Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Connection directe en venant sur le forum


Bonsoir, 

.....Bigfarm aurait t-il ces derniers jours , perdu des joueurs ? ! !   Comme l'indique le Titre de cette discussion, j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir me connecter sur le forum depuis .......le FORUM ! ( alors, que de mon coté, ca faisait un bail que si je voulais me connecter au forum, je devais passer par le jeu ) 

Quand je sais que beaucoup de joueurs ont de grandes difficultés à se connecter au forum, je voulais le signaler 

Bon jeu, Bonne connection et Bonne soirée  :)

Réponses

  • zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 177
    Bonjour,

    Hier, j'ai fait une demande de changement de mot de passe via https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/entry/passwordrequest

    Suite à ton post, j'ai essayé de me connecter au forum via le jeu : Il m'a demandé un mot de passe et j'ai saisi celui d'hier --> résultat : pas réussi à me connecter

    J'ai recommencé la demande de connexion via le jeu et j'ai saisi le mot de passe que j'utilise pour me connecter au jeu --> résultat : l'écran indiquant qu'il me connaissait et me demandant un mot de passe.
    J'ai saisi le mot de passe de mon changement de mot de passe d'hier  --> résultat : j'ai atterri sur le forum allemand en édit !!!
    J'ai remplacé le DE par FR et me voici.

    Je ne sais pas si cette possibilité va perdurer --> A suivre

    Bon jeu

    Zenfir

    PS : J'ai toujours @Accesforum (FR1) en secours
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @zenfir (FR1) 

    Sinon, tu apprends l'allemand  :D   

    On trouve des cours gratuits en ligne ;)

    Febus
  • zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 177
    Modifié (25.05.2023)
    Bonjour @Febus (FR1)

    lol

    Merci pour ton conseil  :D 

    Je préfère utilisé Google Translate : c'est moins fatigant et plus rapide   :p 

    Bonne nuit

    Zenfir


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (31.05.2023)
    Hello Zenfir,

    J'espère pour toi que ça va durer ^^

    J'ai déjà eu une fois la possibilité de me connecter au forum directement depuis le bug qui impacte énormément de joueurs (sans devoir passer par un lien que j'ai soigneusement mis dans mes favoris et qui me dépanne généralement jusqu'à présent).  Je me suis dit "chouette, ça marche à nouveau ! "
    Hélas, le lendemain,  j'étais à nouveau redevenue "inconnue" et j'ai dû aller rechercher mon lien de dépannage dans mes favoris.
    Je n'ai jamais plus pu me connecter normalement après.

    Je croise les doigts pour que ce lien continue à fonctionner et quand il arrive de temps en temps que pendant quelques jours il ne marche plus, je croise les doigts pour que ce soit provisoire.  Jusqu'à présent, ça l'a chaque fois été.
  • zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 177
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    Pour l'instant ça dure !!! (Ce qui n'était jamais arrivé avant : le lendemain, j'étais déconnecté).

    Pour info : l'adresse du forum est dans ma barre de favori et, donc, je n'ai pas à saisir un identifiant et un mot de passe quand je clique sur le favori sauf si un vilain lutin me déconnecte !!! 

    A suivre ...

    Bon jeu

    Zenfir
  • massai (FR1)massai (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonjour je peux enfin me connecter sur le forum au bout de deux ans :pj ai suivi  le conseil de changer mon mot de passe via ce lien    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/entry/passwordreset/319319  et enfin je epux lire et participer au forum ,

  • zenfir (FR1)zenfir (FR1) FR1 Messages: 177
    Bonjour,

    Si, demain, tu as de nouveau perdu ta connexion au forum en écriture, essaie les étapes décrites dans le post ci-dessous :  https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/4433227/#Comment_4433227

    Peut-être ta connexion durera-t-elle plus longtemps !!!

    Bon jeu

    Zenfir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier