Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Greta arrivée à la place de Tessa : Bug ou volonté délibérée ?

funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
Bonjour,

La question est dans l'intitulé.  Tessa était annoncée  (elle l'est d'ailleurs aussi dans les Tweets) et c'est Greta qui est revenue.

Depuis que je joue Greta en mini coop, de manière à la fois détendue et efficace, j'ai appris à l'apprécier, mais j'avoue que j'aime quand même aussi retrouver Tessa  qui se joue très différemment.  J'aimerais savoir qui va rester.

Merci à Elina si elle peut m'éclairer.  Je me passe volontiers de réponses farfelues de la part de petits plaisantins  o:)  

 :p  :D   

Réponses

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (24.02.2022)
    Bonjour Fufu 

    Ils voulaient peut-être lancer les 2 en même temps ^^ 

    Je confirme que Greta est revenue et que Tessa est annoncée partout.
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Bonjour @funambuleke (FR1)

    ce n'est pas un bug, c'était intentionnel .... J'ai préféré ne rien vous dire pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-même ....  :#

    ET ne me demandez pas pourquoi !
    Hier, ils (les modos et CMs) ont trouvé 15 mille excuses à vous donner pour justifier ces 2 Greta d'affilée.
    Or, nous savons tous pourquoi c'est Greta qui revient plus souvent que Tessa .... à force, GGS ne peut plus nous la faire à l'envers ^^ !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Elina,

    Qu'ils se donnent au moins la peine, alors, d'envoyer des Tweets corrects et une information correcte sur le jeu.

    On évitera de se demander si on doit commencer l'événement ou pas.

    Cela dit, commençant à connaître les méthodes très discutables de ces braves (c'est une figure de style  o:) ) gens, je reconnais m'être doutée que c'était encore un coup fourré et qu'on pouvait commencer.

    Toute ma sympathie va à ces braves gens dont j'éviterai de dire ce que je pense réellement.    :p  

    Merci pour ta réponse  :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.02.2022)
    Bonjour Fufu 

    Ils voulaient peut-être lancer les 2 en même temps ^^ 


    Bonjour,

    En fait, ce serait une excellente idée.  Cela permettrait à chacun de choisir l'événement  qui lui plaît le mieux et aux joueurs solo de jouer un événement onirique toutes les semaines s'ils le désirent.

    Je serais ravie que GG adopte cette idée, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions à ce propos.

    Edit, désolée  pour le double post, j'ai été distraite.

     :) 
  • Poulseur (FR1)Poulseur (FR1) FR1 Messages: 92
    Bonjour Les Fermiers,

    Mais non, vous n'y êtes pas du tout, c'est le stagiaire qui s'est trompé de prénom.
    Lui se prénomme Bérézina.

    Bon jeu
     o:) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.02.2022)
    Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'entendre parler de Bérézina pour le moment.   :s  

    Cela dit, plus sérieusement, l'erreur n'a pas été de lancer la mauvaise ferme onirique mais d'annoncer la mauvaise puisque c'est bien Greta qui était prévue par GG.

    Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils nous font le coup.

    Et, ma foi, je n'ai pas l'intention d'en faire une défaite, au contraire : mon comparse de jeu et moi-même allons en profiter pour essayer de jouer un peu autrement.  Quand on se concerte, c'est ça qui est amusant chez Greta : se servir au mieux des possibilités du jeu.  C'est parfois plus facile  en plus petit comité, sans pression et sans récompenses de classement intra coop, donc avec une ambiance totalement détendue.

    Edit : au passage, j'ai la réponse à la question que j'avais posée.  Merci ^^  Cette conversation n'est, du coup, plus d'actualité.  :)
    Post edited by funambuleke (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier