Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Quête bâtiments pour animaux

SystemSystem Messages: 106,969
Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : probleme avec la quete "Il y a encore de la place pour les voisins".
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour,

    Peut-être que j'écris dans le mauvais topic, mais je n'ai su trouver ma réponse nulle part ailleurs.
    Débutant sur le jeu, une quête me demande de posséder 3 bâtiments pour animaux au niveau 3. Ayant d'abord cru qu'il fallait simplement que j'ai 3 bâtiments pour animaux quelconques de niveau 3, en revérifiant l'énoncé de la quête je me suis rendu compte que c'était finalement 3 porcheries qu'il me fallait de niveau 3 pour compléter la quête. 
    Problème, j'ai actuellement 3 porcheries de niveau 3 sur ma ferme, mais toujours impossible de compléter la quête. J'avoue être dans l'incompréhension et espérais pouvoir trouver une réponse sur le forum. Mais n'ayant pas réussi à trouver de réponse, je me tourne donc vers vous pour éclairer ma lanterne.



    Fox.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonjour @Skydapple (FR1)

    La demande ne concerne que les bâtiments ordinaires. Si tu as mis une porcherie tropicale ou une autre spéciale, tu es coincé. 

    Tu peux en ajouter d'autres jusqu'à arriver à compléter la quête, ce serait bête de supprimer un bâtiment qui produit +.  ;)
  • BubbleFox (FR1)BubbleFox (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonsoir @Febus (FR1)

    Merci pour ta réponse. Je n'ai cependant pas de bâtiments spéciaux sur ma ferme.
    Mais en me reconnectant ce soir, ma quête a été complétée. Sûrement le temps qu'elle s'actualise. Tout est bien qui finit bien comme dirait l'autre.

    Fox.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @Skydapple (FR1)

    je te conseille de tenter de faire CTRL F5 sur ton clavier et de voir si cela résout le problème.
    Si ce n'est pas le cas, alors, il te faudra l'expliquer au support qui saura t'aider ;)
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour,

    Ta capture indique seulement une porcherie de niveau 3; je n'arrive pas à voir ton compte pour vérifier si c'est vraiment le cas. Vérifie situ as vraiment 3 porcheries, chacune de niveau 3.

    Bon jeu
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir Elina et @tototo (FR1)

    @Skydapple (FR1) a apporté la solution à son problème, dans ce fil :


    Faut pas vous coucher trop tard, après on n'est pas en forme le lendemain :p  :p  

  • Candy43 (FR1)Candy43 (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour,
    j'ai eu le même problème j'ai écris au support c'est bien 3 porcheries de niveau 3 mais ils ont quand même avoué que c'était très mal expliqué ......
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour

    J'ai une explication ; je crois que la quête ne concerne que les porcheries "ordinaires".

    Pour avoir des récoltes plus abondantes, nous privilégions les porcheries spéciales comme les porcheries tropicales et il est maintenant beaucoup plus facile de les obtenir. Oui mais les porcheries spéciales ne comptent pas pour la quête.
    C'est un problème car une tâche non terminée empêche le déblocage des tâches suivantes

    Bon jeu
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour à tous !

    je ferme le sujet, après avoir regroupé des morceaux de conversation de ci et de là.

    Merci à ceux qui se sont décarcassés le cerveau.
    Pour ma part, j'avais bien vu 3 porcheries normales au niveau 3 ... donc, CTRL F5 (ou déco/reco) ou support, c'était vite bouclé comme affaire.

    Bon jeu à tous
Cette discussion a été fermée.