by - Eurêka - on
«134

Réponses

• SystemSystem Messages: 106,968
    Modifié (17.11.2012)
    121116115916226255.png
    Modifié (17.11.2012)
    Qui à encore plus faire des chichis: A moins que vous ne vouliez vraiment une grêve?

grève = celle au bord de la mer
    grêve = manifestation/arrêt travail

et oui il faut le "ne"... et pas d'accent sur une majuscule... phrase commençant par majuscule et finissant par un point (ici d'interrogation).

Attachment not found.
    Il serait correcte de remplacer "sont" par "soient" (subjonctif présent).
    Modifié (23.11.2012)
    Merci beaucoup pour vos réponses et suggestions. Elles nous sont toujours utiles, pour continuer à améliorer notre jeu. Si vous êtes certain d'une erreur ou si vous avez le sentiment qu'un terme ou un autre serait plus adapté surtout n'hésitez pas à nous en faire part !!
    Modifié (25.11.2012)
    Dans le classement des coopérative,on clique sur une et :
    14725_capture_d_cran133.png
    Remplacer level par niveau ?
  • Laloutre2Laloutre2 Messages: 1
    Modifié (04.12.2012)
    Coucou tout le monde! petit aparté, les pommes poussent dans des vergers, juste pour info. a+ :-)
    Modifié (04.12.2012)
    Laloutre2 a écrit: »
    Coucou tout le monde! petit aparté, les pommes poussent dans des vergers, juste pour info. a+ :-)

Les pommes poussent tout simplement dans des pommiers.
    Une pommeraie ( Nom féminin )
    définition : Espace où sont plantés les pommiers

Un verger c'est pas spécialement des pommes qui poussent, le nom du verger où poussent les pommes est donc appelé une pommeraie.
    Modifié (04.12.2012)
  • samy606 (FR1)samy606 (FR1) Messages: 1,043
    Modifié (23.12.2012)
    aussi pour le cadeau de bienvenue:
    http://www.e-loader.net/i/z8xgVbxnVN.html

@TheDarkOwl : c'est corrigé, merci beaucoup !

De rien!
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (20.01.2013)
    Les smileys, dans la réponse avancée, dans le menu du haut pas celui de droite, quand on clique pour tous les voir, j'ai l'impression que c'est en allemand.... Ou un truc dans le genre, je ne parle pas allemand ^^
    Modifié (20.01.2013)
    Tous, dans réponse avancée, quand on clique sur le smiley du haut :
    Attachment not found.
    Modifié (20.01.2013)
    ah désoler je cherchait sur le jeu et non sur le forum :/

Comme le forum est sur un site allemand il y a des parties du forum qui reste en allemand, mais vu que le smiley est une langue international, les codes reste les mêmes ;)
    Modifié (22.01.2013)
    lorsque l'on veut vendre la nourriture que l'on a en trop la fenetre qui s'ouvre nous propose d'acheterde la nourriture alors quand réalité c'est de la vendre qu'il s'agit donc certain pense que le moulin est toujours bloquer
    Modifié (30.01.2013)
    Bonjour sur le forum lorsqu'une personne est "bannie" il est inscrit sous son pseudo: "Gesperrt".

Serait-il possible de le traduire en français pour que les joueurs comprennent ce que cela veut dire, cela évitera à certains de citer "Gesperrt" dans son post en pensant que c'est le nom du joueur.

Merci. :)
    Modifié (30.01.2013)
    Bonjour,

hélas c'est assez compliqué vu que le serveur du forum ne fais pas parti de ggs, mais je remonte quand même le problème.
    Pour être sur qu'une personne est banni, il suffit de vérifier que son pseudo est barré
  • Evana5 (FR1)Evana5 (FR1) FR1 Messages: 198
    Modifié (06.02.2013)
    evalove222 a écrit: »
    Bonjour,

Je me retrouve bani du chat pour 30 min car j'y ai écris les mots connecter et habiter. Le chat prend ça pour des gros mots! C'est vrai que si on s'attarde sur quelques syllabes du mots on peut y voir de "gros mots" mais ce mot à lui tout seul est tout à fait courant!

Merci de remédier à mon problème!

Bonjour Evalove,
    c'est vrai que le tchat est particulièrement (trop) pointilleux sur le vocabulaire et a une facheuse tendance à décortiquer les mots. Pour régler ton problème tu devrais écrire à Joe ici :
    [email protected]
    ou à Meycklar en MP en allant sous son profil.
    Ils sont sympas nos modérateurs et examineront ton problème dès que possible. :)

Je viens de voir la réponse de Joe à un problème similaire et il donne une petite astuce. Voici ce qu'il dit :
    "Bonjour,
    j'ai remonté le problème, en attendant que ça soit réglé je vais vous donner une petite astuce au risque de me faire fouetter, mais si vous voulez passer au travers il suffit de faire un espace ( exemple: co nduire) c'est sur que c'est pas très joli mais ça passe "
  • Ph3nia (FR1)Ph3nia (FR1) Messages: 600
    Modifié (11.02.2013)
    Ca serait mieux d'enlever le "s" dans apprentis (statut du joueur sur le forum)
    Modifié (11.02.2013)
    le forum est sur une base vbulletin, et pas ggs ! donc joe peux remonter le problème, mais cela ne dépend pas de ggs !
    Modifié (16.02.2013)
    lorsque l'on écrit un texte trop long dans le chat d'alliance on a le message "errorCode_TEXT_TOO_LONG"
    Modifié (17.02.2013)
    C'est plutôt de la programmation, qui aurait du être traduite en language plus humain. Et en Français pour nous ^^
    C'est donc une erreur de traduction, effectivement ^^
  • LicorneparmeLicorneparme Messages: 194
    Modifié (23.02.2013)
    il est écrit : soupe au chou mais elle est faite avec plus d'1 chou donc il serait logique d'écrire soupe aux choux.
  • Evana5 (FR1)Evana5 (FR1) FR1 Messages: 198
    Modifié (23.02.2013)
    Licorneparme a écrit: »
    il est écrit : soupe au chou mais elle est faite avec plus d'1 chou donc il serait logique d'écrire soupe aux choux.

Bonsoir Licorne :)
    un chou c'est relativement gros et un seul peut servir à la préparation d' une soupe. On peut raisonner autrement et se dire que la soupe est faite avec du chou.
  • LicorneparmeLicorneparme Messages: 194
    Modifié (23.02.2013)
    Vu les quantités de légumes et que c'est un restaurant la soupe est faite en très grosse quantité. Mais c'est vrai que les deux sont utilisés.
    Modifié (27.02.2013)
    Bonsoir,
    Je voudrais signaler une erreur d’icône dans le jeu.
    Quand on nous demande d'améliorer la grange au niveau 2 c'est l'icône du moulin qui apparaît à gauche en petit.
    1176587154.JPG
    Modifié (27.02.2013)
    L'icône du moulin est l'icone du menu dans lequel se trouve la grange, ce qui peut l'expliquer.
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (16.03.2013)
    Joebar orthographe : "tu peux détaillé un peu ?" détailler merci
    Lorsque 2 verbes se suivent remplace le 2ème par le verbe "mordre" si tu peux le mettre à l'infinitif, le verbe du premier groupe (chanter danser etc..) se termine par ER sinon é, és, ées
    Modifié (19.03.2013)
    Bonjour,

Ceci n'influe pas sur le jeu ni sur la compréhension du texte.

Dans Aide, Produits, Semences
    Tout au fond, dans les astuces, 2eme ligne, répétition anormale du mot MOYEN

Malibu
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (25.03.2013)
    Bonjour!
    Je ne sais pas si cela à été signalé mais comme l'image vous le montre il est écrit "ou" au lieu de "or"

130325031437106527.jpg
    Modifié (25.03.2013)
    Bien vu !!! Cake=oeil de lynx !!!
    Cela n'avait pas "été signalé"
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (25.03.2013)
    joezar2 a écrit: »
    Bien vu !!! Cake=oeil de lynx !!!
    Cela n'avait pas "été signalé"
    Mdr, appelé moi super Cake :p
    d'ailleur dans le menu de la coop aussi!!

130325034133218795.jpg
    Modifié (25.03.2013)
    Oui mais si tu veux changer de nom Cake, il va falloir payer ! Moi c'est super mamie Jo !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier