Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Greta et TA

Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
Bonjour 

C'est une blague, Greta dure 5 jours maintenant ? 

Le TA a commencé hier matin et il se termine demain matin ? Il n'y aurait pas un bug ?

Merci Anjea ;)

Réponses

• Black Mamba (FR1)Black Mamba (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour Marine,

Le TA se termine sans doute demain matin pour cause de l'arrivée d'un nouveau championnat coop. Il ne me semble pas que l'on ai déjà eu les 2 en même temps (peut-être que je me trompe).

Bon jeu  :)
  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    D'habitude le TA dure plus que ça.

Merci Anjea ;)
  • - Elina -- Elina - Moderator, ModDarkGreen Messages: 5,082
    Bonjour @Marine750 (FR1)

ce n'est pas une erreur, c'est ainsi que c'était prévu ..... apparemment ....

Merci Anjea
     Règlement du Forum ○ Contacter le Support   Foire aux Questions
    Tu t'ennuies ? tu as perdu le sourire ? vas faire un tour ICI !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,483
    Bonsoir,

Le Ta est un Ta individuel et non un ta de coop, pour une fois.   Petite concession de la part de gg aux joueurs sans coopérative.

Malheureusement, ils ne vont pas jusqu'au bout de la "justice" vis à vis des joueurs sans coop.

Dommage, mais pas vraiment étonnant, les événements de coopérative étant certainement bien plus rentables pour eux.

Je suis en coop, cela ne m'empêche pas de souhaiter que le jeu ne pénalise pas sans cesse  les joueurs sans coop.

Bon jeu à tous quand même.

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier