Travailleur acharné du mercredi (pêche)

dans Idées et suggestions
Bonjour . Ceci n'est ni une idée , ni une suggestion car en faire ne sert généralement à rien . C'est donc un simple constat .L'évènement du travailleur acharné pour la pêche commence par les harengs , puis les espadons , ensuite les palourdes , puis les saumons, etc... Curieusement pour les harengs cela va toujours . Par contre pour la suite il n'y a plus de lieux de pêche alors que la fin de la pêche approche à grands coups de rame . On peut se demander pourquoi . Bonne journée à tous !
0
Réponses
d'où l'intérêt de consulter le planning qu'Elina met en ligne ! cela te permettra d'anticiper quelques jours avant, afin d'avoir un peu de tout !
bon jeu !
Justement, depuis hier et le début du travailleur acharné Péche, je n'ai ...aucun hareng ! ni sur le quai, ni méme dans les différentes zones .
Comme quoi, on ne peut pas dire " Curieusement pour les harengs celà va toujours" . Mais, bon,de mon coté , celà m'indiffére. Car depuis plusieurs mois, je suis trés occupé en dehors du jeu . Ce qui d'ailleurs, est pour moi beaucoup plus "prolifique" ! ( enfin, j'espére ) ( au niveau professionnel )
Allez , que les "harengs saurs ! "
Bonne soirée à Tous
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment incohérence, le but de tous les événements étant de nous encourager très fortement à utiliser de l'or, GG ne va évidemment pas nous les faciliter. J'avoue que pour le Pêcheur Acharné, il y a longtemps que je me simplifie la vie et que je vise simplement de gagner toutes les récompenses de labeur, dont la dernière est deux permis or.
Pour réaliser cela, je remplis tous mes chalutiers à fond avec du hareng, ce qui me donne, dès le lancement, un rythme de 11 pour au moins un jour et même nettement plus. Il est bien rare (en fait, ce n'est jamais arrivé) que je n'aie pas quelques zones de harengs qui se présentent avant la fin du temps imparti à la cagette et que je ne puisse la faire durer jusqu'à la fin. Du 11, ça ne suffit pas pour gagner les deux permis, je mets donc les boosts nécessaires (en dollars, évidemment) pour y arriver. Comme j'en gagne pas mal (déjà la vente du poisson amène la fortune ^^) , c'est, en quelque sorte, une manière d'échanger des dollars contre des permis sans se fouler.
OK, ça manque d'ambition, lol, mais ça me permet de me consacrer à d'autres événements avec une stratégie un peu plus intéressante et ça me met quand même deux permis dans la poche.
Pour ce qui est de la position des modérateurs, je vais me faire l'avocat du diable (si j'ose ainsi m'exprimer ^^) en rappelant qu'il n'y a plus qu'une seule modératrice sur le forum, l'autre étant complètement inactif depuis plus d'un an, bien qu'il n'ait jamais annoncé son départ) et que cette unique modératrice doit également modérer sur Discord où GG entend visiblement nous "obliger" à aller. Il est à craindre que les forums finissent par disparaître, hélas.
Les modérateurs ne sont nullement décideurs et ne peuvent que transmettre nos réflexions à GG... qui s'en moque éperdument !
Et le souci est qu'ils ont également une vie en dehors de BF et 24h dans une journée.
Cela dit, je regrette cette situation ; j'ai connu naguère un forum actif, vivant, animé, joyeux mais ça, c'était avant.
Et je ne suis pas inscrite sur Discord et ne m'y inscrirai pas.
Je voulais te dire que j'avais mis 1 "j'aime" dans ton post . Et plus particuliérement pour le paragraphe qui commence par " Pour ce qui est de la position des modérateurs ..........."
Et je suis du méme avis que le tien, au sujet de Discord .
Bon week à Tous
Pour info et sans rapport avec le travailleur acharné poisson : le chat français de Dd est encore plus à l'agonie que le forum puisque le dernier message est :
Bon jeu,
Zenfir
Merci pour ta réponse qui ne fait que me conforter dans ce que je pense au niveau modérateur qui , pour ce qui me concerne , ne servent hélas à pas grand-chose ( attention jr n'attaque pas leur valeur ) .
Pour en revenir à mon constat de départ , à savoir le travailleur acharné pêche , j'avais fait le plein de harengs , et j'avais également des espadons . Donc pas de souci de ce côté là . Par contre les palourdes : aucun site de pêche durant environ 1 jour et demi avant la fin de l'évènement ! Bien sûr j'aurais pu passer avec de l'or , mais je ne suis pas d'accord sur le principe ! D'ailleurs au moment où je t'écris il n'y en a toujours pas ! Il y a de quoi rire ... Enfin je prends cela pour ce que c'est : un jeu parfois incohérent qui m'énerve de ce fait .
Bon jeu à toi et à tout le monde et encore merci pour les réponses !
Ah bon ^^
Hé bien, je souhaite de tout mon coeur que les efforts de GG pour nous obliger à nous connecter à cette plateforme soient un échec. Peut-être, pour ceux qui désirent une plateforme de conversation où on parle de tout et de rien, cela pourra paraître attirant - mais on n'a pas besoin de jouer à BF si on désire en trouver une - par contre, pour ceux qui cherchent des infos, des tutos et des échanges d'expérience concernant le jeu, ça ne remplacera jamais un forum dédié au jeu et accessible librement à tous les joueurs.
GG a envoyé un courriel proposant de se présenter comme modérateur pour Discord, candidature exigée en anglais. Il faut croire que ce n'est pas en en parlant sur Discord ni sur le forum qu'ils espèrent en trouver, ce qui me fait oser espérer qu'il seront amenés un jour à revoir leur copie.
au lieu de vouloir nous envoyer sur Discord ,deja ce serait bien que ca parle en Francais
tout le monde est pas bilingue
apres jje pense que notre forum est tres bien et je vois pas pourquoi on veut changer tout a chaque fois
le forum nous est plus utile et au moins on peut demander de l'aide a des joueurs qu'on connait
pour moi j'irais pas sur Discord et j'espere que GGS mettra une modo pour seconder Elina
Zibuline