Accueil French Problèmes techniques et bugs

déco saint Valentin

ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
Modifié (06.02.2023) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour à toutes et à tous

bug ou pas :)

la récompense du labeur sur l'évent de la saint Valentin
c'est  :
- ode à l'amour
- ode à l'amour
- ode à l'amour
- ode à l'amour
laquelle va-t-on avoir  <3

bon jeu

Post edited by ladou (FR1) on

Réponses

• Mahayana (FR1)Mahayana (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonsoir,

Je me suis fait la même réflexion, mais, en regardant (beaucoup) plus attentivement, je me suis aperçue que les couleurs des vêtements des personnages sont différentes, d'où le "choix"   ;)

Bon jeu !
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour mahayana

merci je n'avais pas vu la subtilité de GGS

bon jeu
  • Accesforum (FR1)Accesforum (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (08.02.2023)
    Bonjour,

Info GGS

https://discord.com/channels/820962964391198741/820962965195980830/1072554991635660900

image

Bon jeu

Zenfir

PS : Accesforum est, comme son nom l'indique, un compte qui me permet d'accéder au forum

Post edited by Accesforum (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (09.02.2023)
    bonjour Zenfir,

merci pour ces précisions :)
    je n'ai pas discord et personnellement je n'irai pas . Ce forum est très accueillant pas besoin d'aller voir ailleurs ( pour moi)

bon jeu
    ladou
    Post edited by ladou (FR1) on
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.02.2023)
    ladou (FR1) a dit :

je n'ai pas discord et personnellement je n'irai pas . Ce forum est très accueillant pas besoin d'aller voir ailleurs ( pour moi)

Bonjour,  

Pleinement d'accord et j'apprécierais d'ailleurs que les infos disponibles soient postées sur le forum tant qu'il existe et pas sur une plateforme externe  B) 

Edit :  Cela dit, certaines infos sont visibles sur Twitter sans avoir de compte et donc sans devoir se connecter.  L'info concernant les décos de la St Valentin est visible sur un des tweets qui apparaissent sur le forum en date du 7 février.  Pour ceux qui ne voient pas ces tweets, ils peuvent consulter les derniers en date en allant simplement consulter le compte de BF sans en avoir un eux-mêmes.  Evidemment, c'est en anglais  :# 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier