Je rajoute quelques cadeaux à mettre sous le sapin de @nath138 (FR1) parce que ça fait un peu radin le sapin tout seul ................. ok ! je sors, je sors ! je prends la cheminée dans le sens inverse ↑ ↑ ↑
Petite question indiscrète - ou non ^^- je serais curieuse de savoir où les joueurs qui communiquent des codes les trouvent. On avait naguère parfois des cadeaux via les E-Mails de GG, mais ça n'arrive plus jamais. Du coup, je me demande s'il est utile que je continue à permettre que ma boîte soit encombrée de mails qui me disent la même chose que ce que je peux lire sur le jeu et sur le forum lors des màj et qui ne me servent donc à rien.
Je crois que la plupart d'entre eux se trouvent sur des sites web de jeux qui font de la publicité pour attirer de nouveaux joueurs de bigfarm (je ne sais pas lesquels)
Je reçois toujours des cadeaux via les E-Mails de GG, environ une fois par mois (ou plutôt, 9-10 fois par année). Ce ne sont pas de grandes choses, mais des cadeaux quand même
Merci Zenfir. Ah, magnifique, on donne donc des codes sur Discord et si on les a sur le forum, c'est uniquement grâce à la gentillesse de certains joueurs qui les partagent sur ce qui fut le moyen de communication entre les joueurs. Bravo GG ! C'est dire la valeur qu'ils donnent encore aux forums
Sinon, merci Heather, je n'aurais pas pensé à cette source. Pour les cadeaux par mail, il me semble qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus eu, mais je vais attendre un peu, alors pour demander la suppression de ces mails. Je ne méprise pas les petites choses non plus
J'espère qu'il n'y a pas eu de confusion. Les codes ne nous sont pas fournis sur discord. Quelqu'un les partage là-bas de la même manière qu'ils sont partagés sur le forum.
Que les codes soient d'abord postés sur discord ou sur un forum, ils sont d'abord trouvés par un joueur extérieur au jeu à partir d'une publicité. Une fois qu'un joueur partage un code qu'il trouve, il est ensuite publié à la fois sur le forum et sur Discord, partagé sur tous les serveurs.
J'espère qu'il n'y a pas eu de confusion. Les codes ne nous sont pas fournis sur discord. Quelqu'un les partage là-bas de la même manière qu'ils sont partagés sur le forum.
Que les codes soient d'abord postés sur discord ou sur un forum, ils sont d'abord trouvés par un joueur extérieur au jeu à partir d'une publicité. Une fois qu'un joueur partage un code qu'il trouve, il est ensuite publié à la fois sur le forum et sur Discord, partagé sur tous les serveurs.
Oups, ah bon ? Dans ce cas, c'est effectivement différent et il y a eu effectivement confusion dans mon esprit sur ce point, confusion encouragée par le fait que le code illustré par la capture d'écran était partagée par un modérateur allemand. Si ça vient automatiquement de l'extérieur, je n'ai rien dit.
Oui, dans cet exemple un joueur allemand avait posté le code sur le forum allemand, c'est là que je l'avais vu.
Apparemment, le lendemain, le modérateur allemand l'a partagé sur Discord. Ensuite, d'autres modérateurs ont vu le code et l'ont ensuite posté sur leurs propres forums. Beau partage
On a beau être modérateurs, on n'a pas les codes bons avant les autres. C'est grâce à d'autres joueurs, qui les trouvent on ne sait où, qui les communiquent soit sur Discord soit sur leur forum. Et au bout de quelques heures, l'info finit par circuler.
Parfois, il m'arrive d'être à la ramasse et de découvrir un nouveau bon 1 ou 2 jours après qu'il ait été communiqué quelque part
Réponses
Je rajoute quelques cadeaux à mettre sous le sapin de @nath138 (FR1) parce que ça fait un peu radin le sapin tout seul
Pardon, pardon, je floode ..... et j'aime ça
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
Un grand merci a la mère Noël Heather
Bisous
Merci pour tous ces codes.
Merci à Anjéa.
Merci Heather Norsk et Elina
J'avais pris du retard, je viens de valider 3 codes à la suite
Merci Heather Norsk pour ces partages.
Joyeux Noël
voici un nouveau code : BIGFARM2023
bon jeu
Bon jeu
Merci Nadine pour cette signature
La coopBZH-29 vous attend !
au nom de toute ma coop, un grand merci !!
un grand merci pour ma coop
bon jeu
merci litana pour ta patience et ta gentillesse
Membre de la coop Poivre et sel
plusieurs places libres en ce moment ! on peut même intégrer une petite coop entière
Un grand merci au nom de notre coop
Bon jeu à tous
made by @Anjea (FR1)
Merci Jonquille
Merci Heather et merci à tous ceux et toutes celles qui ont relayé dans les coops
Un cadeau (jetons, algues) à récupérer en haut de l'écran dans "Promotions"
Pas de code demandé
Bon jeu à tous
je remercie Christiane pour le non code du jour, il va bien me servir dans ma petite ferme aux USA.
Bonne soirée.
Petite question indiscrète - ou non ^^- je serais curieuse de savoir où les joueurs qui communiquent des codes les trouvent. On avait naguère parfois des cadeaux via les E-Mails de GG, mais ça n'arrive plus jamais. Du coup, je me demande s'il est utile que je continue à permettre que ma boîte soit encombrée de mails qui me disent la même chose que ce que je peux lire sur le jeu et sur le forum lors des màj et qui ne me servent donc à rien.
Le dernier code était dans Dd :
Par contre, je ne sais pas s'il s'agit de la seule source d'informations.
Bon jeu,
Zenfir
Merci Zenfir.
Ah, magnifique, on donne donc des codes sur Discord et si on les a sur le forum, c'est uniquement grâce à la gentillesse de certains joueurs qui les partagent sur ce qui fut le moyen de communication entre les joueurs. Bravo GG ! C'est dire la valeur qu'ils donnent encore aux forums
Sinon, merci Heather, je n'aurais pas pensé à cette source.
Pour les cadeaux par mail, il me semble qu'il y a bien longtemps que je n'en ai plus eu, mais je vais attendre un peu, alors pour demander la suppression de ces mails. Je ne méprise pas les petites choses non plus
je confirme ce que dit @Heather Norsk (US1).
On a beau être modérateurs, on n'a pas les codes bons avant les autres. C'est grâce à d'autres joueurs, qui les trouvent on ne sait où, qui les communiquent soit sur Discord soit sur leur forum. Et au bout de quelques heures, l'info finit par circuler.
Parfois, il m'arrive d'être à la ramasse et de découvrir un nouveau bon 1 ou 2 jours après qu'il ait été communiqué quelque part
Merci pour la confirmation
Il faut avouer que GG cherche tellement à nous pousser vers la Discord(e) qu'on finirait pas avoir des doutes pour tout ^^
voici un nouveau code
RTLSPRINGBF23
bon jeu