FRUCTOSE

dans Trucs & Astuces
Bonsoir
Je suis à cours de fructose et je m'aperçoit que je n'en récolte pas à la serre. Il est vrai que j'utilise presque toujours les semences spéciales. Je viens d'essayer et on en récolte avec les semences normales.
J'aimerai avoir confirmation qu'il n'y a pas de fructose avec les semences spéciales.
Merci de vos réponses
Bon jeu
Je suis à cours de fructose et je m'aperçoit que je n'en récolte pas à la serre. Il est vrai que j'utilise presque toujours les semences spéciales. Je viens d'essayer et on en récolte avec les semences normales.
J'aimerai avoir confirmation qu'il n'y a pas de fructose avec les semences spéciales.
Merci de vos réponses
Bon jeu
Aurea3 @ fr 1
0
Réponses
J'ai toujours récolté du fructose en cultivant les semences spéciales dans la serre mais, après avoir lu ta question, je viens de récolter des baies de sureau et je constate que je n'en ai pas eu.
Soit GG a changé les règles, soit il y a un bug. Mais quoi qu 'il en soit, ça va me mettre en déficit de fructose aussi.
Bon jeu à toi
Edit : j'aurais mis ça dans les bugs et problèmes techniques plutôt que dans les trucs et astuces
signa signée Jonquille
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
Je viens d'en récolter avec du citron vert, du melon d'hiver et du croupoux,
Le fructose est quand même aléatoire.
Merci Anjea
j'ai planté des semences spé de sureau et en le récoltant j'ai eu du fructose...y en a pi-être pas à chaque récolte
bonne soirée à tous
signa signée Jonquille
Bonjour, s'il vous plaît, merci, ces petits mots si faciles à écrire qui rendent la vie tellement plus souriante.
made by @Anjea (FR1)
et oui comme le dit febus, c'est aléatoire et mystérieux......
*on ne saura jamais à quelle fréquence on obtient le fructose
belle soirée à tous
Besoin d'une petite explication.
Qu'est ce donc le fructose, jamais fait attention.
Il sert à quoi ?
Merci de votre aide
Bon jeu à tous
Merci à Jnpnono
Le fructose sert à produire les confitures dans l'usine à confitures. Il se récolte dans les vergers, à l'exception des amandiers et des oliviers.
Je m'étonne de ta question alors que tu possèdes une usine à confiture de niveau 9, ce qui signifie que tu te sers du fructose depuis longtemps.
signa signée Jonquille