Accueil French Questions sur les annonces officielles

La fièvre du football commence BIENTÔT !

- Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
Bonjour à tous !

ça y est, la mise à jour est enfin terminée.
Je sais qu'elle a été repoussée pas mal de fois alors que j'étais au travail et que mon fantôme de binôme hantait probablement quelques châteaux ici et là (...)  :#
Donc, forcément, impossible pour "nous" de vous prévenir ....
Vous aurez compris, j'imagine, que le stagiaire avait certainement oublié de glisser corriger quelques bugs avant le lancement  o:)

Bref, si vous avez des remarques, c'est ici !

Bon jeu à vous tous :) 
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonsoir à tous ;

    Sacré Legorafi ! 

    Je t'ai glissé un pouce vers le haut Tototo car oui c'est dég...mais oui , il est un peu tard pour y penser et oui , on peut malgré tout en "rire" .


  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    moi aussi j'ai mis un pouce vers le haut, d'ailleurs l'équipe du Quattar a refusé de chanter leur hymne, ils ont bien fait bises
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.11.2022)
    Bonjour,

    Je comprends et partage évidemment ce qui est exprimé plus haut.

    Néanmoins, pour ma part, je sépare le jeu de la vraie vie, sinon, clairement, je ne jouerais pas à BF qui nous propose de construire une ferme très exactement à l 'opposé de ce que je conçois être  une ferme et des valeurs opposées à celles que j'ai dans la vie en général (valeurs que je conserve, malgré tout, dans le jeu, quitte à nager parfois à contre-courant)   J'aurais beaucoup à dire sur ce sujet  mais on n'est pas là pour ça.

    La fièvre du foot sur BF est donc, pour moi, un event comme un autre et je reconnais qu'il m'amuse chaque fois.

    Ce qui ne  m'empêche pas d'apprécier, et  plus encore maintenant que de tristes décisions ont été prises IRL, que GGS ait offert un drapeau et une décoration aux couleurs de l'arc en ciel à tous les joueurs.  C'est  la première fois depuis que je joue que je vois ce genre de geste sur le jeu et je ne le trouve pas anodin.
    Merci, d'ailleurs, à eux, pour ce geste.

    Bon jeu à tous, avec ou sans foot, mais surtout sans fièvre ^^

    Edit : au  passage, ce n'est évidemment pas  l'équipe du Qatar qui s'est abstenu de chanter l'hymne de son pays !   C'est l'équipe iranienne.

     .


  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    oui je me suis trompée et vue qu'après avoir posté !!! merci d'avoir rectifié bises
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Candy,

    Tu peux toujours modifier un post en cliquant sur le petit engrenage à droite dans la barre verte : ça ouvre ton post à nouveau et il te suffit alors de le modifier ou de le compléter.

    Belle journée à toi
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    je laisse votre discussion en l'état MAIS, s'il vous plaît, restez concentrés sur le jeu. Evitons des discussions qui sortent du cadre de Big Farm :).

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Bon jeu à vous




  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour

    Quel est le bonus maximum que le gazon peut donner? J'en suis à 97% et c'est plus en plus difficile d'avoir 1 point.

    J'ai une fièvre du foot à 0degrés comme les buts marqués
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonsoir tototo et tous,

    Je pense que c'est illimité, en tout cas cela va au-delà de 100%

    bon jeu et bonne nuit ^^
  • Fawley (FR1)Fawley (FR1) FR1 Messages: 2
    Est-ce que les penalty sont pris en compte dans le nombre du but marqué lors d'un match ?

    Ou cela s'arrête à la fin du temps réglementaire hors prolongation ?
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Fawley (FR1)

    d'après mes souvenirs, les penaltys ne sont pas pris en compte pour le jeu de la Fièvre du football.

    Je vais voir ce qu'ils en disent chez GGS, car nous avons posé la question.

    Si je ne reviens pas ici pour dire le contraire, c'est que mes souvenirs étaient bons ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (06.12.2022)
    Je reviens ici non pas pour infirmer ce que j'ai dit, mais bien pour confirmer.

    En revanche, tous ceux qui étaient en ligne hier pendant le match Japon - Croatie n'ont pas reçu ce qu'ils auraient dû avoir.
    Le jeu n'a comptabilisé que le score de 1 - 3 1 - 1, alors que c'était 2 - 4 au bout du compte.
    Je n'ai pas regardé le match, mais je pense que le jeu sur BF s'est arrêté au bout de 90 minutes de match et n'a pas pris les prolongations en compte.

    Inutile de contacter le support, les équipes vont se charger de donner les bonnes récompenses aux joueurs impactés.

    EDIT : j'ai corrigé mon charabia 
    :#.... veuillez m'excuser pour la gêne occasion .... ^^ 
    Post edited by - Elina - on
  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Bonsoir,

    Chez moi, le jeu s'est arrêté à 1-1 


    Bonne soirée.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonsoir,

    Chez moi, le jeu s'est arrêté à 1-1 


    Bonne soirée.
    Oh mince !  :s

    Bonsoir @osiris4 (FR1)

    je n'ai malheureusement pas d'élément supplémentaire à t'apporter à ce sujet.
    Notre seule et unique (et compétente) CM Big Farm est malade .... du coup, les autres ne savent pas nous aider de façon rapide et efficace  :(

    On va attendre encore un peu pour voir comment GGS va procéder.

    Je vous tiens au courant (comme d'hab' :) )
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    - Elina - a dit :
    Bonjour @Fawley (FR1)

    d'après mes souvenirs, les penaltys ne sont pas pris en compte pour le jeu de la Fièvre du football.

    Je vais voir ce qu'ils en disent chez GGS, car nous avons posé la question.

    Si je ne reviens pas ici pour dire le contraire, c'est que mes souvenirs étaient bons ;)
    Je m'auto-cite .... 

    A force de discuter entre modos sans CM pour nous répondre, il semblerait que les pénaltys devraient être pris en compte .....

    On va garder le suspense entier jusqu'à ce qu'on ait une réponse digne de ce nom.

    Merci de votre patience.
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir Elina et tous,

    J'aurais bien aimé ne pas rajouter un post de plus, mais voici ce que j'ai eu comme résultat du match Espagne - Maroc sur ma ferme INTER, alors que j'ai bien effectué des mises  : 


    Les penalties n'y sont pas comptés, alors que sur FR, il n'y a eu aucun problème ; ils y figurent bien.

    Que ou quoi faire ?

    Bonne soirée,
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    oiris4 (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Chez moi, le jeu s'est arrêté à 1-1 


    Bonne soirée.
    @osiris4 (FR1)

    autant pour moi ! En fait, le match, avant les tirs au but, s'était "terminé" par un match nul 1 - 1 (et pas 1 - 3 comme je l'ai indiqué au-dessus (j'ai corrigé depuis ^^)) ==> j'ai confondu avec l'info des tirs aux buts qui était de 1 but à 3 (regardez l'image ci-dessous, vous comprendrez mon embrouille)
    Mais logiquement, on aurait dû être payé pour un match avec un score de 2 - 4.



    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir Elina et tous,

    J'aurais bien aimé ne pas rajouter un post de plus, mais voici ce que j'ai eu comme résultat du match Espagne - Maroc sur ma ferme INTER, alors que j'ai bien effectué des mises  : 


    Les penalties n'y sont pas comptés, alors que sur FR, il n'y a eu aucun problème ; ils y figurent bien.

    Que ou quoi faire ?

    Bonne soirée,

    Bonsoir @www-ww (FR1)

    étais-tu en ligne sur l'INTER avant que le match ne se termine ?
    Parce qu'il paraîtrait, selon un CM, que le bug se produise si on est en ligne sur le jeu au moment de la fin du match.

    Or, c'est faux !
    J'étais bien sur le jeu aujourd'hui, du début à la fin du match, et j'ai eu ça : 



  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (06.12.2022)
    - Elina - a dit :
    oiris4 (FR1) a dit :
    Bonsoir,

    Chez moi, le jeu s'est arrêté à 1-1 


    Bonne soirée.
    @osiris4 (FR1)

    autant pour moi ! En fait, le match, avant les tirs au but, s'était "terminé" par un match nul 1 - 1 (et pas 1 - 3 comme je l'ai indiqué au-dessus (j'ai corrigé depuis ^^)) ==> j'ai confondu avec l'info des tirs aux buts qui était de 1 but à 3 (regardez l'image ci-dessous, vous comprendrez mon embrouille)
    Mais logiquement, on aurait dû être payé pour un match avec un score de 2 - 4.



    www-ww (FR1) a dit :
    Bonsoir Elina et tous,

    J'aurais bien aimé ne pas rajouter un post de plus, mais voici ce que j'ai eu comme résultat du match Espagne - Maroc sur ma ferme INTER, alors que j'ai bien effectué des mises  : 


    Les penalties n'y sont pas comptés, alors que sur FR, il n'y a eu aucun problème ; ils y figurent bien.

    Que ou quoi faire ?

    Bonne soirée,

    Bonsoir @www-ww (FR1)

    étais-tu en ligne sur l'INTER avant que le match ne se termine ?
    Parce qu'il paraîtrait, selon un CM, que le bug se produise si on est en ligne sur le jeu au moment de la fin du match.

    Or, c'est faux !
    J'étais bien sur le jeu aujourd'hui, du début à la fin du match, et j'ai eu ça : 




    Re Elina,

    J'ai envie de te dire qu'à 99,99 %,  je pense que j'étais en ligne tant sur ma page FR, que sur ma page INTER en fin de match.

    Je ne peux cependant pas te confirmer le 100%, du fait que je suis amenée à recharger les pages régulièrement.

    Permets-moi de dire, que ce  "bug" est particulièrement pénalisant, lorsque tu as misé sur un match et que quelle que soit la raison d'une déconnexion du jeu, à l'arrivée sur te retrouves sans rien.  Désolée, mais c'est une forme d'injustice...  

    Je ne peux pas être d'accord sur ce mode de fonctionnement, c'est facile d'encore incriminer un bug et qu'ainsi les joueurs n'aient encore, une fois pas, ce qu'ils devraient avoir....


  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (06.12.2022)
    Re-bonsoir,

    J'étais effectivement connectée hier mais aujourd'hui aussi et j'ai bien les 3 buts du Maroc.
    On verra bien si GGS fait une compensation ou pas.
    De toute manière, je ne visais pas le podium et cela ne changera pas grand chose à mon classement. N'étant pas intéressée par le foot, je le fais en dilettante.
    Aussi je suis contente de ce que je gagne.

    Bonne soirée.

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    manifestement, le support et les développeurs ont commencé à payer ce qu'il fallait en ce qui concerne le match de la Croatie / Japon ; ça va se faire aussi pour le match Espagne / Maroc, mais tout cela se faisant "manuellement", il faudra attendre chacun son tour et donc jusqu'à demain.

    S'il y a une contestation, direction le suppoooooooooooooort !
Sign In to comment.