Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Aloha Coop - De la sueur, des rires & des jeux

WenaLix (FR1)WenaLix (FR1) FR1 Messages: 9
Hello !  :)

La coop, toute neuve toute fraîche, Aloha Coop (France) recrute 2 à 3 membres (pour le moment) afin de se lancer pleinement dans la vie active !!!  ;)

Actuellement, on est au niveau 8 et les avantages sont les suivants : 

+20% sur la vente des cochons
+33% sur la vente des œufs 
+8% sur la vente de lait d'ici un jour (le temps de la recherche)

Nous sommes une petite coop, qui tient à rester conviviale, axée sur l'entraide (tant matérielle que théorique) pour tous, quelque soit le niveau des membres. On acceptera plus aisément un niveau 14 plein d'énergie qu'un niveau 60 qui se connecte une fois par mois et qui ne participe ni aux missions de coop, ni aux recherches...

Les inactifs seront exclus de la coop' au bout de deux MP d'avertissement. Ceci afin d'assurer un avenir radieux à la chaleureuse Aloha Coop  B) 

J'espère du fond du <3 que vous nous rejoindrez pour vivre la plus belle aventure qui soit !

Au programme : 

- De la bonne humeur & du partage
- Des jeux réguliers & des quiz
- Des trucs & astuces de tous ordres
- Des discussions / débats / partages d'expérience dans le respect et la bienveillance
- Des liens vers des sites qui pourraient vous plaire

Le tout via MP, pour que vous ne ratiez jamais une info !

Allez, on vous attend  <3 

WenaLix [FR1], Aloha Coop

PS : Si jamais vous ne trouvez pas la Coop dans la liste des coopératives, envoyez-moi un MP et je vous enverrai une invitation directe à rejoindre Aloha Coop !
Post edited by WenaLix (FR1) on

Réponses

  • WenaLix (FR1)WenaLix (FR1) FR1 Messages: 9
    Modifié (15.04.2021)
    Le championnat des Coop' commence dans 23:00 !!!



    Si tu ne fais pas encore partie d'une coopérative, c'est le moment idéal pour nous rejoindre !


    PS : nous sommes actuellement à la recherche d'1 voyageur pour la mission Une Belle Palette d'Oeufs (il en reste 12.ooo à récolter) Merci à Flo54 pour son aide  <3 
    Post edited by WenaLix (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier