Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

pièces de championnats

Bonjour à tous les fermiers/ères
Pouvez vous m'expliquez à quoi servent les pièces de championnats svp ???

Réponses

  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Bonsoir @lastarclechat (FR1)

    Les pièces du championnat te permettent de les échanger chez les marchand du championnat (dans le centre du commerce) contre pas mal de bâtiments spéciaux qui produisent plus ou des apparences à appliquer sur différents bâtiments.

    Tu peux les cumuler dans ton inventaire si tu en as besoin de plus pour choisir quelque chose qui te fait envie.
  • lastarclechat (FR1)lastarclechat (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonjour à tous/toutes !!! 

    Une petite question, 
    J'ai acheté un rucher doux avec les pièces de championnats mais j'ai beau le chercher, je ne le trouve dans aucune de mes fermes, quelqu'un pourrait-il me dire où il s'est mis ??

    Merci d'avance et bonne journée à vous !!! <3<3
  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    bjr,

      regarde voir dans inventaire et bâtiments a thèmes 
  • lastarclechat (FR1)lastarclechat (FR1) FR1 Messages: 12
    philippe... (FR1)  bjr à toi

    s'est ce que j'ai fait mais il ne s'y trouve pas 

  • philippe... (FR1)philippe... (FR1) FR1 Messages: 262
    tu fait bien la manip en étant sur la florale ?
  • Febus (FR1)Febus (FR1) FR1 Messages: 20,768
    Modifié (22.05.2021)
    Bonsoir @lastarclechat (FR1)

    Je crois qu'il va falloir que tu patientes un moment avant de pouvoir ouvrir la ferme florale pour installer ton rucher doux. D'abord la ferme gourmande au niveau 25, et ensuite la ferme florale (je crois que c'est au niveau 40, si quelqu'un peut préciser, car moi j'ai oublié.)

    Mais ne t'inquiète pas, il sera disponible dans ton inventaire une fois cette ferme ouverte.

    Edit : on me confirme dans ma coop, que c'est bien à partir du niveau 40 la ferme florale.
    Post edited by Febus (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier