Accueil French Problèmes techniques et bugs

Oktoberfest

Bonjour,
Dans la ferme Octoberfest, j'avais gagné 3 semences de tomates express. J'en ai utilisé une et ce matin les deux autres avaient disparues. Comment cela se fait-il ? Il n'était pas stipulé que ces semences devaient être utilisées le même jour.
Quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci d'avance et bonne continuation

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @mihet (FR1)

    il est probable que ce soit juste une erreur d'affichage et que, donc, faire CTRL F5 puisse résoudre le problème.
    Si tel n'est pas le cas, alors, il te faudra contacter le support.
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Merci j'essaierai demain
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Toujours au sujet de l'oktoberfest, il me semble que l'année passée aon pouvait changer nos pièces du roi louis contre des bâtiments ou des décorations. Quelqu'un a t'il vu passé ces offres cette année?
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Coucou tototo et tous,

    Je n'ai pas vu cette offre non plus, et le temps passe, reste moins d'une semaine avant la fin de l'event.
    On guette ^^

    Bon jeu :)
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    tototo (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Toujours au sujet de l'oktoberfest, il me semble que l'année passée aon pouvait changer nos pièces du roi louis contre des bâtiments ou des décorations. Quelqu'un a t'il vu passé ces offres cette année?
    Bonjour @tototo (FR1)

    comme d'habitude, on n'a pas d'info vraiment précise, mais toujours est-il que cette possibilité de troquer les pièces du Roi Louis contre autre chose ne va pas tarder à apparaître sur  nos fermes :)
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour à tous,

    Ayé l'offre des décos avec pièces du roi Louis a commencé à faire des apparitions régulières aujourd'hui (offre préférée à gauche de l'écran, icône "panier").

    En revanche, rien de neuf, ce sont les mêmes décos que les années précédentes.

    Bon jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier