Accueil French Idées et suggestions

Emplacement de construction local

Bonjour à tous,

Peut-être que quelqu'un a des informations pour m'aider...

Depuis quelque temps j'ai en plus de l'emplacement de construction universel et de l'emplacement de construction à usage unique un autre emplacement de construction : l'emplacement de construction local. Cet emplacement est bloquée et quand je clique sur débloquer j'ai la fenêtre qui s'ouvre où on peut acheter de l'or, des paquets d'avantages, des lots d'évènements, des lots quotidiens, etc. Mais pas moyen de savoir comment faire pour débloquer cet emplacement de construction local.

Quelqu'un sait comment faire pour le débloquer ?

Merci à vous.

Réponses

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,980
    Modifié (30.05.2022)
    Bonjour,  :)

pas compliqué, il suffit juste de s´abonner au Club BigFarm et de payer 16,99 € par mois.  >:)

Bonne journée.  :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Modifié (30.05.2022)
    Bonjour Kikel,

Comme le dit Saussisson, il "suffit" de s'abonner au pack confort plus qui offre le gestionnaire de production multiple et un emplacement de construction supplémentaire, pour la modique somme (  :# ) de 16, 99 euros par mois.

A noter que ces abonnements se paient au moyen d'un ordre permanent  et sont donc automatiquement reconduits tous les mois jusqu'à révocation de cet ordre permanent (possible chaque mois).

Bon jeu à toi
  • Kikel (FR1)Kikel (FR1) FR1 Messages: 2
    Merci pour vos réponses. Pour ce prix là, je ferai avec un seul emplacement de construction  :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier