Accueil French Problèmes techniques et bugs

Bug marchand ferme bonbon

Bonsoir,

Je voulais démarrer ma ferme bonbon et j'ai ouvert le marchand pour acheter ma satisfaction et mes ouvriers mais j'ai systématiquement un message d'erreur


J'ai "Ctrl F5" plusieurs fois mais rien ne marche.
J'ai pensé dépenser une partie de mes pièces viking pour démarrer la bonbon et sans faire attention j'ai acheté des produits premium mais ce sont ceux pour la Viking et non la bonbon
Pour contre on peut acheter de l'engrais d'algues c'est bon.
Les produits sont tout mélangés.



Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Osiris4

    J'ai eu le même souci en commençant la ferme bonbon et les manip habituelles n'ont rien donné.

    Par contre après avoir un peu avancé dessus, j'ai pu acheter la satisfaction et les ouvriers supplémentaires sans comprendre  pourquoi ça fonctionnait tout à coup.

    En réfléchissant, j'avais fait un petit achat en monnaie de ferme temporaire chez le marchand du parking, toujours pour la ferme bonbon.  Je me suis demandé si c'était ça qui avait débugué le marchand sur la bonbon.
    Aucune preuve mais c'est  peut-être une piste.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Modifié (02.03.2022)
    Bonsoir,

    Je voulais démarrer ma ferme bonbon et j'ai ouvert le marchand pour acheter ma satisfaction et mes ouvriers mais j'ai systématiquement un message d'erreur


    J'ai "Ctrl F5" plusieurs fois mais rien ne marche.
    J'ai pensé dépenser une partie de mes pièces viking pour démarrer la bonbon et sans faire attention j'ai acheté des produits premium mais ce sont ceux pour la Viking et non la bonbon
    Pour contre on peut acheter de l'engrais d'algues c'est bon.
    Les produits sont tout mélangés.



    osiris4 (FR1), bonjour à tous,

    Après avoir reçu le même message d'erreur sur la page 11 du marchand de la ferme bonbon, nous avons réussi à acheter nos bonshommes et notre satisfaction sur la page 10 du même marchand après avoir acheté des sucettes avec les bons que nous avions depuis la dernière ferme bonbon.

    Bon jeu 
    myosotis29

  • osiris4 (FR1)osiris4 (FR1) FR1 Messages: 313
    Modifié (02.03.2022)
    Bonsoir,

    Je les ai trouver effectivement hier soir très tard. 
    Je vois en me connectant que GGS a fait la correction, on a plus que 5 pages chez le marchand.

    Bonne soirée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier