Accueil French Problèmes techniques et bugs

[En cours de résolution] Problème lors de la récolte des tulipes sur mon potager de plage

flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
Modifié (24.08.2021) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir à tous,
Normalement, je devrais avoir 61 tulipes lorsque que je récolte sur mon potager de plage mais je n'ai eu que 45 tulipes.
Je sais que le potager de plage permet d'avoir plus de récoltes qu'un potager normal, je pense qu'ils ont oublié ça, j'espère qu'ils vont le corriger pour la prochaine fois, s'ils peuvent :)




Bonne soirée et bon jeu à tous :)
Post edited by - Elina - on

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.08.2021)
    Bonjour, 

    Effectivement, je n'avais pas fait attention, au lieu de récolter les 170 tulipes annoncées sur mes potagers, j'en récolte 113. >:) 
    C'est un peu gros, quand même, et je vais me diriger vers le support ! 

    Merci d'avoir attiré l'attention là-dessus.

    Edit : cela dit, je constate que les prairies de l'amitié, du même niveau chez moi, donnent et annoncent 113 tulipes, ce qui m'amène à me demander où est le bug : si c'est l'affichage qui est faux ou la récolte qui n'est pas la bonne pour les potagers.
    J'ai envoyé un ticket au support pour éclaircir cela, de toute façon.
  • flipside4 (FR1)flipside4 (FR1) FR1 Messages: 5,557
    Bonsoir @funambuleke (FR1),

    Je n’avais pas encore remarqué sur mes prairies d’amitié, merci à toi aussi  ;)

    J’espère que cela sera corrigé bientôt. J’espère que c’est la récolte qui n’est pas bonne, pour moi, ça serait plus logique. Les prairies de l’amitié donnent plus de récolte que les prairies normals et c'est pareil pour les potagers de plage. 

    Bonne soirée et bon jeu à toi  ;)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Apparemment, c'est l'humus qui n'est pas pris en considération ; il ne sert donc à rien d'en mettre pour le moment.   Le bug devrait être réparé lors d'une prochaine maintenance.
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir Flipside et Funambuleke,

    Merci pour l'info.

    Mais bien sûr GGS nous dédommagera concernant cette perte de production de tulipes et la perte de points engendrée à l'event mondial.  :D 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour febus,

    Pour le dédommagement, je ne doute pas un instant que gg me rende les humus qui n'ont servi à rien ou les quelques milliers de tulipes perdues avant que je m'en aperçoive grâce au post de flipside.

    Ou les points perdu à l'événement grâce à ça.

    Super, ça va faire monter mon score d'un coup !   :D  :p  o:) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (30.08.2021)
    Bonsoir,

    Bilan après la mise à jour : mes potagers de plage niveau 10 affichent et donnent 147 tulipes avec humus simple.
     Et 95 tulipes sans humus.

    Il y a effectivement une différence entre la production d'un potager normal et celle d'un potager de plage.

    Le bug semble résolu.
    .
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (30.08.2021)
    Bonsoir Funambuleke,

    Oui, les miens au niveau 9 donnent maintenant 137 tulipes avec de l'humus simple.
    Pas regardé sans humus.
    Mais ce doit être réparé aussi  ;)

    Au niveau 1, il était affiché, lors de leur arrivée sur le jeu, qu'un potager de plage produisait 30% de + qu'un potager ordinaire.
    Et que le gain de production s'améliorait avec le niveau des potagers, pour atteindre + 50% au niveau 8 et 9.
    Mais je n'ai jamais vérifié l'exactitude de ces déclarations.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hello Febus, lol, j'ai d'abord cru le contraire mais j'avais mal regardé.

    C'est un peu un jour de contrariétés pour moi aujourd'hui, lol, mais ça, au moins, c'est en ordre maintenant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier