bonus pour le championnat des coopératives

dans Idées et suggestions
je viens de faire une mission je suis niveau 52 elle était sur les œufs ,j'avais en face de moi des joueurs qui avaient des niveaux à partir de 260 jusqu'à 659 justement le 659 a fait en 2 coups 106000 œufs pourquoi il n'y aurait pas un bonus pour les petits joueurs face à ces joueurs ,je ne fait que tomber sur des joueurs comme çà cela ne me donne pas de continuer à jouer .
2
Réponses
Je trouve que c'est une excellente suggestion.
Toutefois, "petit joueur", c'est une notion très relative.
D'une part; les possibilités des joueurs ne dépendent malheureusement pas seulement de leur niveau, mais aussi du fait qu'ils utilisent ou non de l'or pour monter leurs productions et pour jouer les missions. A niveau de ferme égal, les possibilités de récoltes peuvent être radicalement différentes : Big Farm est un jeu à deux vitesses et le gouffre entre les différentes catégories de joueurs devient de plus en plus abyssal.
D'autre part, il existe quelques acheteurs hors normes sur ce serveur, comme probablement sur d'autres, et avec un de ces joueurs, il n'en existe qu'un seul autre qui puisse rivaliser. Même les grosses fermes ne peuvent absolument rien faire (à part renoncer à faire des missions ou se résoudre à ne pouvoir en faire aucune de valable s'ils ont la grande chance de tomber dessus tout le temps).
Cela dit, au niveau 52, tu ne devrais jamais tomber sur ces joueurs de l'extrême.
Ce qui devrait être revu, à mon sens, et on l'a maintes fois demandé en vain, est que les groupes constitués pour les missions soient plus équilibrés. Il est complètement aberrant qu'un joueur de niveau 52 puisse se retrouver avec des joueurs de niveaux 260 à 659 !
Mais les groupes dans lesquels on est placé dépendent aussi de nos points de réputation et si tu fais beaucoup de missions, cela peut contribuer à ce que ça arrive, malheureusement.
je suis d'accord avec funambuleke
car je suis tombee en mission avec des niveaux 13 ou 73
mais j'ai fais une chose je suis sortie de la mission
apres beaucoup y vont avec le violet et l'or
mais je trouve que quand un joueur veut mettre 1million de plante ,il devrait ce trouver une ligue pour des gens comme ca et au moins les petits pourraient faire le championnat coop
apres on nous a demande notre avis sur un sondage et je me demande si vraiment on en tient compte
Zibuline
Le problème est que ces joueurs de l'extrême ne sont pas assez nombreux pour former une ligue, ni même pour remplir des groupes de missions. Du coup, comme on ne peut tout de même pas les empêcher de jouer (GG n'y aurait, d'ailleurs, pas vraiment intérêt, vu que ce sont les grands payeurs du jeu
Mais ces joueurs de modèle plus courant ne rapportent pas autant à GG...
C'est ça, la réalité du jeu.
je suis d'accord avec toi encore faut-il pouvoir sortir si tu n'as plus le chariot c'est difficile.
ce que je fais en règle générale je mets des boosts pour aider les petits dans leur mission ,quand je peux !si ils sont trop petits on ne peut pas mettre de boosts
bon jeu à tous
Juste pour illustrer que, même à très haut niveau, deux fermes comparables par leur niveau peuvent avoir une production très différente.
Bon, ok, le cas du premier joueur est heureusement unique sur notre serveur et l'exemple est à la limite de la caricature, mais il illustre bien que le niveau d'une ferme n'est pas l'unique élément qui explique ses résultats.
On comprendra aisément que quand on tombe systématiquement sur ce cas, on abandonne définitivement les missions et on renonce à jouer en coop active.
pour moi je fais le championnat coop car on est que 2 dans notre coop
mais voila ceux qui pensent que d'acheter toute les offres de GGS pour moi je le fais pas
et si je vois que j'ai des petits niveaux 16 ou 50 je les pietine pas
pour moi hier j'ai fait des missions et vue comment ca ce passe j'ai decide d'arreter
apres si des joueurs le font car ils ont un ego demesure il faut comprendre qu'on decide de plus faire le championnat a cause de certains
Zibuline