Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Trucs & Astuces

FRUCTOSE

Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 79
Bonsoir
Je suis à cours de fructose et je m'aperçoit que je n'en récolte pas à la serre. Il est vrai que j'utilise presque toujours les semences spéciales. Je viens d'essayer et on en récolte avec les semences normales.
J'aimerai avoir confirmation   qu'il n'y a pas de fructose avec les semences spéciales.
Merci de vos réponses 
Bon jeu
Aurea3 @ fr 1

Réponses

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,475
    Modifié (15.03.2022)
    Bonjour Aurea3,

J'ai toujours récolté du fructose en cultivant les semences spéciales dans la serre mais, après avoir lu ta question, je viens de récolter des baies de sureau et je constate que je n'en ai pas eu.

Soit GG a changé les règles, soit il y a un bug.  Mais quoi qu 'il en soit, ça va me mettre en déficit de fructose aussi.

Bon jeu  à toi

Edit : j'aurais mis ça dans les bugs et problèmes techniques plutôt que dans les trucs et astuces

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (15.03.2022)
    Bonsoir 

Je viens d'en récolter avec du citron vert, du melon d'hiver et du croupoux, 

Le fructose est quand même aléatoire.

Merci Anjea ;)
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    kikou Auréa

j'ai planté des semences spé de sureau et en le récoltant j'ai eu du fructose...y en a pi-être pas à chaque récolte

bonne soirée à tous
    kikou Auréa

...y en a pi-être pas à chaque récolte

bonne soirée à tous
    C'est tout de même étonnant : je viens aussi de récolter 4 pêchers et 0 fructose.  Par contre, j'en ai récolté avec certains pommiers et cerisiers.  Cela me paraît bien peu par rapport aux récoltes habituelles, mais ma mémoire peut me tromper.

signa signée Jonquille

Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante. :)

• Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 19,765
    Bonsoir à tous,

Comme GGS ne souhaite pas dévoiler comment est distribué le fructose, selon quels calculs, quelle fréquence, on peut faire toutes les hypothèses... On n'en saura jamais rien.
    On sait simplement qu'on en récolte avec les vergers (sauf les amanderaies) et la serre.
    Pour le reste, c'est de la spéculation.

made by @Anjea (FR1)  <3
  • rosedesvents (FR1)rosedesvents (FR1) FR1 Messages: 85
    Modifié (16.03.2022)

kikou tout le monde,

et oui comme le dit febus, c'est aléatoire et mystérieux......
    *on ne saura jamais à quelle fréquence on obtient le fructose

belle soirée à tous
  • GirlLoupiotte (FR1)GirlLoupiotte (FR1) FR1 Messages: 90
    Bonjour,

Besoin d'une petite explication.

Qu'est ce donc le fructose, jamais fait attention.
    Il sert à quoi ?
    Merci de votre aide
    Bon jeu à tous
    9gj7.jpg
    Merci à Jnpnono
    Modifié (17.03.2022)
    Bonjour @GirlLoupiotte,

Le fructose sert  à produire les confitures dans l'usine à confitures.  Il se récolte dans les vergers, à l'exception des amandiers et des oliviers.

Je m'étonne de ta question alors que tu possèdes une usine à confiture de niveau 9, ce qui signifie que tu te sers du fructose depuis longtemps.

signa signée Jonquille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier