Accueil French Idées et suggestions

suggestions apparences

bonjour,

des apparences pour les manoirs, les habitations majestueuses et les étables colossales seraient les bienvenues afin d'embellir nos fermes :)

bon dimanche

Réponses

• alain64 (FR1)alain64 (FR1) FR1 Messages: 16,615
    Bonjour Hélène,

Bah, un coup de truelle et c'est rénové , voilà tes bâtiments embelli :p

Bon jeu a toi
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (28.08.2022)
    bonjour,

des apparences pour les manoirs, les habitations majestueuses et les étables colossales seraient les bienvenues afin d'embellir nos fermes :)

bon dimanche

Bonjour @HELENE34

J'apprécierais aussi, +1  :)

Edit : bien que beaucoup de joueurs mettent ces bâtiments dans les bâtiments communautaires, du coup, je verrais bien des apparences pour ceux-ci aussi.
  • HELENE34 (FR1)HELENE34 (FR1) FR1 Messages: 42
    bonjour,

bon dimanche

Bonjour @HELENE34

J'apprécierais aussi, +1  :)

Edit : bien que beaucoup de joueurs mettent ces bâtiments dans les bâtiments communautaires, du coup, je verrais bien des apparences pour ceux-ci aussi.
    bonsoir funambuleke
    merci :)
    nous sommes nombreux a avoir au moins une étable colossale et une habitation majestueuse en dehors des bâtiments communautaires et ça dépareille un peu avec tout le reste!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier