Accueil French Idées et suggestions

plus de bâtiment communautaire et ferme obsidienne a rendre plus accessible

bonjour

après la communauté des vaches cochons etc.... pourriez vous rajouter la communauté des pommes ou des champs ou d'autres 

autre suggestions rendre la ferme obsidienne PLUS ACCESSIBLE MERCI 

Réponses

• pepe544 (FR1)pepe544 (FR1) FR1 Messages: 2
    bonsoir pepe 544
    une question comment accéder au niveau 11 du corp de  ferme majestueux*
    je n'y comprends rien 
    et aussi pour la ferme obsidienne 
    je nage 
    merci
  • castor costaud (FR1)castor costaud (FR1) FR1 Messages: 82
    il faut que tu ramasse 65 000 obsidienne pour faire la recherche qui va te donner un niv de plus pour ton corps de ferme et apres ca va te couter 45 000 diament pour faire la recherche pour debloquer ta ferme obsidienne
  • woodstock (FR1)woodstock (FR1) FR1 Messages: 90
    bonjour

je cherche de l'aide pour la ferme obsidienne ordre des recherches niveau etc on n'y comprend rien

merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,840
    Bonjour  woodstock,

Pour ce qui est de l'ordre des recherches, au début, ton choix est limité et tu dois choisir parmi ce qui est disponible.  Le choix ne sera pas nécessairement le même pour tous les joueurs.

A mesure que tu as réalisé des recherches et construit au moins une fois ce que la recherche a rendu possible, d'autres recherches s'ouvrent.

Certains joueurs choisissent de faire la recherche pour la serre, par exemple, dès qu'elle est possible ; d'autres (dont je fais partie) privilégient d'abord le développement de la ferme pour  pouvoir remplir des contrats et gagner des dollars d'obsidienne pour continuer.

A mon sens, c'est comme pour le reste du jeu : il n'y a pas "un" bon ordre pour les recherches, il y a surtout celui qui convient à chacun.
    En sachant quand même que la satisfaction est importante dans cette ferme et qu'il est franchement intéressant de monter ses productions au niveau 2, au moins, dès que possible.
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonjour woodstock

Une fois la ferme obsidienne débloquée, il y a 3 onglets recherche
    - pour les fermes du continent (il faut beaucoup d'obsidiennes, et de temps)
    - pour les bâtiments de la ferme obsidienne
    - pour la serre et l'atelier du botaniste

J'ai laissé de côté les bâtiments du continent, car les améliorations se payent en diamants, et ils me sont beaucoup plus utiles ailleurs.
    J'ai privilégié les bâtiments de la ferme obsidienne, avec des champs au niveau 6, et les autres bâtiments au niveau 2 au moins (il faut aussi augmenter très vite l'atelier alimentaire). On n'est pas obligé de construire tous les bâtiments d'animaux, les contrats ne demandent que ce qui est construit. Un seul bâtiment (autruche ou orque par exemple) équilibre la production de l'atelier, mais cela risque de mettre plus longtemps à remplir les contrats.
    J'ai aussi débloqué la serre au niveau 1, pour avoir des productions nocturnes, attention la serre utilise 6 diamants et 50 gouttes d'eau par production qui proviennent du continent.
    Enfin j'ai construit l'atelier du botaniste, dont je ne me sert pas, pour réserver la place.

A ce stade, je n'ai plus d'obsidienne mais ma ferme obsidienne produit des $ d'obsidienne de façon conséquente et fonctionne sans apport. Je l'ai mise de côté pour faire la viking, car les plots de constructions sont partagés.

Bon jeu

• Saucisson62 (FR1)Saucisson62 (FR1) FR1 Messages: 13,980
    CLAP ! CLAP ! CLAP !

Bonjour à ton banquier de ma part.  :p 

Bonne soirée.
    Re, 

Tout le problème est que les possibilités de chacun dépendent essentiellement des obsidiennes que l'on gagne et que les choix ne seront pas les mêmes en fonction de cette réalité.
    Néanmoins, je pense qu'il y a une vérité générale, c'est qu'il vaut mieux essayer de monter tout au niveau 2 minimum dès que possible.  .

Mes champs sont au niveau 3 (je ne me suis pas pressée pour construire autre chose), mes vergers au 2 et je suis seulement en train de faire la première recherche pour monter les lézards au niveau 2, qui sera suivie par celles des deux autres bâtiments d'animaux quand j'aurai réuni les obsidiennes nécessaires.

Je programme la serre pour les suivre et puis seulement l'atelier du botaniste.

Quant aux recherches pour le continent, je n'en avais même pas parlé puisque la question portait sur le développement de la ferme obsidienne, mais je les ai complètement laissé tomber pour le moment. 

• poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonjour 
    j aimerais savoir si la serre peut fabriquer les produits de la ferme obsidienne dès le 1er niveau

j hésite a la mettre si on doit la monter de niveau avant.  Sinon pas interessant
    Bonjour poulinette,

C'est un renseignement que tu peux trouver très facilement toi-même en cliquant sur la serre dans le menu de construction, puis en cliquant sur le "i" de information, puis, de nouveau sur le "i" de information (avec la petite maison) .  Tu peux alors faire défiler toutes les productions possibles pour chaque niveau et les ressources nécessaires pour les produire.

La réponse à ta question est oui, mais je t'invite tout de même à découvrir l'information sur le jeu parce que ça peut t'être utile très souvent.

Bon jeu à toi.
  • poulinette2 (FR1)poulinette2 (FR1) FR1 Messages: 45
    bonsoir Funambuleke

merci pour ta réponse . j avais un doute . je sais pas trop pourquoi.
    je vais donc pouvoir faire la recherche.

bonne soirée 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,501

Bonjour,

Oui, on peut fabriquer des produits de la ferme Obsidienne à la Serre, dés le 1er niveau . Et moi, qui a la Serre depuis quelques semaines, je la trouve trés utile !

A chaque utilisation de la serre, il est demandé 6 diamants, 50 gouttes d'eau et 10 cagettes

Sinon, pour une terre agricole niv 2, voici les quantités récoltées  et les temps de production;

1 spé Seigle = 453      durée = 5h                     1 spé Sauge= 1501        durée= 13h20

1 spé Safran= 901      durée=  8h                     1 spé  Tomate= 550       durée = 1h40

1 spé Saumon= 1101     durée= 20h

Bonne journée  :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier