Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bug sur lancement productions

Bonjour à tous, 
Depuis la maintenance, je ne peux plus relancer mes productions à partir du Z jaune, il faut cliquer directement sur le champs ou l'usine. Ce n'est pas grave, il suffit de changer ses habitudes  :p !

Bon jeu 

Réponses

  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Bonjour,  :)

    même problème. Il faut que je me mète en zoom afin de ne pas récolter une parcelle qui doit rester lorsque celle-ci se trouve juste à côté d´un Zzz.   :/

    Bonne journée.  :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour tout le monde et coucou myosotis29 (FR1)  ,

    Je rencontre le même problème que toi :/  et comme le signale Saucisson62 (FR1)  pas pratique pour récolter uniquement ce que l'on veut.

    Bonne journée à tous  :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Moi aussi j'avais l'habitude de cliquer sur le zz pour ressemer.
    Maintenant, il faut cliquer sur le champ ou le bâtiment (des vieilles habitudes à changer ^^), bon jeu :)
  • isis04 (FR1)isis04 (FR1) FR1 Messages: 43
    Bonjour tout le monde !
    j'ai le même problème !
    bon jeu !
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (10.05.2023)
    Re-coucou

    On me souffle aussi à l'oreillette que depuis cette mise à jour

    (euh pourquoi tester la version beta mobile sur ordi ???)

    on ne peut plus détruire les décos.

    Je dirais aussi qu'au lieu de semer de haut en bas, il est plus pratique maintenant de semer de bas en haut.

    Bon jeu !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à tous, 
    Depuis la maintenance, je ne peux plus relancer mes productions à partir du Z jaune, il faut cliquer directement sur le champs ou l'usine. Ce n'est pas grave, il suffit de changer ses habitudes  :p !

    Bon jeu 
    Bonjour,

    Changer ses habitudes, ce n'est pas un problème en ce qui me concerne, mais, dans ce cas-ci, c'est un peu plus ennuyeux qu'un simple changement d'habitude car quand, juste à côté, il y a d'autres productions qu'on ne désire pas récolter, il arrive que la bulle recouvre le bâtiment à récolter et le rende tout simplement inaccessible.
    Dans ce cas,  on est obligé de récolter ce qu 'on voulait garder ou on ne peut tout simplement pas relancer la production.
    C'est particulièrement ennuyeux chez Greta où on fait attention de ne récolter que de manière utile, la réussite d'un projet en dépendant.

    Sinon, grave ce n'est pas, rien n'est grave sur un jeu, d'ailleurs, mais ça a un réel impact négatif sur le jeu.
  • Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 14,017
    Re-bonjour,  :)

    bon, à première vue, tout est rentré dans l´ordre. Je peux de nouveau cliqué sur Zzz.  B)

    Bonne après-midi.  :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (11.05.2023)
    Re-bonjour,

    Veinard, pas ici ^^

    Edit : certains joueurs dans ma coop peuvent à nouveau ressemer en cliquant sur le zz, d'autres non :(

    En revanche, on me dit qu'on peut à nouveau détruire les décos.
    Post edited by millettina (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Re,

    Le problème est résolu.  Merci  :) 

    Bonne soirée  :) 
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Coucou, ayé je peux ressemer sur le zzz, ouffffff, bon jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier