Accueil French Problèmes techniques et bugs

TA pêche

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
Modifié (26.02.2023) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour, bonjour à vous tous

le TA pêche devait commencé aujourd'hui!!
pour l'instant il n'y a rien pi être 14 heures??

merci ladou
Post edited by - Elina - on

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Ladou,

Je ne vois pas de TA pêche annoncé dans le programme des événements.  Je pense que tu fais erreur.

Belle après-midi  :)
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Bonjour Ladou,

Je ne vois pas de TA pêche annoncé dans le programme des événements.  Je pense que tu fais erreur.

Belle après-midi  :)
    bonjour funambuleke
    il me semble que livraison urgente c'est le TA pêche??

belle après-midi à toi aussi
    Bonjour Ladou, 

Non, c'est l'avion, la livraison urgente  ;) 
    re funambuleke :)

ah toutes mes excuses pour cette confusion

bon voyage alors   :-)
    Modifié (25.02.2023)
    Re, Ladou,

Merci, mais pour des raisons écologiques, je préfère le voilier à l'avion et je ne pense pas voyager cette fois-ci  :D  :D  :D 
    (Je demanderai à l'aventurier s'il peut m'embarquer à bord de son rafiot pour voyager un peu, quoique je ne sache pas si c'est prudent vu l'état dans lequel il revient :p  )
    oui funambuleke

mais bon la mer les vagues, le mal de mer et l'état du bateau je préfère dans ce cas là l'avion pas écologique mais plus sûr!! o:)
    Modifié (25.02.2023)
    Je comprends.  Je n'ai pas trop peur des vagues ^^

Pour la petite  histoire, j'ai fait connaissance du tangage et du roulis à l'âge d'un an et demi, de retour d'Afrique où je suis née, pour un congé en Belgique.  Le bateau était pris dans une telle tempête qu'on avait fait mettre les gilets de sauvetage aux passagers et je me baladais dans les coursives avec ce gilet aussi gros que moi, allant heurter la paroi d'un côté, puis de l'autre. 
    Les petits de cet âge sont habitués à se prendre des gamelles et il paraît que ça ne me perturbait pas du tout.

Lors des repas, je me remplissais consciencieusement l'estomac pendant que les autres passagers vidaient tout aussi consciencieusement le leur.  :D 

Bref, à première vue, les vagues ne m'inquiètent pas trop car j'ai eu l'occasion, bien plus tard en une autre occasion, de voir des passagers se pencher par dessus bord alors que je mangeais mon pique-nique de bon appétit  :p 

Edit : oups, mes excuses pour le flood, mais autant rire un peu  :)  
    Par contre, bien que j'aie déjà voyagé en avion, je n'aime pas trop.
    Et, pour rester dans la petite histoire, j'y ai voyagé pour la première fois vers l'âge de 4 ans et demi.  Ce n'était pas les avions actuels, lol et il paraît que je me suis écriée : "il manque d'air, maman, on peut ouvrir la fenêtre ?".  J'avais l'habitude de vivre dehors ^^
    Tous les passagers ont bien rigolé (je me demande pourquoi   B) )
    oui effectivement tu es une habituée des vagues  hihi :)

moi le bateau c'était un bateau de plaisance donc pas de soucis (enfin pour moi pour d'autres et bien non)

et ma foi l'avion j'ai bien aimé mais j'ai connu cela que très tard 60ans.......!!!!
Cette discussion a été fermée.