Accueil French Problèmes techniques et bugs

disparition

poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
Modifié (28.05.2021) dans Problèmes techniques et bugs
avant la mise à jour j'avais des cadeaux à choisir (canarderie étable potager  et decos    il ne reste que les jetons de constructions


16 cadeaux on en voit 6 l'ascenseur ne monte ni ne descend (bloqué)
poppy

ça fait plusieurs fois que j'envoie un message au support ...aucune reponse

non Elina rien dans les spams

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
voilà et apres rien sauf une fois ou y'a eu un debut de reponse et rien n'a ete fait a deux reprises j'ai envoyé un message au support pour dire que je n'avais pas reçu 

De : Liane Lie <......poppy........
Envoyé : mercredi 17 février 2021 12:20
À : Goodgame Studios <goodgamestudios_issue_20210213115536486-c3cf7c098fcf994@goodgamestudios.mail2.helpshift.com>
Objet : RE: [2583324] Problème technique / bug - poppy4
 
Bonjour RAchel

oui cça doit etre ça porcherie hivernal elle etait en cadeau avec la deco qui  s'appelle la charmante boutique je crois ( je l'ai eu mais pas la porcherie)


avec mes remerciements poppy

pouvez vous faire quelque chose merciiii   2 probl du meme genre porcherie et etable je crois



numero Objet : Re: [2583324] Problème technique / bug - poppy4

merci Elina

aujourd'hui 28 mai j'utilise des jetons et là je vois une deco donc probleme resolu mais je veux bien Elina que tu fasses le necessaire pour les reclamations  des 2 cadeaux que je n'ai pas eus

merci
Post edited by poppy4 (FR1) on

Réponses

  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    Modifié (27.05.2021)
    As-tu regardé dans tes spams ?
    Es-tu sûre que tu regardes bien à la bonne adresse mail ?
    Combien de tickets au support as-tu envoyés pour ne recevoir AUCUNE réponse ?
    As-tu tenté le CTRL F5 ?

    Bonjour, merci, au revoir  ..... o:)
    Post edited by - Elina - on
  • - Elina -- Elina - Moderator, Guest Messages: 5,531
    poppy4 (FR1) a dit :
    avant la mise à jour j'avais des cadeaux à choisir (canarderie étable potager  et decos    il ne reste que les jetons de constructions

    poppy

    ça fait plusieurs fois que j'envoie un message au support ...aucune reponse

    non Elina rien dans les spams

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
    voilà et apres rien sauf une fois ou y'a eu un debut de reponse et rien n'a ete fait a deux reprises j'ai envoyé un message au support pour dire que je n'avais pas reçu 

    De : Liane Lie <......poppy........
    Envoyé : mercredi 17 février 2021 12:20
    À : Goodgame Studios <goodgamestudios_issue_20210213115536486-c3cf7c098fcf994@goodgamestudios.mail2.helpshift.com>
    Objet : RE: [2583324] Problème technique / bug - poppy4
     
    Bonjour RAchel

    oui cça doit etre ça porcherie hivernal elle etait en cadeau avec la deco qui  s'appelle la charmante boutique je crois ( je l'ai eu mais pas la porcherie)


    avec mes remerciements poppy

    pouvez vous faire quelque chose merciiii   2 probl du meme genre porcherie et etable je crois
    Peux-tu me donner le dernier numéro de ticket que tu as fait, s'il te plaît ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier