suggestion

dans Idées et suggestions
bonjour ;
je suis nouveau dans le jeu ; mais ça serait sympa de pouvoir savoir les évènements du mois dans un calendrier pour qu'on puisse savoir sans attendre
merci
cordialement
chang
je suis nouveau dans le jeu ; mais ça serait sympa de pouvoir savoir les évènements du mois dans un calendrier pour qu'on puisse savoir sans attendre
merci
cordialement
chang
0
Réponses
Beaucoup de monde est d'accord avec toi et ce calendrier a d'ailleurs existé pendant un moment et puis GG l'a supprimé et ne communique plus.
Cela dit, quand il existait, GG le modifiait souvent en cours de route et ne le respectait pas toujours, ce qui en faisait une indication mais jamais une certitude.
Bon jeu à toi
Bonjour Fermières, Fermiers
Une petite Suggestion >>>>>
Il serait sympa de mettre en place, comme il est fait pour les défis foire ou les championnats, un tableau avec la participation des membres de la coop pour le travailleur acharné des coopératives
Cordialement Chris
Bonjour
Contre !
Je suis tout à fait contre ce genre de suggestion : les compétitions intra-coop et le flicage des joueurs à l'intérieur des coop entraînent déjà suffisamment de rivalités, mesquineries et autres petitesses pour que je ne souhaite pas qu'on les aggrave par des flicages supplémentaires.
Pour ma part, ce que je souhaiterais serait plutôt que pour tous les événements de coop, on n'ait qu'un résultat global pour la coop et que les classements individuels n'existent pour aucun événement de coopérative. Ce serait bien plus sain et justifierait bien plus le mot de "coopérative" qu'on donne à un groupe de joueurs ayant des intérêts communs sur le jeu.
Parce qu'il y a déjà beaucoup trop de joueurs qui jouent solo à l'intérieur d'une coop !
Vous trouvez pas que ça serait mieux de faire un classement pour les joueurs qui jouent avec de l'or et ceux qui ne peuvent pas mettre de l'or ?
je pense que ça serait plus juste
Le tout serait de savoir ce qu'on appelle "jouer avec de l'or". Certains joueurs achètent pour 5 euros d'or chaque mois en profitant d'une promotion pour s'offrir à la longue quelques petits conforts de jeu. Cela ne leur donne pas plus de PO que ce que certains joueurs dans des coop très actives gagnent sans en avoir jamais acheté (hé oui, tous les joueurs de coop très actives n'achètent pas de l'or contrairement à ce que certains imaginent).
D'autres achètent pour des centaines d'euros d'or par mois, construisent et jouent à l'or de manière habituelle.
A partir de quel moment serait-on considéré comme un goldeur : à partir du premier achat ou à partir d'un certain niveau d'achat et lequel ?
C'est sûr qu'il y a un gouffre entre le joueur moyen et le joueur de l'extrême et ce gouffre ne fait que grandir même si on est supposés jouer tous au même jeu.