Accueil Annonces Officielles

Mise à jour - De plus en plus pratique

Lautre_HucheLautre_Huche Moderator, ModDarkGreen Messages: 3,119
Modifié (02.06.2021) dans Annonces Officielles


Yo les fermiers. Et les fermes d'hier aussi.

Vos fermes s'étendent jour après jour, si vous jouez encore. Et piloter plusieurs fermes en même temps; cela nécessite un certain temps de l'organisation et un paquet de temps. D'abord il vous faut des fleurs sauvages, puis du mais pour nourrir vos poules, et c'est loin d'être fini. Et ca continue, encore et encore. C'est que le début, d'abord...

Alors, imaginez que vous puissiez organiser toutes vos production d'un endroit unique, d'un coup de baguette magique... Vous prenez ? Voici le gestionnaire de production multiple qui va vous permettre de sauver un peu de temps.



Accessible pour les champs, les bâtiments d'animaux et les vergers des trois fermes principales à partir du niveau 35, le gestionnaire de production multiple vous permettra de produire massivement des produits de façon très flexible. Et à terme, il devrait même permettre de s'occuper également des fermes temporaires.

Comment ça marche?


Dans le dialogue, vous pourrez contrôler de multiples productions, en termes de type de marchandises, de quantité, de nombre de bâtiments utilisés,... Mais avant de pouvoir activer le gestionnaire, il vous faudra des coupons spéciaux qui vous permettront d'activer le gestionnaire un certain nombre de fois.

Attrapez les coupons !


Il y a 4 types de coupons, et chacun d'eux permet d'activer le gestionnaire un certain nombre de fois. Au plus le coupon est de bonne qualité, au moins il permet d'activer le gestionnaire (ceci était destiné à voir qui suit encore). Le coupon de bronze, disponible au magasin, permet d'activer une gestion d'une heure, et vous pouvez en avoir 10 en même temps. Les autres coupons seront aussi disponibles dans le magasin et ont une capacité de stock illimitée. Quoi ? Vous pensiez que GGS avait oublié votre carte bleue ?

Encore plus pratique avec le nouvel abonnement


Si vous prenez le nouveau pack d'abonnement disponible prochainement, vous n'aurez même pas besoin de coupon. Plus besoin de se tracasser, faites vos réglages et allez bosser...

Enfin, histoire de vous lancer, nous offrirons des coupons à ceux qui ont le niveau suffisant pour déjà débloquer le gestionnaire.

Attention, le gestionnaire sera d'abord testé sur le serveur international, et sur les autres serveurs après quelques jours.


Inscrivez-vous à notre newsletter


Outre les annonces d'événements quelques heures après leur lancement ou des traductions réalisées par des traducteurs payés et qui ne connaissent pas le jeu, la newsletter vous offre aussi des cadeaux exclusifs (c'est ce qu'il parait). Nous ajoutons aussi une quête spéciale pour vous inscrire à la newsletter. Alors profitez du cadeau ! 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pas de carte bleue ? Pas de souci, il vous suffit d'espérer que le nombre d'utilisateurs qui vont utiliser la leur sera tel que le développement de la ferme d'obsidienne pourra s'accélérer.

Bien à vous, l'équipe de développement de Big Farm


Bugs résolus:

  • Saison équestre - le dialogue n'affichait pas la récompense actuelle
  • Icone d'annonce - Le point d'exclamation ne disparaissait pas après avoir ouvert et fermé le dialogue
  • Icone d'annonce - suppression de l'icone dans le monde onirique
  • Missions - Une image incorrecte était affichée pour les missions clôturées
  • Décoration “Eggcellent Plan” - L'animation était perturbée dans certains cas
  • Golden Week - La décoration n'était pas affichée correctement lorsque la valeur maximale était atteinte 
  • Golden Week - Le tanuki pouvait être affiché à des endroits incorrects
  • Etable printanière - Un mauvais bonus de livre était appliqué à la production 
  • Vallée des décorations - Correction d'un code d'erreur lorsqu'on tentait d'installer certaines décorations
  • Monde onirique - Le bouton d'envoi de la boulangerie n'était pas grisé après avoir enlevé certains éléments envoyés
  • Monde de Greta - Certaines semences spéciales étaient octroyées lors de la récolte de fleurs de diamant
Post edited by - Elina - on
Tournez sept fois autour de l'autruche avant de parler 

(c) @Anjea (FR1) , merci beaucoup à toi. Toute proposition de signature reste la bienvenue, j'adore quand on m'offre sans que je ne demande.

Blog Big Farm

Règlement du Forum
Contacter le Support

Modifier un post
Installer une signature
Faire une capture d'écran
Comment vider son cache ?

Pour m'envoyer un MP

Réponses

Sign In to comment.